Page 6 sur 164
Re: QUESTIONS
Posté : 05 avr. 2012, 21:35
par ToMs
5 Rings a écrit :mickair103 a écrit :Bonjour à toutes et tous.
Pourriez-vous m'apporter des réponses à certaines de mes questions?
Quelles sont les possibilités d'offres d'emploi en travail aérien (largage paras, pilote transport régional ou clients privés) avec un CPL et environ 1000HDV dont plus de 200HDV en remorquage planeurs.
Merci de vos réponses.
Bonne journée.

largage para, remorquage planeur, tractage de banderole, surveillance pipeline, surveillance feu, epandage agricole.
sans IR ni multimoteur, MCC aucune chance de faire du regional ou voler pour un prive, et tres mince pour faire safety pilot pour un le meme prive.
Déjà qu'avec un IR, de la turbine et une MCC c'est chaud...
Posté : 06 avr. 2012, 22:03
par EnZo34
Jumbo a écrit :
J'aurais peut etre un plan pour un gus (voire 2 ) sur B1900 . QT obligatoire , avec expérience ou séche .
Je devrais avoir + d'infos courant avril .

Salut, Jumbo.
Des précisions (où, qui, quoi, combien, ...) ?
Une QT B90-200, c'est pareil, non ?
Bon, j'y vais, alors :bye:
Posté : 12 avr. 2012, 20:09
par Jumbo
Para Club d'Aix recherche pilote Pro .
Le Para Club d’Aix En Provence recherche pilote pro habitant de préférence les Bouches du Rhone pour du largage en priorité pour juin,juillet,aout voir plus si dans la région.
L’activité a lieu toute la journée samedi,dimanche et jours fériés ainsi que les jeudi de 12h à 15h.
L’avion utilisé est un Cessna 206 Soloy basé à Aix Les Milles.
500 hdv totale ainsi qu’une expérience turbine sont exigées.
SET et DNC non exigées pour postuler.
Merci de nous faire parvenir votre candidature par mail
Para Aix
13290 Aix Les Milles
chefpilote@paraclubaix.com
Posté : 13 avr. 2012, 15:24
par ertach
bel avion oui !!!
Posté : 14 avr. 2012, 09:44
par roms.77
FIGATELLIX a écrit :Réponse dans la semaine...
Fingers crossed

Posté : 14 avr. 2012, 10:16
par ToMs
FIGATELLIX a écrit :Alors je reviens vers vous, vis à vis de l'offre Para.
On est deux candidats à avoir été appelé ce soir. ( On a tous les deux un profil équivalent, 600heures TT grosso merdo, expérience turbine ou réacteur ).
Je dois dire que je n'avais jamais passé un "entretient" comme ça.
Ambiance CLUB absolument énorme, staff adorable, tout s'est passé autour de plusieurs bières, à discuter, rigoler, échanger avec les membres du club.
Vraiment j'ai découvert une autre ambiance que celle des aéroclubs, ça vaut franchement le détour, et ça vous donne même super envie de franchir le pas et sauter à votre tour.
Machine superbe... Un Soloy ( C206 Turbine Allison Mk1 de 420CV )...
Réponse dans la semaine...
Merci Jumbo en tout cas!
Le para c'est un esprit, c'est tout ce qui doit être ressenti dans ce genre d'entretien

Une grosse m...rde mec !

Posté : 14 avr. 2012, 11:40
par Jumbo
Merde Figa

!! . Tu vas apprendre a sauter alors

? ... Je pensais que tu savais déjà

Posté : 14 avr. 2012, 17:09
par nemesis
C'est bonard le monde du para

.
Posté : 14 avr. 2012, 17:56
par Jumbo
Ouais ça a l'air cool . Franche camaraderie , ambiance decontractée et qu'est ce qui boit et qu'est ce qui dit

!!!!!!
Posté : 14 avr. 2012, 20:43
par nemesis
Effectivement! Des bons souvenirs. Par contre un 206 Soloy c'est quand rare nom de nom, je connaissais quelques 207 soloy mais des 206 aucun!
ça donne quoi en perfos ça? On met combien de kg de viande dedans?
Posté : 15 avr. 2012, 22:42
par nemesis
Ah c'est pas mal du tout! 2 tandems et 2 vidéos par fait comme chargement. Par contre déjà à 5 paras c'est pas super grand...
J'ai regardé les photos du zinbrèque, c'est vrai qu'il est beau!
Posté : 15 avr. 2012, 23:09
par anticonstitutionnellement
Figatellix, pourquoi ne postules tu pas chez Ryanair ? Tu as le profil, ça recrute et les perspectives sont quand même meilleures que de se lancer dans du para sur un petit coucou qui ne valorise pas ton CV, tout ça pour être payé comme un vendeur de chez Celio....
Posté : 16 avr. 2012, 00:04
par Jumbo
Figa si tu vas a l'interview , fais comme moi a l'époque , demande bien si FR paie la Klif

... Ils vont faire des gros yeux

!!
Posté : 16 avr. 2012, 00:12
par anticonstitutionnellement
Jumbo a écrit :Figa si tu vas a l'interview , fais comme moi a l'époque , demande bien si FR paie la Klif

... Ils vont faire des gros yeux

!!
Ils la payent mais seulement à ceux qui rentrent directement à gauche.
Posté : 16 avr. 2012, 08:33
par Jumbo
'Tention ce n'était pas mon but ! . Disons que j'ai essayé de négocier ... J'ai tenté , ça na pas mas marché

...
Posté : 16 avr. 2012, 11:40
par 5 Rings
FIGATELLIX a écrit :Jumbo a écrit :Figa si tu vas a l'interview , fais comme moi a l'époque , demande bien si FR paie la Klif

... Ils vont faire des gros yeux

!!
Malheureusement, à l'heure d'aujourd'hui, je ne peux pas vraiment me payer le luxe de me foutre de leur gueule le cas d'une éventuelle interview.

Ca va plus ton job sur citation?
Posté : 16 avr. 2012, 16:54
par 5 Rings
Ouai le taxi c'est calme ces temps-ci, mais l'ete approche...
Posté : 22 avr. 2012, 09:46
par Jumbo
Du taf sur 320 ...
New low cost company based in Cluj-Romania is looking for A 320/319 Captains and First Oficers.
Type rating required.
Direct employment with airline.
Minimum reqiirements:
Captain : active JAA ATPL,Class 1 medical with no restrictions,ICAO English proficency Level 4 or above,be current on A 320 in the last 12 mounths,have not had a break of more than 6 months of flying on type in the last 12 months,minimum 3000 total flight hours,minimum 500 flight hours as captain on type.
F/O : frozen JAA ATPL,Class 1 medical,ICAO English proficency 4 or above,be current on A 320 in the last 12 months,have not had a break of more than 6 mounths in the last12 months.
To express your interest in these positions please send your CV and qualification documents to:
office@flytia.ro
Leur site web is under construction ...
J.R.S
Jumbo Recruitment Services
Beach Club Office
P.O. Box 69, Mahe
Seychelles

Posté : 22 avr. 2012, 09:48
par thepecheurcrew
Merci !!

Posté : 30 avr. 2012, 10:42
par Dan