Poste à pourvoir
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
D'accord avec toi Costello, cette société a le mérite d'avoir répondu aux gens! (avec les Allemands, ce sont les seuls, sur près de 50 dossiers depuis un an...)
Il s'agit d'une société comprenant deux salariés dont le patron et bientôt trois. Autant choisir le bon lorsqu'on augmente la masse salariale de 50%!
Tu m'as l'air de connaître cette société, mais n'oublie pas que sur le forum beaucoup ne connaissaient pas cette société avant l'annonce sur le site de la Fédé!
Ajoute à cela des bruits, des "on dit" de gens qui pensent savoir ou qui confondent avec d'autres boîtes, et ceux qui voient le mal un peu partout (ça se comprend au bout d'un certain temps sans rien trouver...) et la mauvaise réputation de certaines boîtes traitant leurs pilotes comme de la m******....
Alors oui on a vu de tout et n'importe quoi sur ce topic et si il y en a qui se plaignent de faire une rotation en Mustang gratos, tant pis pour eux!
F-CLES
Il s'agit d'une société comprenant deux salariés dont le patron et bientôt trois. Autant choisir le bon lorsqu'on augmente la masse salariale de 50%!
Tu m'as l'air de connaître cette société, mais n'oublie pas que sur le forum beaucoup ne connaissaient pas cette société avant l'annonce sur le site de la Fédé!
Ajoute à cela des bruits, des "on dit" de gens qui pensent savoir ou qui confondent avec d'autres boîtes, et ceux qui voient le mal un peu partout (ça se comprend au bout d'un certain temps sans rien trouver...) et la mauvaise réputation de certaines boîtes traitant leurs pilotes comme de la m******....
Alors oui on a vu de tout et n'importe quoi sur ce topic et si il y en a qui se plaignent de faire une rotation en Mustang gratos, tant pis pour eux!
F-CLES
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » - St-Exupery-
Je partage ton analyse F-CLES
Je sais que c'est pas facile tous les jours, que certains en ont gros sur la patate et que la frustration peut prendre le dessus. Mais c'est pas pour autant qu'il faut pourrir la boite sur les forums aéro. Et puis quand on sait pas ben....on se tait !
Pas besoin de rajouter à la morosité ambiante des allégations fausses, c'est mieux pour tout le monde, et pour le forum.
Castello
Je sais que c'est pas facile tous les jours, que certains en ont gros sur la patate et que la frustration peut prendre le dessus. Mais c'est pas pour autant qu'il faut pourrir la boite sur les forums aéro. Et puis quand on sait pas ben....on se tait !
Castello
je plussoie....castello a écrit :A propos du poste de safety à Nantes :
Vous en avez pas marre de parler de cette boite sans connaitre les tenants et aboutissants de sa situation ? En entends beaucoup de bêtises ici, de "coups de pub", de "faire mousser la boite", de "travail dissimulé" et j'en passe... Ca fait beaucoup de commentaires négatifs pour une proposition d'emploi !! Pourquoi voir le mal partout et toujours gueuler sans rien connaitre des personnes qui sont derrières ? Si ces conditions ne sont pas mirobolantes c'est qu'il y a peut être une raison, et que la boite ne peux tout simplement pas faire autrement. Non ce ne sont pas forcément les grands méchants loups qui exploitent et spolient les pilotes, mais tout simplement peut être une boite qui cherche à se développer,à trouver un partenaire de confiance et avancer à terme avec cette personne, dans le bon sens cette fois avec de meilleurs conditions pour l'avenir. Si tout ne vous tombe pas tout cuit dans le bec (salaire, qualif avion, sélection facile etc...) les critiques se mettent à pleuvoir (de la part des mêmes qui sont les premiers à envoyer leur CV au demeurant), on s'indigne, on taxe les gens d'intentions qu'ils n'ont pas, et en plus "ils se permettent de sélectionner leur pilote", non mais franchement !!! Quand aux sélections, oui ils ont pu être débordés et même si cela a pris du temps ils ont eu la correction de répondre à tout le monde. Si vous trouvez cela scandaleux, que le travail ne vous intéresse pas, qu'il n'est pas assez "sérieux" pour vous, rien ne vous empêche de vous retourner et de partir. Personne ne vous oblige à quoi que ce soit et si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont cela se passe (et c'est votre droit) respectez quand même l'initiative de cette boite qui n'est nullement de vous avoir, mais plutôt de rencontrer un futur partenaire de travail. De grâce, évitez nous les éternels rengaines et poisons de ces discours râleurs et souvent axés sur le dénigrement. Retroussez vous les manches et crochez dedans, les boulots sont assez rares en ce moment, et même si ce n'est pas une proposition qui peut faire rêver de par ses conditions, dites vous aussi que ce n'est pas forcément de gaité de cœur que aviator la propose, eux aussi aimeraient proposer mieux j'en suis sûr.
Bonne soirée à tous.
Castello
-