avant eopn bac+2 ou pas?

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Bombcat
Chef pilote posteur

Message par Bombcat »

c bien ce que je pensait de ttes façon y m'a dit qui s'y connaissait pas trop la dedant mais je preféré etre sur merci
To be a fighter pilot is not a job, it''s an adventure.
baz0991
Chef pilote posteur

Message par baz0991 »

Faut qu'il revoie ses sources...
OFFICIER Biajé
Elève-pilote posteur

Message par OFFICIER Biajé »

Je trouve quand meme que faire prépa c'est mieux que d'aller a Brétigny sans, parce que t'as 2 ans de + dans la tete donc t'est forcement + posé, plus mature.
En tout cas faut savoir quoi faire si on loupe et avoir fait prépas c'est toujour mieu que juste un bac...
BORN TO FLY
Lucos
Copilote posteur

Message par Lucos »

slt
Perso moi je suis en iut de biologie. Je fais ça pour avoir un diplome en secours
voila: si je me fais ejecter au selection au sol (dans un an~), ça va car ya qu'une semaine qui est passée.
mais si tu te fais bouler aux selections en vol, ça va moins bien car ya deja un ou deux mois qui sont passés donc tu te retrouve en début ou milieu d'année scolaire donc tu ne peux pas reprendre les études, ça fais un an de perdu. donc si t'as un diplome tu pourras enventuellement trouver un job plus facilement et mieux payé. Apres c'est a vous de voir ,je ne suis pas le seul a avoir pris ce chemin.
bon courage a tout le monde
OFFICIER Biajé
Elève-pilote posteur

Message par OFFICIER Biajé »

haa exactement d'accord avec toi! Aller a Bret juste aprés le Bac, sa peut pte faire prendre un an si t'est pas pris(en + la galère pour redémarer à bosser aprés un an...)
Et puis je maintiens mon idée que quelques années de plus de préparation c'est mieux que d'y aller à l'arrache...
BORN TO FLY
Raxx
Captain posteur

Message par Raxx »

Et puis yen a certain qui pensent qu'il faut passer à 19 ans qui réussissent et qui se retrouve deux ans sur un siège éjectable avant toi....Te prend pas la tête avec des conneries genre la maturité et tout.Viens naturel répond normalement si ca passe pas tant pis fait tes deux ans et si ca passe bien ba tu trimbalera Baz en 2000 et t'essaiera de le rendre malade et pour te faire pardonner tu lui paye son portable....
Ca te va???lol
Répondre