Il y a effectivement des mecs de la CCM qui sont en attente d'AF, au moins 5, par contre ils ne sont peut être pas tous sur Airbus.MRA38746 a écrit :Salut,Sachant qu'apparemment nous serions environ 30 à être NAF (norme AF c'est à dire QT320 valide+expérience machine), le gros du contingent mobilisable à court terme se trouve chez EZY très certainement
Il y a peut-être des francophones de Vueling, Thomas Cook, Wizzair, Air Med, Aigle Azur, Air Corsica qui sont dans l'attente ?
Air France: Les 184 pros qui attendent
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
-
- Chef pilote posteur
Il suffit de regarder sur le roster les copis qui devaient voler aujourd'hui et qui n'ont pas volé...Petit Ben, pourrais-tu m'envoyer un mp avec le nom du captain avec qui tu as discuté - je le connais certainement. Pas pour le questionner, mais juste pour accréditer ou non la rumeur.
C'est vite fait.
-
comprend pas... :reflexion:xavierpilote a écrit :Il suffit de regarder sur le roster les copis qui devaient voler aujourd'hui et qui n'ont pas volé...Petit Ben, pourrais-tu m'envoyer un mp avec le nom du captain avec qui tu as discuté - je le connais certainement. Pas pour le questionner, mais juste pour accréditer ou non la rumeur.
C'est vite fait.
-
- Chef pilote posteur
Non il y en a que deuxSR71_Blackbird a écrit :Il y a effectivement des mecs de la CCM qui sont en attente d'AF, au moins 5, par contre ils ne sont peut être pas tous sur Airbus.MRA38746 a écrit :Salut,Sachant qu'apparemment nous serions environ 30 à être NAF (norme AF c'est à dire QT320 valide+expérience machine), le gros du contingent mobilisable à court terme se trouve chez EZY très certainement
Il y a peut-être des francophones de Vueling, Thomas Cook, Wizzair, Air Med, Aigle Azur, Air Corsica qui sont dans l'attente ?
-
- Membre banni
J'en pense que l'histoire ne dit pas s'il y avait vraiment du café dans le gobelet de CdB easyJet ou bien un autre liquide enivrant.Petit Ben a écrit :Alors ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire rien, puisque c'est même pas une info, c'est un bruit de tarmac, mais tout à l'heure pendant un turn around, j'ai croisé un cdb easy basé ORY et autour d'une machine à café il m'a confié que des copis EZY (notamment le gars avec qui il devait voler demain) avaient posé leur "resign letter" pour commencer chez AF dans les plus bref délais. Je ne veux pas être responsable d'une rumeur, j'ai eu moi-même du mal à le croire et je pense qu' EZYdriver n'est pas au courant sinon il en aurait parlé. Voilà, si c'est vrai c'est cool, maintenant je ne le pense pas, c'est peut-être une erreur de la part de ce cdb.
Vous en pensez quoi vous ?
-
- Membre banni
-
Quelques uns effectivement, mais ce sont principalement des cadets qui commencent seulement leur AEL.FL410club a écrit :Il y a pas mal d' EZY et d' EZS qui intègrent BA cet été donc éventuellement un bruit de couloir vérifie assorti d'une petite confusion au niveau de la cie. Vous avez beaucoup de british base a Orly ?
-
- Chef pilote posteur
Flybe semble en effet prendre de plus en plus de terrain sur le réseau AF-KLMBiZ a écrit : C'est déjà le bordel pour esquisser de quoi sera composé l'effectif des bases provinces, ce sont des coques AF, si en plus tu ajoutes des problèmes d'embauches externe ou de transfert de filiales sachant que nous n'avons pas de LCP commune, c'est infaisable. Non? Moi ce qui m'inquiète plus (pour vous, et pour nous!), c'est cityjet, flybe, air europa et compagnie.
http://www.tourmag.com/Flybe-futur-part ... 43955.html
-
- Chef pilote posteur
-
Oui mais TVF n'a pas et ne peut pas avoir assez d'avions pour gréer toutes ces lignes. C'est en tout cas un projet massif et pas une simple mesurette.xavierpilote a écrit :Selon la tribune le projet se précise, le pdg annonce 54 routes "soleil".... N'est ce pas le domaine de Transavia "les routes soleil" ?
-
- Membre banni
-