Situation de la Candidature PCB Etudiants 2008
Modérateur : Hanni
-
pierre76
stef8383 a écrit :petite kestion... esk pour lé entretients de pcb il y a une visite médical pour voir si on fume du shit par exemple???
Oui... mais après avoir ta réponse.
D'ailleurs une fille qui était avec moi pour les selections était partie d'elle même après l'anglais parce qu'au début de la journée, une responsable, pendant son speech de début, nous a dit que la visite médicale impliquait un test de détection. Et comme elle ne voulait pas arrêter de fumer... Elle est partie... Ca fait bizarre quand même...
-
grosgateau
- Elève-pilote posteur
-
RomPUF
- Captain posteur
hello La compagnie !
Voilà les qques infos que j'ai pu avoir grace à un PNC UU !
Donc pour commencer, les candidatures ont spontanées et les dates de sélection sont variables, mais en général 2-3 mois avant la haute saison. Les Selections ont lieu à la Réunion, et tous les départs se font exclusivement de cette base, il est donc nécessaire d'y avoir un pied à terre.
Concernant les contrats, ce sont des missions d'intérim, un contrat d'un mois renouvelable chaque mois.
Les Selections : test écrit d'anglais (principalement de la traduction avec du vocabulaire aéronautique) + un entretien en français qui peut continuer en anglais.
Adresse pour postuler : ressourceshumaines@air-austral.com
Pour information, UU exploite 3 B777-200, 2 B737 et un ATR72 ==> www.air-austral.fr
Voila pour ce que j'ai pu avoir ! Merci Franck
RoMaiN
Voilà les qques infos que j'ai pu avoir grace à un PNC UU !
Donc pour commencer, les candidatures ont spontanées et les dates de sélection sont variables, mais en général 2-3 mois avant la haute saison. Les Selections ont lieu à la Réunion, et tous les départs se font exclusivement de cette base, il est donc nécessaire d'y avoir un pied à terre.
Concernant les contrats, ce sont des missions d'intérim, un contrat d'un mois renouvelable chaque mois.
Les Selections : test écrit d'anglais (principalement de la traduction avec du vocabulaire aéronautique) + un entretien en français qui peut continuer en anglais.
Adresse pour postuler : ressourceshumaines@air-austral.com
Pour information, UU exploite 3 B777-200, 2 B737 et un ATR72 ==> www.air-austral.fr
Voila pour ce que j'ai pu avoir ! Merci Franck
RoMaiN
YES
Je viens de recevoir une date pour la sélection !
Par contre petit probléme c'est que sa tombe en pleine semaine de mes oraux à l'université...
Je n'ai pas encore les dates de mes oraux mais il tombe dans la semaine du 9 au 14 février (date de ma sélection le 13).
Pour demander une autre date vaut mieux demander toute suite dans le lien de confirmation et obtenir une autre date ou attendre mi janvier (le 15 quand j'aurai dates d'oraux et demander une autre date si je ne peux pas y participer?)
Je viens de recevoir une date pour la sélection !
Par contre petit probléme c'est que sa tombe en pleine semaine de mes oraux à l'université...
Je n'ai pas encore les dates de mes oraux mais il tombe dans la semaine du 9 au 14 février (date de ma sélection le 13).
Pour demander une autre date vaut mieux demander toute suite dans le lien de confirmation et obtenir une autre date ou attendre mi janvier (le 15 quand j'aurai dates d'oraux et demander une autre date si je ne peux pas y participer?)
-