PNC Etudiants
Modérateur : Hanni
merci à toi giovana je connaissai pas le site peut etre ta candidature sera retenue cette année de tt facon qui ne tente rien na rien en plus ca prouve ta motivation je sais pas?
Moi l'année dernière j'avais envoyé mais trop alors me revoila cette année et bien determiné a allée au bout..
[Ca peut paraitre si long une semaine...]
Moi l'année dernière j'avais envoyé mais trop alors me revoila cette année et bien determiné a allée au bout..
[Ca peut paraitre si long une semaine...]
-
- Chef pilote posteur
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>pourquoi ils ne me convoque pas ?j'ai envoyé mon cv le 28 octobre et 3.jours plus tard j'ai reçu leur lettre de mise en attente rassuré moi quand avez vous envoyé vos cv cos' la moi commencer a strssssssé
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Suffit pas d'envoyer ta lettre en avance, il faut aussi que ton profil leur corresponde. Certains vont envoyer leur lettre en janvier et seront convoques et d'autres qui l'ont deja envoye ne le seront pas...
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>pourquoi ils ne me convoque pas ?j'ai envoyé mon cv le 28 octobre et 3.jours plus tard j'ai reçu leur lettre de mise en attente rassuré moi quand avez vous envoyé vos cv cos' la moi commencer a strssssssé
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Suffit pas d'envoyer ta lettre en avance, il faut aussi que ton profil leur corresponde. Certains vont envoyer leur lettre en janvier et seront convoques et d'autres qui l'ont deja envoye ne le seront pas...
pour me rassurer on n'aurait pas pu faire mieux si j'ai envoyé mon cv c'est peut etre cos' je pensais correspondre au profil d'ailleurs je me suis renseignée avant de l'envoyer mon cv et connaissant le do aéroportuaire faute d'y avoir fait une saison en tant qu'adp et agent d'info je croyais reellement corres au profild'autant plus que je suis quasi bilingue en anglais bon tant pis j'aurais essayé je vais me reconvertir en avocat d'affaires et cherché un stage eux peut etre voudront bien de moi j'espere merci quand meme de me l'avoir fait realiser
-
- Captain posteur
Salut !
Vraiment désolé de jouer les vieux cons, mais la ponctuation c'est pas quelque chose d'optionnel en français ! Faut pas en abuser certes, mais là des textes monoblocs à ce point c'est d'un pénible à lire !
thib'
Vraiment désolé de jouer les vieux cons, mais la ponctuation c'est pas quelque chose d'optionnel en français ! Faut pas en abuser certes, mais là des textes monoblocs à ce point c'est d'un pénible à lire !
thib'
Alors chu r''parti
Sur Québec Air
Transworld, Nord-East, Eastern, Western
Puis Pan-American...
Sur Québec Air
Transworld, Nord-East, Eastern, Western
Puis Pan-American...
-
- Elève-pilote posteur
Message pour GOGLY (parce qu'il ne regarde pas bcp ses mp j'ai l'impression)
Tu m'avais proposé les photos de Chicago et je sais pas si tu as vu mais je t'ai enovyé il y a un petit moment de cela un message privé sur le sujet, est-ce que l'offre tient tjs ?
Merci bien, et dsl pour le HS...
Courage a ceux qui attendent, ça en vaut la peine !!!
Tu m'avais proposé les photos de Chicago et je sais pas si tu as vu mais je t'ai enovyé il y a un petit moment de cela un message privé sur le sujet, est-ce que l'offre tient tjs ?
Merci bien, et dsl pour le HS...
Courage a ceux qui attendent, ça en vaut la peine !!!
salut nielluin,
je vais faire ca mais pas de suite en fait car j'ai mes partiels dans 1semaine.....rmmmm rmmm sans commentaire, je peux meme pas preparer mon sapin de noel...
J'espere que ca passera par messagerie parceque c'est tt de meme un gros dossier
ciao
ps : les profils pour af, ce n'est pas le pbm, vous pouvez étudier dans n'importe quel domaine. En revanche, si vous écrivez un cv et une lm pourris,avec peu d'experience et une expression nulle, là il ne faudra pas s'étonner. Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici une semaine, demandez moi en mp l'adresse du responsable de recrutement.
je vais faire ca mais pas de suite en fait car j'ai mes partiels dans 1semaine.....rmmmm rmmm sans commentaire, je peux meme pas preparer mon sapin de noel...
J'espere que ca passera par messagerie parceque c'est tt de meme un gros dossier
ciao
ps : les profils pour af, ce n'est pas le pbm, vous pouvez étudier dans n'importe quel domaine. En revanche, si vous écrivez un cv et une lm pourris,avec peu d'experience et une expression nulle, là il ne faudra pas s'étonner. Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici une semaine, demandez moi en mp l'adresse du responsable de recrutement.
sans me vanter, j'ecris comme une khagneuse car j'ai fait hypokhagne ,donc je pense aussi que c'est au feeling,donc je suis tres triste car j'aurais lus l'occasion de pouvoir le faire.Je prends note gofly de ta proposition, donc si pas de reponse d'ici vendredi, je t'enverrais un ptit mail pour le call on monday thanks.Pour la prise d'otage j'suis pas trop partante cos' faut pas que j'ai de casier judiciare , alors trouvons une autre idée
-