Sélection du 26 Novembre
Modérateur : BiZ
Rassurez vous, toute réponse positive n'est pas perdue.
Peut être qu'AF n'est tout simplement pas parvenu à vous joindre, où bien qu'ils ont prévu de le faire dans les jours à venir, et ce peut être par courrier ?
Don't let it down, take hope !
Sinon, félicitations à Matthieu pour sa sélection, courage pour la VM ! ( un vélivole Bordelais )
Peut être qu'AF n'est tout simplement pas parvenu à vous joindre, où bien qu'ils ont prévu de le faire dans les jours à venir, et ce peut être par courrier ?
Don't let it down, take hope !
Sinon, félicitations à Matthieu pour sa sélection, courage pour la VM ! ( un vélivole Bordelais )
Salut tout le monde,
C'est bon pour moi aussi !
J'ai été appellé lundi dernier, vers 15h. Ma visite médicale a eu lieu aujourd'hui, c'est okay !
Bon courage à tous pour la suite.
" Lucas ", qui a perdu l'adresse mail d'une certaine "Amandine " à qui il devait envoyé un mail ! Alors si tu passes sur ce topic, chère binôme d'entretiens de groupe, manifeste toi
C'est bon pour moi aussi !
J'ai été appellé lundi dernier, vers 15h. Ma visite médicale a eu lieu aujourd'hui, c'est okay !
Bon courage à tous pour la suite.
" Lucas ", qui a perdu l'adresse mail d'une certaine "Amandine " à qui il devait envoyé un mail ! Alors si tu passes sur ce topic, chère binôme d'entretiens de groupe, manifeste toi
-
vig
- Elève-pilote posteur
fin du suspense
Bonjour à tous,
Les lettres d'AF commencent enfin à arriver: sans surprise pour moi c'est l'élimination.
Bon we à tous, bon vent à Matthieu et Lucas !
Vincent
Les lettres d'AF commencent enfin à arriver: sans surprise pour moi c'est l'élimination.
Bon we à tous, bon vent à Matthieu et Lucas !
Vincent
J'ai été éliminé le soir des psychotechs et j'ai eu comme les éliminés et ajournés droit à un "entretien" avec un des psy présents. Evidemment sous le coup de l'élimination ben j'avais plutôt la tête ailleurs et pas à poser des questions sur mon avenir à la psy. J'ai reçu ma lettre 2 jours après l'élimination (ils perdent pas de temps!) et j'ai essayé de les appeler sans résultat puis courant janvier je suis tombé sur quelqu'un et j'ai demandé s'il était possible d'avoir un rdv avec l'équipe de "sélectionneurs" cadets pour poser quelques questions une fois la tête reposée et là on m'a demandé si j'avais été au bout des 3 jours, ma réponse a été non donc la personne m'a dit qu'il y avait impossibilité de me recevoir pour un entretien!
Qu'en est-il de vous?
Qu'en est-il de vous?
-
futurepilot
- Chef pilote posteur
tu t'es préparé psychotecs ?LC93 a écrit :J'ai été éliminé le soir des psychotechs et j'ai eu comme les éliminés et ajournés droit à un "entretien" avec un des psy présents. Evidemment sous le coup de l'élimination ben j'avais plutôt la tête ailleurs et pas à poser des questions sur mon avenir à la psy. J'ai reçu ma lettre 2 jours après l'élimination (ils perdent pas de temps!) et j'ai essayé de les appeler sans résultat puis courant janvier je suis tombé sur quelqu'un et j'ai demandé s'il était possible d'avoir un rdv avec l'équipe de "sélectionneurs" cadets pour poser quelques questions une fois la tête reposée et là on m'a demandé si j'avais été au bout des 3 jours, ma réponse a été non donc la personne m'a dit qu'il y avait impossibilité de me recevoir pour un entretien!
Qu'en est-il de vous?
-