formation cadet
Modérateur : BiZ
Pour les heureux sélectionnés possédant déjà l'ATPL théorique la formation dure un peu moins longtemps, environ 8 à 9 mois.
Ce sont des cadets "bis" qui effectuent en arrivant à l'EPAG leur murissement sur DA 40.
Vient ensuite respectivement le CPL(TB 20), le PPPI(sortie de position inusuelles et pilotages de précision sur Cap 10), et l'IFR d'abord sur TB 20 puis sur BE 58.
Ensuite c'est la même chose pour tout le monde(cadets ou pro) à vilgenis TRR, QT, AEL etc...
Ce sont des cadets "bis" qui effectuent en arrivant à l'EPAG leur murissement sur DA 40.
Vient ensuite respectivement le CPL(TB 20), le PPPI(sortie de position inusuelles et pilotages de précision sur Cap 10), et l'IFR d'abord sur TB 20 puis sur BE 58.
Ensuite c'est la même chose pour tout le monde(cadets ou pro) à vilgenis TRR, QT, AEL etc...
C'est une bonne question même si le cas à ma connaissance ne s'est jamais présenté, et ne devrait pas se présenter très souvent à l'avenir.
A mon avis l'interessé reste sous le régime cadet (c'est à dire par exemple FL 100 en TRR et pas pdt les sel comme en pro).
Mais pour la formation il doit être incorporé comme un pro avec remise à niveau à l'EPAG pour passer le contrôle AF, puis vilgenis TRR, QT, etc...
A confirmer (peut-être par CUJAS).
A mon avis l'interessé reste sous le régime cadet (c'est à dire par exemple FL 100 en TRR et pas pdt les sel comme en pro).
Mais pour la formation il doit être incorporé comme un pro avec remise à niveau à l'EPAG pour passer le contrôle AF, puis vilgenis TRR, QT, etc...
A confirmer (peut-être par CUJAS).
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