Page 6 sur 7
Posté : 21 sept. 2005, 14:24
par vulcain
Je pense que ça se fera et peut être avec 2 amis qui ne sont pas sur le forum.
Si possible de compter 3 personnes en plus, désolé du retard...
A samedi.
Au fait, personne ne va au campanile le vendredi soir ?
Posté : 21 sept. 2005, 15:12
par Seg
Je n'ai pas encore appelé donc je vous ajoute, sans problème.
Ségolène
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Seg le 2005-09-21 15:12 ]</font>
Posté : 21 sept. 2005, 16:10
par bifluor
MJ7, voici un conseil d'amis. N'idolâtre surtout pas Beaululu <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> . Au premier abord on dirai effectivement que c'est un personnage charismatique, intelligent et très sympas. Crois moi, il n'en est rien!!!!!!!!
P.S: Tu ne m'en voudras pas beaululu j'espère... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_razz.gif">
Posté : 21 sept. 2005, 17:07
par Mj7
MDR!
Posté : 21 sept. 2005, 22:15
par vulcain
Nikel merci.
Impatient d'y être...
A samedi.
Posté : 22 sept. 2005, 17:52
par Seg
Alors, je crois que depuis le début je dis "maitre Kanter" alors que c'est au Flam's..lol, désolée.
Bon ceci dit voici l'adresse du resto :
Flam's
32 av Maine 75015 Paris
On se donne rdv à la fin des épreuves, devant les grandes grilles d'entrée. Certains d'entre nous se connaissent déjà, vous pouvez voir ma tête ainsi que celle de Beaululu et Bifluor sur les photos des presel de l'an dernier. ça sera plus facile pour nous reconnaitre!
Si vous voulez mon n°, MP!
Tchuss
Posté : 22 sept. 2005, 18:48
par Topo
Pour ceux qui ont déjà passé les pré-sel, la première épreuve démarre à quelle heure exactement? Parce qu'on est convoqué à 8h15, et venant par les transports en commun, je ne voudrais pas arriver à 8h20 parce que le train roulait à deux à l'heure et me faire dégager. De toute façon, j'ai prévu d'arriver avant l'heure prévue...mais avec la sncf, on ne sait jamais....
Posté : 22 sept. 2005, 19:45
par Echodelta
Si mes souvenirs sont bons, la première épreuve commence un bon bout de temps après l'heure de convocation (au moins 30/40 minutes). Parce qu'il faut aussi du temps pour que tout le monde s'installe...
Mais ne me faites pas dire qu'il est envisageable d'arriver en retard <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif"> !
Echodelta
Posté : 22 sept. 2005, 21:09
par Topo
Merci pour l'info ED! Non je ne prévois pas d'arriver en retard quand même! Mais avec une heure de transports pour arriver à Arcueil, je préfère savoir... que la première épreuve commence 30/40 minutes après! D'ailleurs, on commence par quoi? Anglais, j'ai cru comprendre, histoire de se réveiller les neurones? Et je me demande comment avec une épreuve de 65 minutes et une épreuve de 30 minutes, on peut finir vers 12h 12h30 !!! On doit passer la matinée à attendre! En tout cas, bon courage à tout le monde et à samedi!
Posté : 23 sept. 2005, 10:01
par bifluor
C'est au Flam's de Montparnasse??!! C'est une bonne nouvelle!!
Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier, c'est vraiment très bon. Pour ma part j'avais trop mangé. Il y en a d'autres en revanche qui avaient trop bu. Comme quoi les goûts et les couleurs... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
A demain matin
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: bifluor le 2005-09-23 10:05 ]</font>
Posté : 23 sept. 2005, 10:35
par rils
L'année dernière on avait été libéré vers 11h30 si mes souvenirs sont bons...
mais c'est vrai que tu passes pas mal de temps à attendre dans la matinée... plus qu'à travailler en tout cas !
Posté : 23 sept. 2005, 18:34
par alternat
Bon bah je crois que c'est le moment de dire merde à tous...
Posté : 23 sept. 2005, 18:45
par Mister T
que la force soit avec nous !
Posté : 23 sept. 2005, 18:51
par Topo
Tiens pendant que j'y pense, si il y a parmi vous des gens qui prennent demain matin la ligne Valmondois/Paris N ou Pontoise/Paris N aux environs de 7h, faîtes moi signe!!! Bon c'est un peu tard mais on ne sait jamais!!! Et sinon MERDE à tout le monde pour demain.
MAY THE FORCE BE WITH YOU (US!!!)
Posté : 23 sept. 2005, 18:54
par Mister T
comme qui dirait ... décollage !
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Mister T le 2005-09-23 18:55 ]</font>
Posté : 23 sept. 2005, 21:06
par KlashKO
Meeeeeeeeeerde !!!! J'ai pas de crayon !... Non blague... Merde a tous <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Raph
Posté : 23 sept. 2005, 21:20
par BiZ
A demain les jeunes <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif"> Bon courage pour les presel!
Posté : 23 sept. 2005, 22:01
par Echodelta
On était pareil l'année dernière <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">... en train de flipper au Campanile!
Bon courage
Echodelta
Posté : 24 sept. 2005, 05:59
par Topo
Bon allez un petit dernier avant d'aller prendre mon train!!! Personne le verra mais c'est pas grave. MERDEEEEEEEEE !!!!
Posté : 24 sept. 2005, 07:03
par KlashKO
On va se retrouver dans le RER dans meme pas 20 minutes, donc je pte le dirai mais en voici la preuve ecrite hi hi <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Raph