Sélections du 17 janvier
Modérateur : BiZ
-
- Elève-pilote posteur
Salut a Tous!!!!
Moi aussi suis ds le dernier groupe de la liste 1!!!Bien planté!! et donc je suis a l'IAP le 18/19 decembre jespere voir des aeronetiens.Si yen a d'autres prevenez moi mon messenger c taz_looney@hotmail.com alors venez on va discutez pr mieux reussir la selec!!
@+
Moi aussi suis ds le dernier groupe de la liste 1!!!Bien planté!! et donc je suis a l'IAP le 18/19 decembre jespere voir des aeronetiens.Si yen a d'autres prevenez moi mon messenger c taz_looney@hotmail.com alors venez on va discutez pr mieux reussir la selec!!
@+
-
- Elève-pilote posteur
J'ai réservé aujourd'hui pour le WE du 18-19 !
Mon MSN : ddavidpastorr@yahoo.fr
Mon MSN : ddavidpastorr@yahoo.fr
-
- Elève-pilote posteur
Moi aussi je suis interessé mais je ne suis pas sur que ces formations apportent un grand plus que les tests de flyingmike32 que je remercie bien. Mais ceci dit j'aurais tellement de regret d'echouer et de me dire: "j'aurais du y aller" alors je crois que je vais appeler l'IAP pour le 18-19. Si vous avez deja appelé pouvez vous me dire quelles sont les horaires de formation et le cout pour le week end? Un autre argument se serai de vous rencontrer avant le 17 ce qui peut etre un plus pour tout le monde.
Au fait mon adresse msn: guigui09@hotmail.com
A bientôt.
Au fait mon adresse msn: guigui09@hotmail.com
A bientôt.
-
Auteur du sujetMiG 22
- Chef de secteur posteur
Désolé mais je ne pourrai pas être avec vous les 18 et 19 à l'IAP, mais je serai surement sur Paris le week-end donc je vous préviendrai, faites moi parvenir vos numéros en privé, je vous envoie le mien pour prendre contact.
Alors si j'ai bien compté on est 9 sur le forum à passer le 17 janvier (tjrs pas de convocation pour ma part) :
leroimulan
banjul
guigui09
ReVoK
RomeoVictor
Ouranos 1618
dav
Crying-freeman
Est-ce que vous voulez prévoir un resto pour ce week-end ou tout autre sortie champêtre (je compte aller au musée du Bourget, si il y en a qui sont intéressés...). Enfin vous savez où me joindre.
A bientot et bon courage.
Alors si j'ai bien compté on est 9 sur le forum à passer le 17 janvier (tjrs pas de convocation pour ma part) :
leroimulan
banjul
guigui09
ReVoK
RomeoVictor
Ouranos 1618
dav
Crying-freeman
Est-ce que vous voulez prévoir un resto pour ce week-end ou tout autre sortie champêtre (je compte aller au musée du Bourget, si il y en a qui sont intéressés...). Enfin vous savez où me joindre.
A bientot et bon courage.
-
- Elève-pilote posteur
-
Auteur du sujetMiG 22
Dernier changement de programme : après annulation de certaines obligations, je vais finalement passer avec vous le stage du 18-19 à l'IAP.
D'ici là bonne continuation.
P.S.: vous ne voudriez pas plutot faire une rencontre sur le chat du forum (sur une salle à part) ou sur caramail, car pour des soucis techniques je ne peus plus me connecter à msn (en + pour le peu que je l'utilisais, décidement ces ordis. Dites moi si vous êtes ok pour samedi ou un autre jour qu'on s'organise.
D'ici là bonne continuation.
P.S.: vous ne voudriez pas plutot faire une rencontre sur le chat du forum (sur une salle à part) ou sur caramail, car pour des soucis techniques je ne peus plus me connecter à msn (en + pour le peu que je l'utilisais, décidement ces ordis. Dites moi si vous êtes ok pour samedi ou un autre jour qu'on s'organise.
-
- Elève-pilote posteur
Salut Mig22 qui y a t-il à l'IAP pour le weekend du 18 19 decembre?
Enfin pour vous rencontrer sur un tchat ou sur msn comme le suggere mig22 c'est quand vous voulais dimanche en apres midi pourquoi pas.
Au fait le test psychomot de collationement est il le meme que celui présenté par Sacha (axe vertcal de la croix inversé)?
Bon travaille à tous.
Enfin pour vous rencontrer sur un tchat ou sur msn comme le suggere mig22 c'est quand vous voulais dimanche en apres midi pourquoi pas.
Au fait le test psychomot de collationement est il le meme que celui présenté par Sacha (axe vertcal de la croix inversé)?
Bon travaille à tous.
-
Auteur du sujetMiG 22
Ben la seule date de stage pendant les vacances c'est justement le 18-19 déc, donc je serai présent avec quelques uns des sessions de janvier (d'ailleurs ton dernier message a laisser croire que tu seras sans doute avec nous?).
Pour info ReVoK ne sera pas avec nous le 17, donc bonne chance à toi et crois-y.
Pour info ReVoK ne sera pas avec nous le 17, donc bonne chance à toi et crois-y.
Jack Daniel''s addicted, A3PC : ptites bi***!!
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
BOn bé moi en tout cas j'ai recu ma convoque pour le 17 je suis bien dans les derniers et bons derniers et j'ai pas honte liste 1 c'est deja pas mal...
MIg 22 j'espere que t'es bien rentré chez toi moi pas de probleme.
quand vous voulez pour vous retrouver.
Joyeux noel (alala si Air France pouvez me faire un chouette cadeau le mois prochain...)
MIg 22 j'espere que t'es bien rentré chez toi moi pas de probleme.
quand vous voulez pour vous retrouver.
Joyeux noel (alala si Air France pouvez me faire un chouette cadeau le mois prochain...)
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour à tous,
je m'appelle Aurore, j'ai 23 ans et je serais des votre le 17 Janvier à Villepinte. Pour ma part, je suis trés heueuse de faire partie de la liste 1. J'ai été ajournée l'an passé aprés les tests psychotechniques.
Concernant la préparation, je vais faire un stage à l'IAP les 08 et 09 Janvier pour finilaser ma préparation.
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles... et bon courage à tous !!!
Bye Bye
je m'appelle Aurore, j'ai 23 ans et je serais des votre le 17 Janvier à Villepinte. Pour ma part, je suis trés heueuse de faire partie de la liste 1. J'ai été ajournée l'an passé aprés les tests psychotechniques.
Concernant la préparation, je vais faire un stage à l'IAP les 08 et 09 Janvier pour finilaser ma préparation.
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles... et bon courage à tous !!!
Bye Bye
-
- Elève-pilote posteur
Hello à tous les derniers de la liste 1
Bon à 5 jours du grand jours il serai peut etre temps de se tenier au courant de nos arrivées respectives à Villepinte.
Pour ma part j'arrive de Toulouse le dimanche 16 vers 12h mon hotel n'est pas un des deux proposés par Air France (cause pas pris assez tôt et salon expo dans le secteur)il est dans villepinte à une station de RER. Donc pas de probleme si vous etes tous au 1ere classe ou au Pathio si vous voulez faire un repas le dimanche soir la-bas. Ce serait meme avec grand plaisir.
Recapitulatif:
leroimulan francoismelin@hotmail.com
banjul
guigui09 guigui09@hotmail.com
ReVoK ReVoK_2k2@hotmail.com
RomeoVictor xyooppa@hotmail.com
Ouranos 1618
dav ddavidpastorr@yahoo.fr
Aurore aurorecat@hotmail.com
Bon voila bonne fin de préparation à tous j'espere pouvoir nous rencontrer Dimanche.
Guillaume
Au fait mon numéro est le 0610391288
Bon à 5 jours du grand jours il serai peut etre temps de se tenier au courant de nos arrivées respectives à Villepinte.
Pour ma part j'arrive de Toulouse le dimanche 16 vers 12h mon hotel n'est pas un des deux proposés par Air France (cause pas pris assez tôt et salon expo dans le secteur)il est dans villepinte à une station de RER. Donc pas de probleme si vous etes tous au 1ere classe ou au Pathio si vous voulez faire un repas le dimanche soir la-bas. Ce serait meme avec grand plaisir.
Recapitulatif:
leroimulan francoismelin@hotmail.com
banjul
guigui09 guigui09@hotmail.com
ReVoK ReVoK_2k2@hotmail.com
RomeoVictor xyooppa@hotmail.com
Ouranos 1618
dav ddavidpastorr@yahoo.fr
Aurore aurorecat@hotmail.com
Bon voila bonne fin de préparation à tous j'espere pouvoir nous rencontrer Dimanche.
Guillaume
Au fait mon numéro est le 0610391288
Youhou salut les gens !
Binh moi aussi je serai là le 17, pour m'amuser avec les tests Air France qui rendent fou ...
Perso j'ai réussi à arracher une nuit à l'hotel "1ere classe", donc je pense que ca serait en effet une tres bonne idée de se voir le dimanche soir.
Bon je retourne affuter mes crayons, bon courage et à bientôt !
Binh moi aussi je serai là le 17, pour m'amuser avec les tests Air France qui rendent fou ...
Perso j'ai réussi à arracher une nuit à l'hotel "1ere classe", donc je pense que ca serait en effet une tres bonne idée de se voir le dimanche soir.
Bon je retourne affuter mes crayons, bon courage et à bientôt !
Bonjour à tous !
un de plus pour la liste du 17 ! Mon mail c : boggyz@hotmail.com, il fait également msn.
Pour ma part un resto dimanche soir ça serait avec grand plaisir !
bonne préparation à tout le monde !
un de plus pour la liste du 17 ! Mon mail c : boggyz@hotmail.com, il fait également msn.
Pour ma part un resto dimanche soir ça serait avec grand plaisir !
bonne préparation à tout le monde !
-