Si y'a de la place la haut pour toi, c'est que y'en a aussi pour nous!
allez pilote tiens le manche et serre les fesses
Modérateur : Big Brother
genre netjet a réinventé l'aviation d'affaire....et pour info ça ne ressemble que d'assez loin à l'image "pilote de jet privé" telle qu'on peut se la faire...évidemment on voit sans doute les clients de très très près, plus près évidemment que ceux de la rangée 48 du 777, mais les opérations sont aussi sous CTA, full Jar-Ops...évidemment, pas de RPL....pas de jetway....et pas de PNC pour la plupart !...mais c'est comme une "airline"....car c'est une airline.... mais de transport à la demande.....sur des petits avions...........
Salut Champion,Laissez donc les provocs de Matfly de côté....il en rougira (...peut-être ?...) quand il relira ses posts dans quelques temps....
...que tous ceux qui ont réussi à franchir le cap continuent de se motiver pour la suite du process.........Netjets est une excellente expérience aéronautique dans un environnement résolument moderne............et le programme cadet est sans aucun doute un des challenges du moment pour la compagnie...just be sharp !
....et pour info ça ne ressemble que d'assez loin à l'image "pilote de jet privé" telle qu'on peut se la faire...évidemment on voit sans doute les clients de très très près, plus près évidemment que ceux de la rangée 48 du 777, mais les opérations sont aussi sous CTA, full Jar-Ops...évidemment, pas de RPL....pas de jetway....et pas de PNC pour la plupart !...mais c'est comme une "airline"....car c'est une airline.... mais de transport à la demande.....sur des petits avions...........
L'essentiel est d'être capable de savoir si le modèle vous convient.....si ce modèle convient à votre projet........
C'est sur qu'on peut toujours debourser plus de 100 k€ en aveugle, sans aucune garantie d'avoir du taff rapidement derriere.Pour en revenir a la selection netjets, je trouve marant de "selectionner" des jeunes pour leur offrir le droit de donner 100 000 euros, tout en sachant que si vous n'etes pas a la hauteur pendant le training, c'est la porte !
ce sont mes parents qui ont paye ma formationTiens, ça m'interesse: tu peux nouis faire un détail de ce que tu as payé pour te former? (incluant les frais de tests, l'achat de matos, logement et bouffe durant la formation, etc..)
salut hanni,Moi je veux bien une réponse de Matfly, concernant sa formation