Prévision Recrutement PNT AF

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

coffincorner
Membre banni

Message par coffincorner »

Ezydriver est un mouton noir qui fait tache d'huile dans la base d'easyJet a ORY, surement un frustré qui voit l'avion de ses reves (AF, y en a encoire qui aiment) de l'exterieur, avec dedans un cadet comme biz. Ezydriver passe son temps a cracher sur easyJet mais peut etre pourrait il nous donner son numero de staff afin qu'on puisse arranger ca a la miable avec la compagnie? un bon coup de pied au cul ferait tellement du bien a ce bonhomme qui souffre tant de ne pas avoir ete cadet d'air france :lol:
Des gars comme ca ca donne des boutons, et c'est pour cela que je n'ai jamais voulu aller dans une base francaise pour me retrouver avec ce genre de franchouillard borné.
CXdude, lui c'est un gars qui vit chez les jaunes a hong kong, le riz cantonais le rend agressif et il ne comprend pas que a easyJet on ne paye pas la QT.

Encore une fois Biz, je persiste et je signe... desolé.

au fait, ma langue maternelle n'est pas le francais.
popeye
Copilote posteur

Message par popeye »

coffincorner a écrit :Ezydriver est un mouton noir qui fait tache d'huile dans la base d'easyJet a ORY, surement un frustré qui voit l'avion de ses reves (AF, y en a encoire qui aiment) de l'exterieur, avec dedans un cadet comme biz. Ezydriver passe son temps a cracher sur easyJet mais peut etre pourrait il nous donner son numero de staff afin qu'on puisse arranger ca a la miable avec la compagnie? un bon coup de pied au cul ferait tellement du bien a ce bonhomme qui souffre tant de ne pas avoir ete cadet d'air france :lol:
Des gars comme ca ca donne des boutons, et c'est pour cela que je n'ai jamais voulu aller dans une base francaise pour me retrouver avec ce genre de franchouillard borné.
CXdude, lui c'est un gars qui vit chez les jaunes a hong kong, le riz cantonais le rend agressif et il ne comprend pas que a easyJet on ne paye pas la QT.

Encore une fois Biz, je persiste et je signe... desolé.

au fait, ma langue maternelle n'est pas le francais.
Toujours aussi intéressant pour un site de partage d'info et de postes de passionnés à pourvoir...
Popeye
ezydriver
Chef de secteur posteur

Message par ezydriver »

Coffincorner,

Sans rentrer dans le "c'est celui qui dit qui y est" que tu affectionnes tant, mais qui n'est même pas digne d'un gamin de maternelle, je pense que de nous deux, le frustré des cadets, ce n'est pas moi. D'ailleurs je n'ai aucune raison d'être frustré. Je n'ai jamais craché sur ezy, au contraire, je suis même le premier à faire taire les rumeurs et les idées reçues. Par contre je refuse de faire croire aux gens des idioties du genre EZY va bouffer AF, EZY est la meilleure compagnie au monde etc etc, car ce n'est pas vrai. C'est une bonne boîte, les conditions sont bonnes, et par les temps qui courent ce n'est déjà pas si mal. Mais désolé de blesser ton ego, ce n'est pas la meilleure. Ton idée du bonheur est de faire 4, voire 5 étapes jour, des journées de 12h, de faire toujours les mêmes routes sur le même avion à voir les mêmes gens, le tout jusqu'à ce que mort s'en suive, ou que tu passes à temps partiel, alors soit. C'est ton droit, et personne ne viendra te le reprocher . Par contre tu n'a pas le droit de critiquer, voire insulter ceux qui choisissent de faire autre chose. Ce n'est pas parce que TOI tu n'y est pas arrivé qu'il faut cracher sur AF, en particulier. Ca te fait vraiment passer pour un c.on, mais j'ai cru comprendre que ça t'étais égal, vu la qualité de ta prose.

Tu dis que tu veux mon staff number pour qu'on me botte le cul? T'es taré mon pauvre vieux. Par contre, avec tous les indices que tu laisses fièrement traîner derrière toi sur ce forum, il ne sera pas difficile de localiser ta base, puis ton identité. Fais gaffe de ne pas trop traîner de casseroles quand même, des fois que par mégarde tu te retrouves à ORY. Les guignols dans ton genre, effectivement, sont moyennement appréciés dans le coin.
T'es vraiment une vedette toi, hein? Non seulement ça ne troues pas le c.ul de poster ce genre de propos racistes, mais en plus, et tu devrais le savoir toi qui est passé par là, que la filière TRSS est une filière PAYANTE. Eh oui, toi aussi t'es passé à la caisse! Alors t'as oublié ou ça fait trop mal?

Allez, le mouton noir va rejoindre le reste des moutons noirs. ciao
COSA
Copilote posteur

Message par COSA »

Ca a l'air convivial l'ambiance des équipages chez EasyJet...
COSA
Copilote posteur

Message par COSA »

Et si ça se trouve, ils volent ensemble !
ezydriver
Chef de secteur posteur

Message par ezydriver »

COSA a écrit :Et si ça se trouve, ils volent ensemble !
Je vous assure, l'ambiance est bonne! si si!!

Mais par contre ce n'est pas parce que je suis chez ezy, que je doit être forcément d'accord avec l'autre. J'essaye juste de montrer qu'il n'y a pas que des cinglés qui volent chez nous, contrairement à ce que le lecteur occasionnel des forums pourrait à juste titre penser en tombant sur les diatribes de notre cher coffincorner. En fait des gars qui aient autant de rancoeur vis à vis d'AF, le tout avec la bave qui dégouline, je n'en connais pas. Même les collègues ex-Airlib, qui eux ont des raisons d'en vouloir à AF, sont beaucoup plus philosophes, on va dire, vis à vis de leur situation.

Quant à la guerre entre les bases, je ne sais pas d'où vous sortez ça, mais celle-ci n'existe pas, sauf dans l'esprit torturé de vous-savez-qui.

Quand je pense à ceux qui essaient de glaner ici et là quelques conseils pour avancer dans leur projet, et qui se font copieusement insulter par coffincorner, ça me donne la nausée. Donc une petite remise des pendules à l'heure s'imposait. C'est fait et je ne répondrai plus aux invectives du troll de service.

Et si on revenait au sujet?
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Hum y a bon CRM :turn: !!
BiZ
Chef de secteur posteur

Message par BiZ »

Vous avez une propension à généraliser sur un cas... C'est affolant.
Ce qui ne va pas, c'est pas l'ambiance chez ez c'est la mentalité des mecs comme coffin, et ce quelle que soit la compagnie à laquelle ils appartiennent...
moumou8891
Captain posteur

Message par moumou8891 »

On l'aura compris, les facteurs humains pour ces deux là, c'est pas gagné...!!
looooll :tss:
roms.77
Chef de secteur posteur

Message par roms.77 »

Modifié en dernier par roms.77 le 08 avr. 2020, 21:21, modifié 1 fois.
Aramis
Chef de secteur posteur

Message par Aramis »

coffincorner, qui est-ce ? :tss: Il n'existe plus en ce qui me concerne: essayez de faire abstraction de ses interventions, vous verrez, le débat ne s'en portera que mieux et l'homme qui a appris à voler aux oiseaux disparaîtra de lui même. Amen, ou alleluia, au choix :)
coffincorner
Membre banni

Ezydriver comme je l'ai dit plus haut, il semble que le temps est venu pour toi de quitter le bateau, tu es un mouton noir qui n'a plus sa place. Tu ne sembles pas epanoui, voir carrement frustre de ne pas etre dans la compagnie de tes reves.. Helas, les eternels insatisfaits de ton genre font que l'herbe est TOUJOURS plus verte ailleurs, et a tous les coups tu seras vite blasé une fois a AF quand tu te seras rendu compte que la realite est moins belle que ton imagination, d'ailleurs si les pyscchomachin-bidules d'air france ne sont pas trop c.ons ils verront qu'une trop grande motivation est indubitablement signe d' un risque de grande deception.
Etre toujours sur le meme avion, quelle frustration mon pauvre bonhomme! :lol: je ne suis pas sur que faire du A318-19-20-21-330-340 jusqu'au bout de ta carriere fasse quelque chose de plus interessant :-? Faire les meme terrains tous les jours, oh my god, pourtant on a des nouvelles lignes qui poussent partout aussi vite que des champignons, et il y a encore beaucoup a raffler du MC AF, mais si en depis de tout ca tu veux plus de terrains, vas donc chez netjet, falconaircraft ou autre te diront que tu feras 900 destinations par an 8)
Tu veux faire 15 heures d'autopilote en croisiere sur du long courrier, postule donc a Cargolux pour y faire du B744 et du B748 avec d'excellentes conditions et salaire, au moins t'aura vu autre chose puisque tu es en manque..
Je n'ai jamais fait 5 secteurs a ezy. la plupart etant 4 courts ou 2 assez longs. Autre point: Je ne paye pas de qt chez EZY. easyJet me rembourse en plus de mon salaire les emprunts de qt, donc au final je ne paye rien.
Je n'ai pas raté air france car j'ai le droit de representer et je ne l'ai jamais fait car aucune envie de me retrouver labas, je comprend que certains franchouillard ne revent que de ca, mais comprennez aussi que beaucoup de monde n'est pas interessé par cette compagnie ;)

Amis du soir, bonsoir.
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Aramis a écrit :coffincorner, qui est-ce ? :tss: Il n'existe plus en ce qui me concerne: essayez de faire abstraction de ses interventions, vous verrez, le débat ne s'en portera que mieux et l'homme qui a appris à voler aux oiseaux disparaîtra de lui même. Amen, ou alleluia, au choix :)
Ecoutez le sage Aramis, son expérience (longue) de la vie et ses (rares) cheveux blancs nous guideront vers des jours meilleurs. (quand je dis "sage", je veux dire "vieux" hein :P )
Aramis
Chef de secteur posteur

Message par Aramis »

Ecoutez le sage Aramis, son expérience (longue) de la vie et ses (rares) cheveux blancs nous guideront vers des jours meilleurs.
Appelez moi Yoda.

D'autre part, j'ai créé une petite secte "vers un monde meilleur", ceux qui veulent me rejoindre peuvent me contacter en MP: la condition pour adhérer est simple, me donner tout l'argent destiné à votre formation aéronautique, vous verrez, vous vous sentirez vraiment mieux :pekin:
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Meeeeeerde... Trop tard (j'ai déjà tout donné à la secte "l'Avantage d'être Assis à l'Avant" (comprenne qui pourra) ). J'peux v'nir quand même dis?

:pekin:
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Moi j'ai plus un rond mais je peux viendre quand meme ? :lol: :lol:
BiZ
Chef de secteur posteur

Message par BiZ »

Dan a écrit :Meeeeeerde... Trop tard (j'ai déjà tout donné à la secte "l'Avantage d'être Assis à l'Avant" (comprenne qui pourra) ). J'peux v'nir quand même dis?

:pekin:
Un rapport avec les andouillettes?
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Je pourrais être méchant, mais non... :turn:
coffincorner
Membre banni

pour en revenir au sujet :D ...

AF continue sa chutte libre.

http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 07738.html
FL410club
Chef pilote posteur

Message par FL410club »

Tu ne penses tout de même pas qu'il s'agit d'un cas isolé ?!!!
Répondre