EOPN
-
- Copilote posteur
J'etais ds le 2° groupe
G passe le medic en Avril et la com etait en Juin
Regardes la photo de mon profile sur le forum, ptetre que tu vas me reconnaitres
Dans ton groupe y avait un mec qui s'etait brule la main a la corde ( c toi ?)
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Krane92 le 2002-10-25 17:53 ]</font>
G passe le medic en Avril et la com etait en Juin
Regardes la photo de mon profile sur le forum, ptetre que tu vas me reconnaitres
Dans ton groupe y avait un mec qui s'etait brule la main a la corde ( c toi ?)
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Krane92 le 2002-10-25 17:53 ]</font>
-
- Chef pilote posteur
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>PS: Fait I.L.I.A
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Salut cracra4,
T'as fait la préparation EOPN de l'ILIA ?
Si oui, franchement, ça vaut le coup ou pas ?
@+, Rom
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>PS: Fait I.L.I.A
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Salut cracra4,
T'as fait la préparation EOPN de l'ILIA ?
Si oui, franchement, ça vaut le coup ou pas ?
@+, Rom
-
- Chef pilote posteur
Salut !
Concernant la préparation ILIA,apparemment le mec fait faire les tests psychos d'il y a 20 ans et n'est plus très au fait des sélecs.
Je pense que le seul interet est de se présenter plus serain mais je ne pense pas que ca puisse vraiment préparer aux tests...
Enfin c'est ce qu'on m'en a dit...
C'est 800fr pour la journée non?
Petit message pour les heureux sélectionnés à Cognac : amenez de la lecture parce que vous risquez de passer plus de 6 semaines dans ce trou ! (moi j'ai fait 7 1/2 )
A+
Vinc,EOPNEU en vacances atpl-esques
Concernant la préparation ILIA,apparemment le mec fait faire les tests psychos d'il y a 20 ans et n'est plus très au fait des sélecs.
Je pense que le seul interet est de se présenter plus serain mais je ne pense pas que ca puisse vraiment préparer aux tests...
Enfin c'est ce qu'on m'en a dit...
C'est 800fr pour la journée non?
Petit message pour les heureux sélectionnés à Cognac : amenez de la lecture parce que vous risquez de passer plus de 6 semaines dans ce trou ! (moi j'ai fait 7 1/2 )
A+
Vinc,EOPNEU en vacances atpl-esques
ORSA : No brain No fear
Et à la reco, bordel
Et à la reco, bordel
-
- Copilote posteur
Et je conseille a Marco de ne pas se rejouir trop vite avant d'avoir recu la convoc de Cognac (pas celle de Tours)
G un pote qui a fait Bretigny avec moi, il a ete admis par la commission et 4 mois apres on lui a dit que finalement ils ne voulaient plus de lui
C pas pour te demoraliser mais te mettre en garde et tout ceux qui en sont au meme stade que toi
G un pote qui a fait Bretigny avec moi, il a ete admis par la commission et 4 mois apres on lui a dit que finalement ils ne voulaient plus de lui
C pas pour te demoraliser mais te mettre en garde et tout ceux qui en sont au meme stade que toi
No guts, No glory !!!
-
- Chef pilote posteur
Salut !
Tu peux y aller en voiture,ca sera plus facile pour sortir les week ends libre (de 10h à 22h généralement).Enfin tout dépend combien de route tu as jusqu'à Cognac.
Oui on t'habille de la tête aux pieds (slip compris,enfin faut en vouloir pour le mettre).
Au fait,si vous croisez le Sergent Renaud (il est controleur),le Sergent Bournat(mécano),passez leur le bonjour de la part de la 2002A1.
A+
Vinc
Tu peux y aller en voiture,ca sera plus facile pour sortir les week ends libre (de 10h à 22h généralement).Enfin tout dépend combien de route tu as jusqu'à Cognac.
Oui on t'habille de la tête aux pieds (slip compris,enfin faut en vouloir pour le mettre).
Au fait,si vous croisez le Sergent Renaud (il est controleur),le Sergent Bournat(mécano),passez leur le bonjour de la part de la 2002A1.
A+
Vinc
Et à la reco, bordel
Et à la reco, bordel
Excusez moi d'incister mais est ce que vous avez un moyen d'avoir les résultats de la commission comme Marco qui a eu les résultats mais je ne sais pas comment.En effet on les avait déjà appelé et ils refusaient de nous donner les résultats.
Donnez moi le coup de grace SVP, ou rendez moi heureux!!!
j'en ai assez d'attendre.
Une petite question pour Hr200: C dur Cognac?
Y 'a bcp d'eliminés?
SVp........................................................... je n'en peut plus de tte cette attente!!!!
Donnez moi le coup de grace SVP, ou rendez moi heureux!!!
j'en ai assez d'attendre.
Une petite question pour Hr200: C dur Cognac?
Y 'a bcp d'eliminés?
SVp........................................................... je n'en peut plus de tte cette attente!!!!
-
- Chef pilote posteur
Salut
Les sélecs de Cognac ne sont pas un concours.
En effet,il est déjà arrivé que tout le monde soit retenu.
Mais en général,il y a 3/4 de reçus.
Pour cracra4,oui c'est super méga hyper dur,c'est meme pas la peine d'y aller à moins que tu sois un surhomme (comme moi....)
J'ai déjà raconté 10 fois comment ca se passe,à toi de juger !
A+
Vinc,EOPN vacancier
Les sélecs de Cognac ne sont pas un concours.
En effet,il est déjà arrivé que tout le monde soit retenu.
Mais en général,il y a 3/4 de reçus.
Pour cracra4,oui c'est super méga hyper dur,c'est meme pas la peine d'y aller à moins que tu sois un surhomme (comme moi....)
J'ai déjà raconté 10 fois comment ca se passe,à toi de juger !
A+
Vinc,EOPN vacancier
Et à la reco, bordel
Et à la reco, bordel
Salut Hr200!
J'attends tjrs les résultats de la commission, mais gc de m'interresser à ce qui se passe à Cognac.J'avais déjà regardé les messages que tu avais écrit! Mais disons que je n'ai pas bien vu dans quel ordre tu avais passé tout ça!
Au risque d'insister un peu, pourrais tu me donner le déroulement exact des 6 semaines à Cognac.Est ce qu'ils te poussent afin de connaitre t résistances? Enfin des renseignements dans ce genre.
Je te remercie d'avance.
Peut etre un futur EOPN ( ça dépend d'eux......)
J'attends tjrs les résultats de la commission, mais gc de m'interresser à ce qui se passe à Cognac.J'avais déjà regardé les messages que tu avais écrit! Mais disons que je n'ai pas bien vu dans quel ordre tu avais passé tout ça!
Au risque d'insister un peu, pourrais tu me donner le déroulement exact des 6 semaines à Cognac.Est ce qu'ils te poussent afin de connaitre t résistances? Enfin des renseignements dans ce genre.
Je te remercie d'avance.
Peut etre un futur EOPN ( ça dépend d'eux......)
-