Résultats écrit 2009
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Van GuYn3mEr
- Captain posteur
et ben avec une telle personnalité atten, t'es sur de charmer ton jury
Sinon j'ai un pote qui avait dans les 10,1 de moyenne et éliminé... mais jme souviens plus s'il avait une note éliminatoire ou pas.
Moi 9,1 de moyenne.
Bonne chance à ceux qui ont réussis!
Et pour les autres... ben "on se redonnera rdv dans un an, même jour même heure....! ^^" Et on deviendra des grands hommes!
Sinon j'ai un pote qui avait dans les 10,1 de moyenne et éliminé... mais jme souviens plus s'il avait une note éliminatoire ou pas.
Moi 9,1 de moyenne.
Bonne chance à ceux qui ont réussis!
Et pour les autres... ben "on se redonnera rdv dans un an, même jour même heure....! ^^" Et on deviendra des grands hommes!
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors il l'ont fait.
Bonjour à tous 
Premiere tentative pour moi en sup ptsi et sans surprise " vous etes eliminé "
Meme si ça va pas beaucoup aider pour savoir la barre d'admissibilité je donne quand meme mes notes:
7.5 en physique ( surpris je pensais pas avoir tant raté que ça )
7.1 en maths
12.75 en anglais
9.1 de moyenne donc comme van GuYn3mEr
bon courage a tous les eliminés
et bonne chance a tous les admissibles,vous allez tout dechirer
A l'année prochaine
Premiere tentative pour moi en sup ptsi et sans surprise " vous etes eliminé "
Meme si ça va pas beaucoup aider pour savoir la barre d'admissibilité je donne quand meme mes notes:
7.5 en physique ( surpris je pensais pas avoir tant raté que ça )
7.1 en maths
12.75 en anglais
9.1 de moyenne donc comme van GuYn3mEr
bon courage a tous les eliminés
A l'année prochaine
-
MathieuJA
- Copilote posteur
atten a écrit :hiiin hiiin jsuis admissible les gaaaaars c'est koi la bar d'admissibilité? dite les notes ceu qu'on raté!!!
Simpa de demander les notes des éliminés pour les descendre en flammes comme ça.atten a écrit :Mdr c toi la tâche avec ton 10 en physique,aller a l an prochain perd pas espoir
Pour ma part j'ai eu 6.42 en maths, 10 en physique (tiens une tâche en plus dis donc) et 11.5 en anglais soit 9.31 de moyenne.
-
FGBJX
-
Fox quebec Echo
- Elève-pilote posteur
-
FGBJX
Ah, la je suis d'accord avec toi, il est très facile de se monter une fausse identité sur un forum. Cependant, là, je ne vois pas l'intérêt (car c'est plutôt un "désintérêt")
Faut avouer que tu n'as pas été super sur le forum... Bon, parler en SMS à la limite, ce n'est pas important, mais te moquer comme ça de ceux qui ne sont pas admissibles, ce n'est pas très sympa... (comme le topic pour te moquer du candidat qui racontait qu'il transpirait, ou je ne sais trop quoi).
Par ailleurs, je ne te juge pas, je fais juste un constat tout objectif : Si tu te présentes comme ça aux Psy, je ne sais pas si tu seras bien jugé pour le coup. Et par toi, je préfère être qualifié de "pas malin", que de "malin" ; car toi même tu ne l'es pas !
Amic', Ugo.
Faut avouer que tu n'as pas été super sur le forum... Bon, parler en SMS à la limite, ce n'est pas important, mais te moquer comme ça de ceux qui ne sont pas admissibles, ce n'est pas très sympa... (comme le topic pour te moquer du candidat qui racontait qu'il transpirait, ou je ne sais trop quoi).
Par ailleurs, je ne te juge pas, je fais juste un constat tout objectif : Si tu te présentes comme ça aux Psy, je ne sais pas si tu seras bien jugé pour le coup. Et par toi, je préfère être qualifié de "pas malin", que de "malin" ; car toi même tu ne l'es pas !
Amic', Ugo.
Je ne pense pas que atten est voulu faire de mal à qui que ce soit, ou alors c'était plus discret que certain....
Après FGJX, pas la peine de donner des conseils (je pense) à des gens qui sont en pleins concours et donc au courant de choses dont tu n'es pas. Après je respect tout à fait ce que tu écris, mais inutile je pense de commencer à lancer une polémique sur pas grand chose. (on est pas sur doctorissimo ici...)
Merci quand même de ta visite !
Castello
Après FGJX, pas la peine de donner des conseils (je pense) à des gens qui sont en pleins concours et donc au courant de choses dont tu n'es pas. Après je respect tout à fait ce que tu écris, mais inutile je pense de commencer à lancer une polémique sur pas grand chose. (on est pas sur doctorissimo ici...)
Merci quand même de ta visite !
Castello
-
FGBJX
Ce n'est pas parce qu'on passe un concours que l'on doit être désagréable avec ceux justement qui n'ont pas été admissibles.
Allé, t'inquiète pas, ce n'était qu'une visite, et je repars. (Et je ne lançais aucune polémique, je ne suis pas le seul à avoir réagit aux posts de "atten").
Bon concours à tous.
FGBJX
Allé, t'inquiète pas, ce n'était qu'une visite, et je repars. (Et je ne lançais aucune polémique, je ne suis pas le seul à avoir réagit aux posts de "atten").
Bon concours à tous.
FGBJX
-
arthurbigfun
- Elève-pilote posteur
-
Skydarkness
- Chef pilote posteur
Si ça peut en rassurer quelques uns, qui peuvent se dire "putain fait chier suis une burne j'ai raté les écrits pfffffffffffff je l'aurai jamais" (chose qui a pu me traverser l'esprit
), j'ai raté les écrits en 2006 (avec une note éliminatoire en physique arthur
), en 2007, éliminé aux KD en 2007 (classe 1 à l'un des tests, sinon des bonnes classes partout
), et j'ai bien fini par y arriver.
Faut pas se laisser décourager ou abattre, tant qu'on a le droit de passer le concours, on peut y arriver. L'important c'est de toujours tout faire pour y rentrer, pour n'avoir rien à se reprocher au cas où ça ne passe pas.
Bonne préparation aux PSY 1 pour ceux qui sont passés, et bon courage aux autres, mais vous verrez [pour ceux dont c'est un baptême du concours EPL], le concours de l'année suivante arrive bien plus vite qu'on ne le pense. Et continuez d'y croire.
Faut pas se laisser décourager ou abattre, tant qu'on a le droit de passer le concours, on peut y arriver. L'important c'est de toujours tout faire pour y rentrer, pour n'avoir rien à se reprocher au cas où ça ne passe pas.
Bonne préparation aux PSY 1 pour ceux qui sont passés, et bon courage aux autres, mais vous verrez [pour ceux dont c'est un baptême du concours EPL], le concours de l'année suivante arrive bien plus vite qu'on ne le pense. Et continuez d'y croire.
-