Sélection du 6 au 9 décembre
Modérateur : BiZ
-
julien1763
- Copilote posteur
-
corto_maltez
- Elève-pilote posteur
Bravo chonk!!
meme si ces mots ont un gout amer car j'aurais ete content de pouvoir feter cet evenement avec toi.Mais bon on se ressaisi et je vais entamer mon cpl je pense vers fevrier et puis on represente motivé a 2000% et puis j'attends le debrief' avec impatience pour travailler sur ce qui n'a pas été!!!
Encore bravo et puis profites a fond de cette opportunité!!!!!
Et puis pour les autres on a été jusqu'au bout,on leur a dit qu'on était là et puis on reviens dans 1 ou 2 ans avec le couteau entre les dents!!!!!La motivation faut la cultiver et revenir renforcé!!!
Aplus et puis courage on y arrivera meme si faut passer par la fenetre ou alors par le vide ordure!!!!lol
meme si ces mots ont un gout amer car j'aurais ete content de pouvoir feter cet evenement avec toi.Mais bon on se ressaisi et je vais entamer mon cpl je pense vers fevrier et puis on represente motivé a 2000% et puis j'attends le debrief' avec impatience pour travailler sur ce qui n'a pas été!!!
Encore bravo et puis profites a fond de cette opportunité!!!!!
Et puis pour les autres on a été jusqu'au bout,on leur a dit qu'on était là et puis on reviens dans 1 ou 2 ans avec le couteau entre les dents!!!!!La motivation faut la cultiver et revenir renforcé!!!
Aplus et puis courage on y arrivera meme si faut passer par la fenetre ou alors par le vide ordure!!!!lol
-
Chonk
- Elève-pilote posteur
MIG22: Remise des diplômes de mon école d'ingé que je finis là ce soir + fêtage de la bonne nouvelle Air France... d'ailleurs faut que je me prépare !!!
Yann.D2: bravo !!! ça fait plaisir, on va se revoir très vite du coup !!
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Chonk le 2004-12-17 18:10 ]</font>
Yann.D2: bravo !!! ça fait plaisir, on va se revoir très vite du coup !!
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Chonk le 2004-12-17 18:10 ]</font>
-
mikesierra971
- Elève-pilote posteur
-
aurelCDBbg
- Elève-pilote posteur
Félicitation à vous trois. Je pense que vous allez passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Pour ma part, j'ai passé les entretiens Mercredi, et j'attend la commission du 13 Janvier donc STRESSSSS....
Bon courage pour ceux qui attendent cette commission. Sinon bonne continuation pour les autres.
@plus.
Pour ma part, j'ai passé les entretiens Mercredi, et j'attend la commission du 13 Janvier donc STRESSSSS....
Bon courage pour ceux qui attendent cette commission. Sinon bonne continuation pour les autres.
@plus.
La sanction est tombée... ajourné pour 2 ans. Grosse décéption. Je faisais partie des 5 dossiers reportés, il a fallu pas mal de nerfs et de patience pendant ces 6 dernieres semaines.
Je suis sincerement désolé pour tous les éliminés ( plus particulierement pour 2 qui se reconnaitront ).
felicitation à toi samuel( tu nous prouve qu'on a pas été trop mauvais avec nos trains et nos pistes de ski )... rdv dans 2 ans.
Alex.P
Je suis sincerement désolé pour tous les éliminés ( plus particulierement pour 2 qui se reconnaitront ).
felicitation à toi samuel( tu nous prouve qu'on a pas été trop mauvais avec nos trains et nos pistes de ski )... rdv dans 2 ans.
Alex.P
-