Feedback Ecrit EPL 08

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Cisbour
Chef pilote posteur

Message par Cisbour »

Le gars qui te traite de pov type malgré toute l'éducation qu'il a reçue fait partie d'une école où tu n'y mettra jamais les pieds après ton passage aux entretiens..
Bob le touriste
Elève-pilote posteur

Message par Bob le touriste »

bonjour a tous les amis!

je vous en prie arrêtez de critiquer ce pauvre jean!!
Si vous voulez découvrir les aventures de jean rendez vous...... après la pub!! non je rigole allez jeter un coup d'œil ici vous pourrez apercevoir jean, l'homme, le vrai et ses exploits!!!!

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... 5102_1.htm

Sans rancune jean!
Modifié en dernier par Bob le touriste le 30 mars 2008, 16:34, modifié 2 fois.
Kermitte
Chef pilote posteur

Message par Kermitte »

j'ai insulté personne contrairement a toi...et tu te permet de faire des remarques sur l'éducation des gens...je posais juste une question...va tirer un coup et reviens quand tu seras moi sur les nerfs, ça se fais pas d'insulter des gens qui demande juste quelque chose...perso, je veux pas etre militaire, question de conviction aussi...mais je posais juste une question
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
nemesis
Captain posteur

Message par nemesis »

Tu crois qu'il ira aux entretiens? on n'en a pas beaucoup parlé mais avec tes doigts de fée super agiles les psychomoteurs doivent être du gateau une formalité pour toi Jean?
daive
Elève-pilote posteur

Message par daive »

:)
Modifié en dernier par daive le 31 mars 2008, 10:20, modifié 3 fois.
Air France One
Chef de secteur posteur

Message par Air France One »

EDIT
Modifié en dernier par Air France One le 09 août 2011, 17:50, modifié 1 fois.
Tonio974
Elève-pilote posteur

Message par Tonio974 »

Ben j'espère que je me retrouverai jamais dans le meme avion que lui. Parce que la c'est vraiment effrayant.
Mais dis moi jean; comment espère tu accéder à l'EPL en étant toi meme conscient de ces troubles.
Car cela signifie qu'en cas de pépin dans l'avion tu risques toi meme, toi Jean le Grand, de perdre le controle de toi et je pense qu'il ne peut rien avoir de pire.

Sur ce je te conseille amicalement d'aller voir un psychiatre pour savoir ce qu'il en pense (question a tous: est ce qu'a l'examen médical de fin de séléction il font un suivi psychiatrique?)
sadyoner
Copilote posteur

Message par sadyoner »

....
Modifié en dernier par sadyoner le 30 mars 2008, 17:29, modifié 1 fois.
Bob le touriste
Elève-pilote posteur

tout le plaisir était pour moi !!
j'ai lontemps hésité avant de poster ce message Jean, mais apparemment tu n'as pas voulu ecouter mon 1° post!
De plus je vois que tu n'assumes pas du tout tes pathologies psychiatriques puisque tu viens de modifier ton message dans le lien!!

Bref je te souhaites plein de bohneur dans ta vie, beaucoup de prestige et d'argent!!
Tonio974
Elève-pilote posteur

Message par Tonio974 »

Les troubles psy ne sont pas une tarre en soi et je suis allé directement sur doctissimo pour lire ton message qui a été édité ... aujourd'hui.
Alors quand je te dis d'aller voir un psychiatre (et pas un psychologue qui n'est absolument pas médecin contrairement au psychiatre) je le fais sans l'intention de t'insulter ou de te blesser.

Amicalment ,

Antoine
Air France One
Chef de secteur posteur

EDIT
Modifié en dernier par Air France One le 09 août 2011, 17:50, modifié 1 fois.
Bob le touriste
Elève-pilote posteur

Et les gars j'ai un scoop!!
En plus de toutes les qualités dont nous à fait part Jean il a un don:
c'est un MENTEUR!!
Se voyant pris au piege Jean à d'abord supprimer son message (whaou quel sang froid!!!) mais puisque jean est INTELLIGENT il s'est dit pourquoi ne pas faire croire que ce message ne vient pas de moi!!
Alors jean a réédité le message !!! IMPressionant!!

Bref Jean t'es mon IDOLEEEEEEEEEEEEE!!!!
peblah
Copilote posteur

Message par peblah »

je crois qu'il est grand temps de passer une petite dedicace de la part d'un ex petit facard 06A1.
Bon courage tous les futurs 08.
Modifié en dernier par peblah le 30 mars 2008, 18:03, modifié 4 fois.
green.knight
Chef de secteur posteur

Message par green.knight »

Sérieusement, faut quand même lâcher du lest, tous...
Comment voulez-vous qu'on arrive à quoi que ce soit avec des comportements pareils ?
Je suis entièrement contre les propos de saydoner, moi aussi, tout comme vous, pour diverses raisons, certaines déjà développées par d'autres ici, d'autres que je prendrai pas le temps de développer...
Donc je suis contre ses propos, simplement bon, faut lever le pied, les gars...
On peut comprendre votre réaction, mais est-ce que c'est vraiment responsable de répondre comme ça ?
Certes, malgré ce que tu dis, saydoner, je te trouve bien têtu, c'est mon avis.
Je le trouve donc borné, mais est-ce que c'est une raison pour "passer ses nerfs" sur lui ?
A quoi vous pensez arriver en ironisant sur "Jean le Grand", "Seigneur" et autres "tu es largement plus intelligent" ?
Et comme je vous comprends de réagir comme ça, mais rien ne justifie de répondre comme ça...C'est essayer de rester très "noble" que de réagir comme ça, mais imaginez que vous soyez en BTS et que vous soyez face à Jean en juin aux entretiens...
Lui devrait sûrement être tel qu'il est, mais vous, comment serez-vous ?

Bien évidement, vous pouvez toujours m'envoyer balader en disant que si je suis pas content de vous voir vous défouler sur lui, je peux toujours regarder ailleurs...Mais en fin de compte, peut-être faudrait-il qu'on redescende tous en pression, même si c'est pas évident vu ce qui a été dit d'un côté comme de l'autre...
green

Edit green : par contre, que ce soit avec ou sans intention de blesser, je pense que le Quote du forum psycho n'était pas des plus...sensés, si ? Quel est l'intérêt ? saydoner va se sentir encore plus à l'écart et va encore moins changer d'avis...Je suis peut-être le seul utopiste bienheureux qui songe quand même à arriver à faire avancer les choses (pour saydoner comme pour les autres), mais j'y crois quand même...
Air France One
Chef de secteur posteur

EDIT
Modifié en dernier par Air France One le 09 août 2011, 17:49, modifié 1 fois.
FOX-MATT
Elève-pilote posteur

Message par FOX-MATT »

ENORME... Ca sentait à 10 km que c'était une FAKE d'un mec s'étant trompé de forum... Et si ce n'est pas le cas, pensez-vous franchement qu'un type comme lui passe aux entretiens ?
Maintenant qu'il a bien foutu le boxon sur notre forum dédié ( je le rapelle, on sait jamais...! ) à l' AVIATION ( et non aux rendez-vous anonymes des PSYCHOPATHES ), mes amis, IGNORONS-LE tous et revenons à nos moutons...
@bientôt tout le monde ! :lol:
PS : bonne chance à tous les aspirants ICNA pour la semaine pro ;)
PS2 : désolé pour Tchebitchev... j'ai beau être en math spé et avoir 68h de vol, ça n'empèche pas le fait que je suis bête (hé ouai, on a beau être en prépa, et pourtant...).
PS3 : dédicasse aux EPL06B et tout spécialement à Mike ! ( au cas ou, s'il voit ce message ! )
PS4 : énorme la photo des 06A, vous déchirez tous !
green.knight
Chef de secteur posteur

Message par green.knight »

Mouais, enfin bon faut quand même reconnaître qu'il a la classe mondiale, c'est peut-être même le champion du monde.
:) Peut-être, j'ai pas envie de repartir là-dessus, restons pragmatiques, c'est ce que je veux dire...
green

Edit green : visiblement tout le monde n'a pas suivi le fond de ma pensée... :( A quoi ça sert, ça FOX-MATT ?
FOX-MATT
Elève-pilote posteur

Message par FOX-MATT »

*je suis d'accord avec toi Green
@bientot j'y go
Tonio974
Elève-pilote posteur

Message par Tonio974 »

Je suis assez d'accord avec toi green.knight, je me suis d'ailleurs expliqué avec Jean par mp en lui répéteant ce que j'ai dis ici.
Dans un premier temps j'ai trouvé son attitude scandaleuse. Puis je me suis étonné de la tournure que prenaient les choses. Je me suis également laissé a l'ironie (que j'aie un peu trop facile).
Néanmoins j'assume tout ce que j'ai posté et si quelqu'un a quelque chose a redire je serais ravi de lui répondre par mp.

Ps pas de réponses assurées avant le week prochain
Modifié en dernier par Tonio974 le 30 mars 2008, 18:27, modifié 1 fois.
Van GuYn3mEr
Captain posteur

Message par Van GuYn3mEr »

je partage ton avis Green, je ne pense pas qu'après ce quote il soit indispensable de le descendre encore plus.... ça ne servirai à rien d'autre qu'à ce que cette personne se sente mal dans sa peau.
Sa frustration ne sera que plus grande, et le descendre nous rabaisserai à son niveau, ce qui n'est pas le but!

Pour finir là dessus, merci quand même pour cette bonne tranche de rigolade, tu as illuminé ma journée et m'a redonné le sourire pour les 15 prochaines années!

Sinon, je reviens sur ces ****** de maths qui m'ont fait tant baver....
Je pense sincèrement que pour un sup (caste à laquelle j'appartient), cela était vraiment très dur. Va de retro saleté de polynomes, d'espaces vectoriels stupides!

Bon courage à tous et qui sait....rvd dans les locaux de l'ENAC...? ...ou pas :lol:

Niklaas
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors il l'ont fait.
Répondre