Sélection du 12 Novembre 2007
Modérateur : BiZ
-
- Chef de secteur posteur
-
- Captain posteur
Bonjour à tous,
Je fais partie des ajournés de la cession du 12, dès le premier jour
. Je suis très déçu bien sûr, surtout que j'étais arrivé gonflé à bloc après un échec cette année même aux entretiens de l'ENAC. Malheureusement un petit dérapage en maths a un peu cassé l'une des deux équations ...
Donc je reviendrai l'année prochaine plus motivé que jamais.
En tout cas la journée n'étais pas complètement négative : j'ai pu échanger quelques mots avec CUJAS en personne
pour mon débriefing ! Et les autres candidats de cette cession étaient très sympa, on a bien rigolé, surtout pendant la période de montée de stress avant les résultats.
Bon courage à tous ceux encore en course, et bonne chance car il en faut aussi un petit peu, à l'année prochaine pour certains, à plus tard pour d'autre !
Je fais partie des ajournés de la cession du 12, dès le premier jour
Donc je reviendrai l'année prochaine plus motivé que jamais.
En tout cas la journée n'étais pas complètement négative : j'ai pu échanger quelques mots avec CUJAS en personne
Bon courage à tous ceux encore en course, et bonne chance car il en faut aussi un petit peu, à l'année prochaine pour certains, à plus tard pour d'autre !
-
- Captain posteur
Salut tout le monde,
De retour au bercail, la pression redescendu... Une semaine de paranthèse à venir donc.
Difficile de donner son avis sur les entretiens, si ce n'est qu'on est quand même bien content d'avoir tout donné!
Pour ce qui est des tests psychotechniques et psyhomoteurs, il me semble que tout a été dit dans les topics des premières sélections.
Je tiens à remercier toute les personnes avec qui j'ai partagé cette semaine, cela restera un moment intense de pression mais aussi de bonheur. Exprérience de vie mémorable, que ce soit lors des épreuves ou en dehors
Bon courage à tous, que vous soyez allé jusqu'au bout ou non.
A très bientôt
Vince
De retour au bercail, la pression redescendu... Une semaine de paranthèse à venir donc.
Difficile de donner son avis sur les entretiens, si ce n'est qu'on est quand même bien content d'avoir tout donné!
Pour ce qui est des tests psychotechniques et psyhomoteurs, il me semble que tout a été dit dans les topics des premières sélections.
Je tiens à remercier toute les personnes avec qui j'ai partagé cette semaine, cela restera un moment intense de pression mais aussi de bonheur. Exprérience de vie mémorable, que ce soit lors des épreuves ou en dehors
Bon courage à tous, que vous soyez allé jusqu'au bout ou non.
A très bientôt
Vince
-
- Captain posteur
Silence radio aujourd'hui dans l'attente du coup de fil qui peut changer notre vie...
Rarement une journée m'a parut aussi longue voir même jamais!
Il va falloir s'armer de patience durant ce wkd car cela me semble bien compromis pour aujourd'hui.
Apparement personne n'a été appelé (si ce n'est pas le cas merci de nous le faire savoir)
Bon attente tout le monde
Vince
Rarement une journée m'a parut aussi longue voir même jamais!
Il va falloir s'armer de patience durant ce wkd car cela me semble bien compromis pour aujourd'hui.
Apparement personne n'a été appelé (si ce n'est pas le cas merci de nous le faire savoir)
Bon attente tout le monde
Vince
Coup de fil salvateur pour moi en fin de journée. Je ne me rends pas encore complètement compte de la chance que j'ai!no one has been called by AIR FRANCE?
Apparrement, 3 admis pour notre semaine, mais je ne sais pas qui sont les deux autres.
Je passe ma VM jeudi 29 (oui, après demain! Choix personnel, mais du coup je trime pour organiser mon voyage!), et mise en stage mi-mars.
Histoire de donner de l'espoir à certains: je n'ai aucune HdV, je n'ai pas fait de préparation à l'ILIA ou l'IAP. Bon ok je suis à l'ENSICA et ancien PNC Etu, mais ça ne fait pas tout. Donc tout est possible!!!
Bonne continuation à tous.
Mic, happy
-