Age pour postuler
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
- Copilote posteur
Pour ma part la question est inverse : j'ai 19 ans (j'en aurai 20 en janvier 2006), et je me présente au BICM pour les NFI en septembre. Je passe parallèlement en Maths Spé (MP), mais je me demande si je ne suis pas trop jeune pour me présenter aux EOPAN (je sais qu'il faut avoir entre 17 et 23 ans mais les jeunes candidats n'ont-ils pas plus de chance d'etre éliminés que les plus vieux?)?
Les plus jeunes, <!-- BBCode Start --><U><!-- BBCode Start --><font size=3>S'ILS MANQUENT DE MATURITE</font><!-- BBCode End --></U><!-- BBCode End -->, ont plus de risques d'être éliminés.
Mais la Marine recherche aussi des plus jeunes, mûrs mentalement, qui lui feront longue carrière, donc rentable. Et puis tu as, en plus, cadeau, la possibilité de présenter trois fois, aussi. Donc saisis ta chance !
Fonces, c'est grand ...
Mais la Marine recherche aussi des plus jeunes, mûrs mentalement, qui lui feront longue carrière, donc rentable. Et puis tu as, en plus, cadeau, la possibilité de présenter trois fois, aussi. Donc saisis ta chance !
Fonces, c'est grand ...
-