ADP + agent d''''escale + entretien
Modérateur : Dan
Bonjour à tous !
Je viens de passer une série de tests à ADP Orly (Anglais + tests psycotechniques + entretien avec psychologue). Apparremment tout s'est bien passé puisque je suis invitée à revenir pour le dernier entretien final. Est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques tuyaux concernant ce <!-- BBCode Start --><font size=3>dernier entretien </font><!-- BBCode End -->qui me <!-- BBCode Start --><U>tétanise </U><!-- BBCode End -->?
Par avance merci !!!
Je viens de passer une série de tests à ADP Orly (Anglais + tests psycotechniques + entretien avec psychologue). Apparremment tout s'est bien passé puisque je suis invitée à revenir pour le dernier entretien final. Est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques tuyaux concernant ce <!-- BBCode Start --><font size=3>dernier entretien </font><!-- BBCode End -->qui me <!-- BBCode Start --><U>tétanise </U><!-- BBCode End -->?
Par avance merci !!!
y'a pas de koi flipper, c'est rien de plus quand un entretien sauf que tu as 3 personnes qui te posent des questions. analyse de ton cv, ta motivation, etc ... bref rien de bien extraordinaire
en revanche fais hyper attention à ta tenue : cravate, cheveux nickel
voilà , bonne chance et vas y cool
pour moi ça c'était super bien passé, je les avais même trouvé plutot sympa !!!!!
en revanche fais hyper attention à ta tenue : cravate, cheveux nickel
voilà , bonne chance et vas y cool
pour moi ça c'était super bien passé, je les avais même trouvé plutot sympa !!!!!
-
dieselpilot
- Chef pilote posteur
En general il faut dire que si tu reussi a passer tous ces tests l'entretiens final doit etre just une simple formalité , en gros ca serai plutot une sorte d'entretien avec ton futur employeur qui verifirait ta motivation enfin des trucs comme ça.
En general faut rester cool et decontracté (pas trop non plus) avec toujours le sourir comme ferai un agent d'escale lors de l'acceuil des passagers...
Sur ce bonne chance
En general faut rester cool et decontracté (pas trop non plus) avec toujours le sourir comme ferai un agent d'escale lors de l'acceuil des passagers...
Sur ce bonne chance
bonjour a tous,
je souhaiterais connaitre le temps qui s'écoule entre le 1er contact avec ADP et la fin des selections ?
Pourriez vous également m'indiquer ce qu'il se passe concretement une fois que nous sommes retenus apres tous les tests?
Est ce l'embauche direct ou une formation qui pourra eventuellement deboucher sur un emploi ?
merci d'avance de vos réponses!!!
je souhaiterais connaitre le temps qui s'écoule entre le 1er contact avec ADP et la fin des selections ?
Pourriez vous également m'indiquer ce qu'il se passe concretement une fois que nous sommes retenus apres tous les tests?
Est ce l'embauche direct ou une formation qui pourra eventuellement deboucher sur un emploi ?
merci d'avance de vos réponses!!!
bonjour sumi
toutes mes félicitations ! le plus dur est fait.
moi j'ai passé le test d'anglais et j'attends qu'on me commmunique les dates des tests psycho.
j'avoue que je suis tetanisée moi aussi.tu l'as passé quand le tien ?
peux tu me dire comment c'était ? tu peux me donner des exmples ? et l'entretien avec le psy c'est comment ? quel genre de questions il pose ?
merci d'avance et bonne chance pour l'entretien final.
iman.
toutes mes félicitations ! le plus dur est fait.
moi j'ai passé le test d'anglais et j'attends qu'on me commmunique les dates des tests psycho.
j'avoue que je suis tetanisée moi aussi.tu l'as passé quand le tien ?
peux tu me dire comment c'était ? tu peux me donner des exmples ? et l'entretien avec le psy c'est comment ? quel genre de questions il pose ?
merci d'avance et bonne chance pour l'entretien final.
iman.
bsr SUMI je vous souhaite bon courage pour le test finale j'ai un entretien lundi à ADP c'est le premier j'ai confiance en moi en ce moment je fais de l'intérim chez AIR FRANCE tout va très bien je voudrais s'avoir comment ca se passe lors de l'entretien
je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avance.
Marcelle
je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avance.
Marcelle
Salut,
les critéres pour être agent d'escale sont:être agée de 21 (min),avoir un niveau bac (min) et un bon niveau d'anglais.moi je suis en formation en ce moment chez jeremy a roissy CDG c'est une formation gratuite et rémunérée mais il y'a des selections a passer avant d'entrer en formation, des tests en anglais,français et psychotechnique
les critéres pour être agent d'escale sont:être agée de 21 (min),avoir un niveau bac (min) et un bon niveau d'anglais.moi je suis en formation en ce moment chez jeremy a roissy CDG c'est une formation gratuite et rémunérée mais il y'a des selections a passer avant d'entrer en formation, des tests en anglais,français et psychotechnique
-