TAF !
Modérateur : Big Brother
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Blackberry
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Pas queDan a écrit :http://www.latestpilotjobs.com/jobs/view/id/1291.html
Si quelqu'un y va, une bise à Ariel de ma part
Oui c'est sur, mais même en étant sur cette machine en europe avec milliers d'heures, postuler avec des licences JAA dans ces pays, la réponseCOUZINET a écrit :Les tafs sur 1900 ne manquent pas... Outre Atlantique, en Australie ou NZ.
Un seul "petit" souci, nationalités/résidences permanentes et licences, ça coince un peu
est catégorique -> passez vos licences FAA ou TCAA ou autre et repostulez ensuite, soit environ $14.000 pour juste avoir les bons papiers
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cypthetopgun
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farfadet
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Du taf chez airbaltic. Offre parue il y a une semaine (cf. leur site internet).
Sur B737, DashQ400 et B757 (contrat différent pour le 757):
Job Description
Contract Duration: from May, 2012 until end of October, 2012
Screening dates and location: April - May 2012 in Riga, Latvia.
Minimum Requirements:
· Total time: 500 hours
· Time on type: 500 hours
· Valid Type Rating
· Last LPC: within last 6 months
· Valid ATPL issued in accordance to JAR-FCL
· Valid ME/IR(A) (Multi Engine Instrument Rating, Aircraft)
· Class 1 JAR-FCL aviation medical certificate
· Fluent English (ICAO level 4 English Language Proficiency or higher)
· EU citizenship
Sur B737, DashQ400 et B757 (contrat différent pour le 757):
Job Description
Contract Duration: from May, 2012 until end of October, 2012
Screening dates and location: April - May 2012 in Riga, Latvia.
Minimum Requirements:
· Total time: 500 hours
· Time on type: 500 hours
· Valid Type Rating
· Last LPC: within last 6 months
· Valid ATPL issued in accordance to JAR-FCL
· Valid ME/IR(A) (Multi Engine Instrument Rating, Aircraft)
· Class 1 JAR-FCL aviation medical certificate
· Fluent English (ICAO level 4 English Language Proficiency or higher)
· EU citizenship
Work hard... then Enjoy !
Freelance pour la saison été, pour ce qui sont qualifié, current et avec 500hrs sur type c'est une boite sympa pour un CDD.farfadet a écrit :Du taf chez airbaltic. Offre parue il y a une semaine (cf. leur site internet).
Sur B737, DashQ400 et B757 (contrat différent pour le 757):
Job Description
Contract Duration: from May, 2012 until end of October, 2012
Screening dates and location: April - May 2012 in Riga, Latvia.
Minimum Requirements:
· Total time: 500 hours
· Time on type: 500 hours
· Valid Type Rating
· Last LPC: within last 6 months
· Valid ATPL issued in accordance to JAR-FCL
· Valid ME/IR(A) (Multi Engine Instrument Rating, Aircraft)
· Class 1 JAR-FCL aviation medical certificate
· Fluent English (ICAO level 4 English Language Proficiency or higher)
· EU citizenship
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ooKAISERSOZEoo
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Il existe du P2F sur 757 ?farfadet a écrit :Du taf chez airbaltic. Offre parue il y a une semaine (cf. leur site internet).
Sur B737, DashQ400 et B757 (contrat différent pour le 757):
...
Minimum Requirements:
· Total time: 500 hours
· Time on type: 500 hours
·...
Parce que là (comme toutes les compagnies d'ailleurs) ils recherchent des gus sortant d'eaglejet (500 hrs on type).
Ca doit pas être donné 500hrs de 757 !
well...feel free to go back to the US buddy...FAACFI a écrit :partout le même problème, ils veulent des pilotes qui volent dans d'autres compagnies.
personne veut former ces jours-ci. c'est du n'importe quoi.
qui va quitter sa compagnie pour une boite de m... comme air baltique?
c'est vraiment a chier cette Europe!
Ca sent le roussi cette affaire :
Job Description:
We are an aircraft leasing company from Sri Lanka and H.O at Miami; The US; hiring cadet pilot for our B-727-200 and B-737-200 ( freight and PAX) fleet of aircraft.
Job location will be at Sri Lanka, Afghanistan, Bangladesh or East Africa.
To apply with this position; the candidate must posses any CPL with IR (Multi Engine experience is not an essential) , valid Class-I medical (without any restriction) and ICAO level -IV English porf. at the time of application.
It's a self sponsored type rating programme. One year employment contract with a basic pay package of US $ 1500/ month (Online) will be offered to each pilot. Employment contract may be extended after one year with mutually agreed salary package.
Free accommodation, transportation, food, three sets of uniform and two air tickets in a year will be given.
Interested cadet pilot may please contact Capt. Biswendu Sekhar Das at +91 8981678511 or e-mail at bsdas9@yahoo.com for further information.
Contact : bsdas9@yahoo.com
Website :
Phone : +918981678511
Job Description:
We are an aircraft leasing company from Sri Lanka and H.O at Miami; The US; hiring cadet pilot for our B-727-200 and B-737-200 ( freight and PAX) fleet of aircraft.
Job location will be at Sri Lanka, Afghanistan, Bangladesh or East Africa.
To apply with this position; the candidate must posses any CPL with IR (Multi Engine experience is not an essential) , valid Class-I medical (without any restriction) and ICAO level -IV English porf. at the time of application.
It's a self sponsored type rating programme. One year employment contract with a basic pay package of US $ 1500/ month (Online) will be offered to each pilot. Employment contract may be extended after one year with mutually agreed salary package.
Free accommodation, transportation, food, three sets of uniform and two air tickets in a year will be given.
Interested cadet pilot may please contact Capt. Biswendu Sekhar Das at +91 8981678511 or e-mail at bsdas9@yahoo.com for further information.
Contact : bsdas9@yahoo.com
Website :
Phone : +918981678511
Et faut être sacrement motivé pour être Basé soit au Bengladesh soit en Afghanistan. Croyez-moi, je connais bien les deux et une fois sur place on se rend compte que le boulot ce n'est pas le plus important!!
Quant aux 200 series de Boeing ds les deux pays je les connais aussi et encore une fois il faut une très très grosse dose de motivation.
Et vue les critères d'embauche......oui, ça pue! Parce qu'un cadet lâché dans ces régions avec toutes les procédures particulières, ne tiendra pas bien longtemps.
Et puis il y a le ....@yahoo.com
Just my two cents.
Bon courage à tous.
Quant aux 200 series de Boeing ds les deux pays je les connais aussi et encore une fois il faut une très très grosse dose de motivation.
Et vue les critères d'embauche......oui, ça pue! Parce qu'un cadet lâché dans ces régions avec toutes les procédures particulières, ne tiendra pas bien longtemps.
Et puis il y a le ....@yahoo.com
Just my two cents.
Bon courage à tous.
Modifié en dernier par jeckel le 11 mai 2012, 18:34, modifié 1 fois.
reef a écrit :
It's a self sponsored type rating programme. One year employment contract with a basic pay package of US $ 1500/ month (Online) will be offered to each pilot. Employment contract may be extended after one year with mutually agreed salary package.
Ah oui je n'avais pas vu ça non plus, pour les derniers qui hésitent, j'espere que ça vous fera changer d'avis. Une qt à payer, 1500$ et un contrat d'un an.
Pour être éligible dans une compagnie digne de ce nom qui ne demande pas d'être qualifié sur type mais del'experience sur jet (MTOW>20/30 ou plus Tonnes). Il vous faudra faire minimum 3 ou 4 ans dans cette boite avec ce salaire, ces conditions et une QT à rembourser
ca c'est sur, j'ai ma green carde, a moi les regionals.5 Rings a écrit :well...feel free to go back to the US buddy...FAACFI a écrit :partout le même problème, ils veulent des pilotes qui volent dans d'autres compagnies.
personne veut former ces jours-ci. c'est du n'importe quoi.
qui va quitter sa compagnie pour une boite de m... comme air baltique?
c'est vraiment a chier cette Europe!