Agent d''''escale etudiant
Modérateur : Dan
-
- Chef pilote posteur
-
- Chef pilote posteur
salut moi je bosse a AF a orly au service passage dans le hall des antilles depuis 2ans déja et demain vu que je reviens de jours de repos je vais devoir mettre ces nouveaux uniformes que je trouve moches et en plus pa pratik.
Rien a voir avec ceux kon avait essayé c est pa du tou la meme matière on ressemble a rien dedans je regrette déja l ancien
esct ce que je sui la seule a le trouver moche?
Rien a voir avec ceux kon avait essayé c est pa du tou la meme matière on ressemble a rien dedans je regrette déja l ancien
esct ce que je sui la seule a le trouver moche?
-
- Chef pilote posteur
Pour l'uniforme des fille je trouve ca terrible meme mieu que l'ancien avec les nouvelle couleur je trouve que ca claque !!!
Bleu gris et le reste c'est la classe...
Par contre ce que je regrette c'est qu'on a pour les garcon une veste de castar et non plus un blazer avec les boutons de manchette en argent.
Bleu gris et le reste c'est la classe...
Par contre ce que je regrette c'est qu'on a pour les garcon une veste de castar et non plus un blazer avec les boutons de manchette en argent.
salut !!!
Merci pour toutes vos infos, ça m'a bien servi.
Par contre, pas besoin d'avoir bac+1 validé, bac+1 en cours ca marche aussi, pareil pour le permis, pas besoin de l'avoir depuis un an.
Je n'ai pas eu moi nonplu d'épreuve psychotec., mais un jeu de rôle avec mme germaine qui voulait rentrer dans un salon avec son enfant et je devais lui interdire et trouver une solution.
Pour la réponse je n'ai attendu que 4 jours, je l'ai eu par tel.
Bientôt la visite médical, c'est fou tous les documents qu'on nous demande de rassembler!!!
Et direct 15 jours de formation c'est étonnant aussi!!!
quelqu'un l'a déjà suivi?
Et en ce qui concerne les uniformes:
http://fr.news.yahoo.com/050401/202/4cclj.html
http://fr.biz.yahoo.com/050401/202/4ccv5.html
biz
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: aiyana le 2005-04-08 18:39 ]</font>
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: aiyana le 2005-04-08 19:01 ]</font>
Merci pour toutes vos infos, ça m'a bien servi.
Par contre, pas besoin d'avoir bac+1 validé, bac+1 en cours ca marche aussi, pareil pour le permis, pas besoin de l'avoir depuis un an.
Je n'ai pas eu moi nonplu d'épreuve psychotec., mais un jeu de rôle avec mme germaine qui voulait rentrer dans un salon avec son enfant et je devais lui interdire et trouver une solution.
Pour la réponse je n'ai attendu que 4 jours, je l'ai eu par tel.
Bientôt la visite médical, c'est fou tous les documents qu'on nous demande de rassembler!!!
Et direct 15 jours de formation c'est étonnant aussi!!!
quelqu'un l'a déjà suivi?
Et en ce qui concerne les uniformes:
http://fr.news.yahoo.com/050401/202/4cclj.html
http://fr.biz.yahoo.com/050401/202/4ccv5.html
biz
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: aiyana le 2005-04-08 18:39 ]</font>
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: aiyana le 2005-04-08 19:01 ]</font>
-
- Chef pilote posteur
-
- Chef pilote posteur
Saluche les gens. Je viens de recevoir ma convocation pour une sélection d'agent d'escale le 29 avril prochain à 8h00, Villepinte. Malheureusement, je dois partir dans le sud pour raisons médicales liées a mon grand père. Je serais de retour trop tard pour le test d'anglais et de mise en situation. Pensez vous qu'il est possible que je participe à la prochaine sélection(s'il y en a encore cette année, aïe aïe aïe!). En vous remerciant!
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Jay C le 2005-04-21 18:39 ]</font>
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Jay C le 2005-04-21 18:39 ]</font>
-
- Chef pilote posteur
Le mieu c'est que tu les contacts avec le n° qui est donné sur ta convocation...
Mais bon faut pas se voiler la face s'il tu ne viens pas un autre prendra ta place c'est sûre...
Par contre ce qui m'etonne c'est qu'il y a encore des session de recrutement, ils ont pas dû atteindre le quota fixé.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: dieselpilot le 2005-04-23 10:33 ]</font>
Mais bon faut pas se voiler la face s'il tu ne viens pas un autre prendra ta place c'est sûre...
Par contre ce qui m'etonne c'est qu'il y a encore des session de recrutement, ils ont pas dû atteindre le quota fixé.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: dieselpilot le 2005-04-23 10:33 ]</font>
-
- Chef pilote posteur
A ce que j'ai pu etendre les ex PNC etudiants sont prioritaire par rapport au reste en plus vous avez meme pas a repasser le test d'anglais.
C'est pas la classe ca?
C'est vrai il y a encore des session de selection au moi de mai mais il font passer ceux qui ont envoyé les CVs avant le mois de mars.Apres je sais pas
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: dieselpilot le 2005-05-18 20:50 ]</font>
C'est pas la classe ca?
C'est vrai il y a encore des session de selection au moi de mai mais il font passer ceux qui ont envoyé les CVs avant le mois de mars.Apres je sais pas
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: dieselpilot le 2005-05-18 20:50 ]</font>
salut tous les pilotes,
voila, j'ai reçu un courrier de Af suite à ma candidature en tant qu'agent commercial etudiant et Af me dit dans son courrier qu'ils ont bien reçu mon courrier et qu'au cas ou ils ont besoin de moi et que si je reunis les conditions requises, ils m'appeleront.
Dans le cas contraire, ils me disent qu'ils faudra renouveler la candidature dans 6 mois car c'est la durée de conservation du dossier de candidature... voila pour le topo
Mais au fait la question qui me chagrine est : n'est-ce pas une maniére polie de dire " au revoir"?
Secondo : est ce qu'il reponde automatiquement à toutes le demandes meme pour les réponses negatives ou bien parfois ils ne calculent pas et font galerer..
tertio : Quand est ce que s'est deroulée la derniére selection des agents étudiants? (c'etait pas le 29 ou 30 avril dernier?)
Merci de me repondre de maniére breve, concise et objective.
bon vent..................
voila, j'ai reçu un courrier de Af suite à ma candidature en tant qu'agent commercial etudiant et Af me dit dans son courrier qu'ils ont bien reçu mon courrier et qu'au cas ou ils ont besoin de moi et que si je reunis les conditions requises, ils m'appeleront.
Dans le cas contraire, ils me disent qu'ils faudra renouveler la candidature dans 6 mois car c'est la durée de conservation du dossier de candidature... voila pour le topo
Mais au fait la question qui me chagrine est : n'est-ce pas une maniére polie de dire " au revoir"?
Secondo : est ce qu'il reponde automatiquement à toutes le demandes meme pour les réponses negatives ou bien parfois ils ne calculent pas et font galerer..
tertio : Quand est ce que s'est deroulée la derniére selection des agents étudiants? (c'etait pas le 29 ou 30 avril dernier?)
Merci de me repondre de maniére breve, concise et objective.
bon vent..................
Ugh! je vais essayer de répondre "de maniére breve, concise et objective";). Primo, la lettre qu'ils t'ont envoyé ne veut pas dire "au revoir": la preuve: j'ai recu la meme avant d'etre convoqué aux selections. Secondo: je n'en sais rien. Tertio, les selections ne se sont pas deroulees en dernier fin avril: je suis convoqué pour une selection le 8 juin prochain.
J'en viens a poser a présent ma question: étant donc convoqué pour des selections Agent d'escale la semaine prochaine, je m'y prepare comme je peux, sauf que... j'ai les cheveux mi long(ils descendent jusqu'au menton quoi). Je voulais savoir si avoir des cheveux mi longs coiffés le jour des selections, et/ou de l'entretion, est éliminatiore, et donc si je dois passer chez le coiffeur dans 2 jours(aie aie aie!). Merci a vous. A plouche
J'en viens a poser a présent ma question: étant donc convoqué pour des selections Agent d'escale la semaine prochaine, je m'y prepare comme je peux, sauf que... j'ai les cheveux mi long(ils descendent jusqu'au menton quoi). Je voulais savoir si avoir des cheveux mi longs coiffés le jour des selections, et/ou de l'entretion, est éliminatiore, et donc si je dois passer chez le coiffeur dans 2 jours(aie aie aie!). Merci a vous. A plouche
-
- Chef pilote posteur
Ah, donc c'est éliminatoire d'avoir les cheveux mi-longs. Je ne pensais pas a ce point la quand meme.(j'insiste sur mi-longs, et pas longs: ca fait plus beau gosse-éh éh- que hardcore gamer, si tu vois ce que je veux dire). Au fait, dans l'optique ou je les coupe, ca doit etre fait je suppose pour l'entretien professionnel, pour les tests d'anglais et de mise en situation, je crois pas que ce soit indispensable(enfin j'espère, quoi... JVEUX PAS COUPER MES CHEVEUUUUUX, sniff!). A bientot
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jay C le 2005-06-01 20:11 ]</font>
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Jay C le 2005-06-01 20:12 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jay C le 2005-06-01 20:11 ]</font>
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Jay C le 2005-06-01 20:12 ]</font>
-