avant eopn bac+2 ou pas?
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
slt
Perso moi je suis en iut de biologie. Je fais ça pour avoir un diplome en secours
voila: si je me fais ejecter au selection au sol (dans un an~), ça va car ya qu'une semaine qui est passée.
mais si tu te fais bouler aux selections en vol, ça va moins bien car ya deja un ou deux mois qui sont passés donc tu te retrouve en début ou milieu d'année scolaire donc tu ne peux pas reprendre les études, ça fais un an de perdu. donc si t'as un diplome tu pourras enventuellement trouver un job plus facilement et mieux payé. Apres c'est a vous de voir ,je ne suis pas le seul a avoir pris ce chemin.
bon courage a tout le monde
Perso moi je suis en iut de biologie. Je fais ça pour avoir un diplome en secours
voila: si je me fais ejecter au selection au sol (dans un an~), ça va car ya qu'une semaine qui est passée.
mais si tu te fais bouler aux selections en vol, ça va moins bien car ya deja un ou deux mois qui sont passés donc tu te retrouve en début ou milieu d'année scolaire donc tu ne peux pas reprendre les études, ça fais un an de perdu. donc si t'as un diplome tu pourras enventuellement trouver un job plus facilement et mieux payé. Apres c'est a vous de voir ,je ne suis pas le seul a avoir pris ce chemin.
bon courage a tout le monde
-
- Elève-pilote posteur
Et puis yen a certain qui pensent qu'il faut passer à 19 ans qui réussissent et qui se retrouve deux ans sur un siège éjectable avant toi....Te prend pas la tête avec des conneries genre la maturité et tout.Viens naturel répond normalement si ca passe pas tant pis fait tes deux ans et si ca passe bien ba tu trimbalera Baz en 2000 et t'essaiera de le rendre malade et pour te faire pardonner tu lui paye son portable....
Ca te va???lol
Ca te va???lol
-