Il ne manquait plus que ça pour air frans

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

RZS
Chef de secteur posteur

Message par RZS »

Ptimat31 a écrit :
Carbak a écrit :Moi je pense qu'une bonne générale ferait du bien, un ptit match de rugby entre gens du forum pour se foutre sur la gueule et remettre les compteurs à zéro, ce serait formidable...
J'suis bien d'accord ! Mais peut on prendre des filles ? Sinon Coffin ne pourra pas jouer !
Là, ya du Toulousaing dans l'air.... on règle tout à coups de poing sur une pelouse...
moi, je préfère discuter calmement devant un thé !
genre flegmatique...

:D :D :D :D :D :D :D

V.
COSA
Copilote posteur

Message par COSA »

BiZ a écrit :
OVERSPEED a écrit :
doudou a écrit : Entendu de la part d'un ancien CDB Concorde Air France lors d'une conversation privée :

"Air France est une boite géniale, il y a simplement un petit hic : Ils ne comprennent plus ce que le terme pilote signifie..."
Au risque de te choquer, même chez AF il y a des cons, des gens qui veulent se donner de l'importance, qui sont ultra-conservateurs (c'est une boîte dans laquelle les gens ont fait grève contre le pointage électronique...)... Bref, prendre pour argent comptant l'avis d'UNE personne, c'est dangereux. Imagine un peu si tu te fiais uniquement à l'avis de COSA ou de coffin pour te faire une idée de cette boîte... T'es pas arrivé ;)
Heureusement qu'il y a des gens comme toi, bien représentatif d'Air France, pour pouvoir véhiculer l'image juste.
Carbak
Chef de secteur posteur

Message par Carbak »

RZS a écrit :
Ptimat31 a écrit :
Carbak a écrit :Moi je pense qu'une bonne générale ferait du bien, un ptit match de rugby entre gens du forum pour se foutre sur la gueule et remettre les compteurs à zéro, ce serait formidable...
J'suis bien d'accord ! Mais peut on prendre des filles ? Sinon Coffin ne pourra pas jouer !
Là, ya du Toulousaing dans l'air.... on règle tout à coups de poing sur une pelouse...
genre flegmatique...

V.
D'abord je suis pas To loose Hein et en plus ça a un vachement meilleur esprit que ce sujet...

:D
Ptimat31
Captain posteur

Message par Ptimat31 »

Bah y'a pas que des coups de poing sur la pelouse ! Y'a aussi du rucking ;)
ToMs
Chef de secteur posteur

Message par ToMs »

Carbak a écrit :
RZS a écrit :
Ptimat31 a écrit : J'suis bien d'accord ! Mais peut on prendre des filles ? Sinon Coffin ne pourra pas jouer !
genre flegmatique...

V.
D'abord je suis pas To loose Hein et en plus ça a un vachement meilleur esprit que ce sujet...

:D
Personne n'est parfait ;)
Ok j'y vais --> [ ] :turn:
Verrouillé