CDD pilotes?
Modérateur : Big Brother
-
- Membre banni
Pour repondre a piloute et soulflyer, je ne suis pas sur qu'avec 160 passagers a bord (plus les valises) votre super petit coucou puisse decoller du sol!
Il faut comparer..ce qui est comparable! Vous mettez les moteurs tout neufs du Falcon sur un a319, il ne decollera pas non plus.
J'ai un captain qui a fait un ferry flight avec un de nos A319, il m'a raconte +6000 ft/min a 250 kts jusqu'au FL100... On y aurait mis vos 15 passagers maxi ca n'aurait pas changé grand chose.
De toute facons, Les perfo c'est bien mais je doute que vos horribles pax a la VIP apprecient un atterrisssage en 200 metres
Ils payent cher et vous en etes les larbins ne l'oubliez pas!!
Et puis les perfos de l'avion, c'est pas vraiment ce qui me fait vivre!
NB: On n'a pas peur de se faire ecraser par les autres avions quand on est assis dans un bizjet?
Il faut comparer..ce qui est comparable! Vous mettez les moteurs tout neufs du Falcon sur un a319, il ne decollera pas non plus.
J'ai un captain qui a fait un ferry flight avec un de nos A319, il m'a raconte +6000 ft/min a 250 kts jusqu'au FL100... On y aurait mis vos 15 passagers maxi ca n'aurait pas changé grand chose.
De toute facons, Les perfo c'est bien mais je doute que vos horribles pax a la VIP apprecient un atterrisssage en 200 metres
Ils payent cher et vous en etes les larbins ne l'oubliez pas!!
Et puis les perfos de l'avion, c'est pas vraiment ce qui me fait vivre!
NB: On n'a pas peur de se faire ecraser par les autres avions quand on est assis dans un bizjet?
-
- Captain posteur
pourquoi 160 pax ? on ne conduit pas des bétaillères nousje ne suis pas sur qu'avec 160 passagers a bord (plus les valises) votre super petit coucou puisse decoller du sol!
on vois que tu sais de quoi tu parlesvos horribles pax a la VIP .... Ils payent cher et vous en etes les larbins ne l'oubliez pas!!
tu parles des bubus qui se trainent 10000ft en dessous ?NB: On n'a pas peur de se faire ecraser par les autres avions quand on est assis dans un bizjet?
-
- Captain posteur
-
- Membre banni
Non, je parle pendant le taxi et au point d'arret, vous n'avez pas peur de vous faire ecraser par "avion de transport" digne de se nom?
Les 160 pax on ne les voit pas, c'est pas vraiment la meme chose que dans l'aviation d'affaire où il faut rester souriant, et penser a porter les valoches des clients
-
- Membre banni
-