Sélection du 24 janvier.

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
Cap au Sud
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 16 déc. 2002, 01:00
Localisation : Bordeaux

Message par Cap au Sud »

Bonjour à tous,

J'étais le 5ème du groupe pour les entretiens le 26 janvier à Villepinte. Ajourné en 2003, c'était ma dernière chance en cadets. Et c'est raté puisque je suis éliminé.
Pour notre groupe, cela fait donc un 0/5 avec 2 éliminés et 3 ajournés. Passer les tests psychotechniques et psychomoteurs, c'est bien, mais c'est loin d'être suffisant. Bon courage à tous.
Avatar du membre
Sly
Captain posteur
Messages : 182
Enregistré le : 29 sept. 2002, 02:00

Message par Sly »

Salut Cap au Sud,

Tout d'abord désolé pour ton élimination. Pourrais tu nous dire si tu as assisté à ton débriefing et si oui, qu'est-ce qui t'as été reproché ?
Merci.
Avatar du membre
Ouzaï
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 09 févr. 2005, 01:00
Localisation : Pas De Calais
Âge : 43

Message par Ouzaï »

Ca y est! J'ai enfin ecrit mon premier message sur aeronet...
Je fais partie des deux ajournés du deuxiéme jour de séléction (Psychomoteur). Alors tout d'abord je suis désolé pour vous 5, moi je compte aussi passer le concour enac, donc willow il faudra que l'on se tienne au courant pour la préparation, moi je pense que ça aura lieu en mai. Sinon tenez nous au courant de vos debriefings,et ne soyez pas trop déçu, notre tour viendra, il faut qu'on s'accroche!
Avatar du membre
Auteur du sujet
Willow
Copilote posteur
Messages : 66
Enregistré le : 29 avr. 2004, 02:00
Localisation : Caen
Âge : 38

Message par Willow »

Salut!
Bienvenue ouzaï! Eh oui c'est parti pour l'ENAC... Au fait ouzaï, c'est epl/s que tu passes ou u ou p? Pour info je passe mon debriefing le 14 février. Bon courage à tous!

Ciao
Will
Avatar du membre
Ouzaï
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 09 févr. 2005, 01:00
Localisation : Pas De Calais
Âge : 43

Message par Ouzaï »

Je passe le concours EPL/P, mais je ne connais pas grand chose au concours ENAC, donc si t'as des infos je suis preneur...

On se tient au courant, à bientôt.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message