Résultats écrit 2009

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

atten
Elève-pilote posteur

Message par atten »

Mdr c toi la tâche avec ton 10 en physique,aller a l an prochain perd pas espoir
Van GuYn3mEr
Captain posteur

Message par Van GuYn3mEr »

et ben avec une telle personnalité atten, t'es sur de charmer ton jury :lol:

Sinon j'ai un pote qui avait dans les 10,1 de moyenne et éliminé... mais jme souviens plus s'il avait une note éliminatoire ou pas.
Moi 9,1 de moyenne.

Bonne chance à ceux qui ont réussis!
Et pour les autres... ben "on se redonnera rdv dans un an, même jour même heure....! ^^" Et on deviendra des grands hommes! :pekin:
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors il l'ont fait.
Raf974
Elève-pilote posteur

Message par Raf974 »

Bonjour à tous :)
Premiere tentative pour moi en sup ptsi et sans surprise " vous etes eliminé "

Meme si ça va pas beaucoup aider pour savoir la barre d'admissibilité je donne quand meme mes notes:

7.5 en physique ( surpris je pensais pas avoir tant raté que ça )
7.1 en maths
12.75 en anglais

9.1 de moyenne donc comme van GuYn3mEr

bon courage a tous les eliminés :) et bonne chance a tous les admissibles,vous allez tout dechirer :lol:
A l'année prochaine :)
Clark_
Elève-pilote posteur

Message par Clark_ »

atten a écrit :Mdr c toi la tâche avec ton 10 en physique
Ca, j'te l'fais pas dire...

Bon allez, sans rancune, défonce toi aux psy.
Cyril.H
Copilote posteur

Message par Cyril.H »

Pour aider dans la barre d'admissibilité, recalé avec :

Anglais 10.75
Mathématiques 06.29
Physique 11.67

Sot 9,57 de général...

Bonne chance a tous pour la suite (récalé ou pas ) :)
jpdr400
Captain posteur

Message par jpdr400 »

Egalement recalé. Bref j'éspère que ca ira mieux en spé.

Bon courage à tous, j'éspère retrouver des gens aussi sympa que cette année l'année prochaine.

Sans oublier : BONS vols à tous !!!
Bluesnake
Elève-pilote posteur

Message par Bluesnake »

Pour répondre à Jonathan13 , ce sera le 12 pour moi aussi, malgré les maths ! A dans 2 semaines ! :lol:
Pose sur le monde un regard sans haine
MathieuJA
Copilote posteur

Message par MathieuJA »

atten a écrit :hiiin hiiin jsuis admissible les gaaaaars c'est koi la bar d'admissibilité? dite les notes ceu qu'on raté!!!
atten a écrit :Mdr c toi la tâche avec ton 10 en physique,aller a l an prochain perd pas espoir
Simpa de demander les notes des éliminés pour les descendre en flammes comme ça.
Pour ma part j'ai eu 6.42 en maths, 10 en physique (tiens une tâche en plus dis donc) et 11.5 en anglais soit 9.31 de moyenne.
FGBJX

Message par FGBJX »

Boh, ça ne sert à rien de répondre à "atten", vu sa mentalité (et son niveau en orthographe...), ça m'étonnerait qu'il passe les Psy ;)

Désolé pour toi Mathieu, l'année prochaine sera la bonne :pekin:

Amic', Ugo.
Fox quebec Echo
Elève-pilote posteur

Message par Fox quebec Echo »

Pour idée je suis recalé avec :

7.17 en maths
10.5 en anglais
12.5 en physique
Ca fait plus de 10 de moyenne...

Je suis d'autant plus dégouté que j'ai l'impression de ne pas être passé loin...

Tant pis, je retenterai l'année prochaine
Image
atten
Elève-pilote posteur

Message par atten »

lol enfin pour juger quelqu'un sur 3 posts sur un forum faut pas être bien malin hein Ugo ?
FGBJX

Message par FGBJX »

Ah, la je suis d'accord avec toi, il est très facile de se monter une fausse identité sur un forum. Cependant, là, je ne vois pas l'intérêt (car c'est plutôt un "désintérêt")

Faut avouer que tu n'as pas été super sur le forum... Bon, parler en SMS à la limite, ce n'est pas important, mais te moquer comme ça de ceux qui ne sont pas admissibles, ce n'est pas très sympa... (comme le topic pour te moquer du candidat qui racontait qu'il transpirait, ou je ne sais trop quoi).

Par ailleurs, je ne te juge pas, je fais juste un constat tout objectif : Si tu te présentes comme ça aux Psy, je ne sais pas si tu seras bien jugé pour le coup. Et par toi, je préfère être qualifié de "pas malin", que de "malin" ; car toi même tu ne l'es pas ! :pekin:

Amic', Ugo. :)
castello
Captain posteur

Message par castello »

Je ne pense pas que atten est voulu faire de mal à qui que ce soit, ou alors c'était plus discret que certain....
Après FGJX, pas la peine de donner des conseils (je pense) à des gens qui sont en pleins concours et donc au courant de choses dont tu n'es pas. Après je respect tout à fait ce que tu écris, mais inutile je pense de commencer à lancer une polémique sur pas grand chose. (on est pas sur doctorissimo ici...)
Merci quand même de ta visite ! ;)

Castello
Clark_
Elève-pilote posteur

Message par Clark_ »

MathieuJA a écrit :10 en physique (tiens une tâche en plus dis donc)
Grosse tâche! ;)
FGBJX

Message par FGBJX »

Ce n'est pas parce qu'on passe un concours que l'on doit être désagréable avec ceux justement qui n'ont pas été admissibles.

Allé, t'inquiète pas, ce n'était qu'une visite, et je repars. (Et je ne lançais aucune polémique, je ne suis pas le seul à avoir réagit aux posts de "atten").

Bon concours à tous.

FGBJX
arthurbigfun
Elève-pilote posteur

Message par arthurbigfun »

Courrier ENAC :

Dernier Admis : 10.10 ...

J'ai 10.5 de moyenne mais j'ai une note éliminatoire en maths je suis dégouté ....
Skydarkness
Chef pilote posteur

Message par Skydarkness »

Si ça peut en rassurer quelques uns, qui peuvent se dire "putain fait chier suis une burne j'ai raté les écrits pfffffffffffff je l'aurai jamais" (chose qui a pu me traverser l'esprit :D), j'ai raté les écrits en 2006 (avec une note éliminatoire en physique arthur ;) ), en 2007, éliminé aux KD en 2007 (classe 1 à l'un des tests, sinon des bonnes classes partout :( ), et j'ai bien fini par y arriver.

Faut pas se laisser décourager ou abattre, tant qu'on a le droit de passer le concours, on peut y arriver. L'important c'est de toujours tout faire pour y rentrer, pour n'avoir rien à se reprocher au cas où ça ne passe pas.

Bonne préparation aux PSY 1 pour ceux qui sont passés, et bon courage aux autres, mais vous verrez [pour ceux dont c'est un baptême du concours EPL], le concours de l'année suivante arrive bien plus vite qu'on ne le pense. Et continuez d'y croire.
Clark_
Elève-pilote posteur

Message par Clark_ »

Tu as eu l'ENAC en 2008 Skydarkness?
Skydarkness
Chef pilote posteur

Message par Skydarkness »

Voui
Clark_
Elève-pilote posteur

Message par Clark_ »

Donc en gros, t'as raté 2 fois les écrits, et au 3e essai, t'es passé à travers toutes les épreuves, mêmes les psy que t'avais jamais essayés! Pas mal.
Répondre