Twinjet recrute des copi
Modérateur : Big Brother
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Il ne faut pas être frustré de ne pas avoir été appelé...
C'est normal, c'est comme ça pour la plupart des petites/moyennes entreprises.
La direction à 2 solutions:
- soit convoquer en sélection les 300 gus dont ils ont les Cv, avec tests,simu, entretiens etc... et 3 ou 4 employés qui sont bloqués pendants 15 jours pour faire la sélection.
- soit demander à un pilote si il connait pas 7 pilotes valables et dispo près à bosser lundi prochain.
C'est pas plus compliqué.
Si tu es appelé et que tu n'as pas les deux bras dans le plâtre, t'es pris.
C'est normal, c'est comme ça pour la plupart des petites/moyennes entreprises.
La direction à 2 solutions:
- soit convoquer en sélection les 300 gus dont ils ont les Cv, avec tests,simu, entretiens etc... et 3 ou 4 employés qui sont bloqués pendants 15 jours pour faire la sélection.
- soit demander à un pilote si il connait pas 7 pilotes valables et dispo près à bosser lundi prochain.
C'est pas plus compliqué.
Si tu es appelé et que tu n'as pas les deux bras dans le plâtre, t'es pris.
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je dirais que depuis quelques années c'est l'inverse. Vu la situation chez AF, les employeurs savent que les EPL ne vont pas pouvoir se barrer chez AF aussi vite qu'avant...flow a écrit :Ce qui est intéressant pour twinjet avec les ENAC, c'est qu'ils partent vite, ça evite d'avoir des pilotes qui restent longtemps et veulent passer captain et en plus ça leur rapporte à chaque qualif.
les deux derniers copi qui ont quitté twinjet etaient des ENAC et pas que des departs pour AF.SR71_Blackbird a écrit :je dirais que depuis quelques années c'est l'inverse. Vu la situation chez AF, les employeurs savent que les EPL ne vont pas pouvoir se barrer chez AF aussi vite qu'avant...flow a écrit :Ce qui est intéressant pour twinjet avec les ENAC, c'est qu'ils partent vite, ça evite d'avoir des pilotes qui restent longtemps et veulent passer captain et en plus ça leur rapporte à chaque qualif.
cela dit, je suis plutot d'accord avec ta reflection.
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Pour les connaitre les derniers gus rentrés chez twinjet respectaient largement les critères du plus de 1000H. Certains ont fait tu TA dans le monde entier sur des lights twins, saisons de feux, instru voltige. Ne vous méprenez pas, ce ne sont pas des 200h de la dernière fournée qui sont rentrés, au cas où certains commenceraient à fulminer.
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Excellente remarque SR71_Blackbird !SR71_Blackbird a écrit :je dirais que depuis quelques années c'est l'inverse. Vu la situation chez AF, les employeurs savent que les EPL ne vont pas pouvoir se barrer chez AF aussi vite qu'avant...flow a écrit :Ce qui est intéressant pour twinjet avec les ENAC, c'est qu'ils partent vite, ça evite d'avoir des pilotes qui restent longtemps et veulent passer captain et en plus ça leur rapporte à chaque qualif.
+1
La base était limoges (leur nouvelle base), recrutement il y a quelques semaines . Et ils appellent en priorité ceux qui ont la QT 1900 et qui postulent chez eux (normal coup de téléphone le vendredi pour commencer le lundi), mais tous n'ont pas la QT en rentrant.
Salaire correct même en copi, QT 1900 (il faut bien la payer un jour, aucune boite en france ne l'offre (quoique) ), CDB en 3 ans dixit T7 (il faut 2000hdv de vol dixit toujours T7 pour être CDB chez eux).
Salaire correct même en copi, QT 1900 (il faut bien la payer un jour, aucune boite en france ne l'offre (quoique) ), CDB en 3 ans dixit T7 (il faut 2000hdv de vol dixit toujours T7 pour être CDB chez eux).
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Là tu vas un peu vite, cela peut arriver mais cela veut aussi dire qu'en général l'upgrade captain se fait avec un changement de base ... et si tu n'es pas pret à changer de base (famille, logement ect etc) , tu attends donc l'opportunité qu'une place à gauche se libère dans la base qui t'intéresse ... et selon les bases tu peux attendre longtemps...Cisbour a écrit :Généralement ça veux dire que les copis qui se sont fait doublés ne sont pas upgradables à gauche car pas assez bons...
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