Les ex-étu, en attente sélection CDI AF
Modérateur : Hanni
-
- Captain posteur
Ha!! Marie, on se retrouve partout!!!!
pour info, a ceux qui veulent savoir, on a fait un mexico de folie...
le retour a été tres dificile, mais ca valais le coup, peu etre que certains en on entendu parler, vu qu'une fille de l'equipage a tout
balancé sur les pnc etudiant qui on pas arrété de faire la fete.. apres, je ne denonce personne...
plein de gros bisous a toi marie (caroline):p et a tres bientot
manu
pour info, a ceux qui veulent savoir, on a fait un mexico de folie...
le retour a été tres dificile, mais ca valais le coup, peu etre que certains en on entendu parler, vu qu'une fille de l'equipage a tout
balancé sur les pnc etudiant qui on pas arrété de faire la fete.. apres, je ne denonce personne...
plein de gros bisous a toi marie (caroline):p et a tres bientot
manu
-
- Captain posteur
-
- Chef de secteur posteur
-
- Captain posteur
-
moi non plus lola quand un nouveau repas pnc etu (ou g t pas la d'ailleurs)..
J'aurais bien fait un repas pnc étu (j'en ai pas encore fait un d'ailleurs) mais pour moi ca risque d'être dur avant avril, je suis en "erasmus" à Bangkok pour 5 mois...
bien le bonsoir de Thailande...
a bientot
Guillaume
un peu plus de détails
Bonjour,
Pour Manupncetu, en fait je t'écris pour avoir un peu plus de renseignements sur ton parcours... Je t'explique, je viens de postuler comme Pnc Etu et là en ce moment je suis en pleine formation CCS théorique. Mon but étant de devenir à terme PNC en CDI.
En fait si je suis prise en tant que PNC étu j'aimerai savoir à quel moment je vais ensuite devoir postuler pour CDI plutôt en juin ou plutôt en septembre? J'ai eu l'impression que tu avais postuler en juin alors que tu faisais ta saison étudiant. Et puis j'aimerai aussi savoir ce qui a changé exactement quand tu dis : "puisque carieres ne m'a pas appeler, donc maintenant, postuler ne pose pas de probleme vis a vis des selections etudiantes... "
Voilou en fait c'est juste histoire d'en savoir plus et de me renseigner...
P.S : si tu peux aussi en dire plus sur tes infos sur l'anglais et le déroulement des sélections CDI et par la même occasion ce que tu conseilles pour les sélec étudiant....
Merci!
Bisous
Pour Manupncetu, en fait je t'écris pour avoir un peu plus de renseignements sur ton parcours... Je t'explique, je viens de postuler comme Pnc Etu et là en ce moment je suis en pleine formation CCS théorique. Mon but étant de devenir à terme PNC en CDI.
En fait si je suis prise en tant que PNC étu j'aimerai savoir à quel moment je vais ensuite devoir postuler pour CDI plutôt en juin ou plutôt en septembre? J'ai eu l'impression que tu avais postuler en juin alors que tu faisais ta saison étudiant. Et puis j'aimerai aussi savoir ce qui a changé exactement quand tu dis : "puisque carieres ne m'a pas appeler, donc maintenant, postuler ne pose pas de probleme vis a vis des selections etudiantes... "
Voilou en fait c'est juste histoire d'en savoir plus et de me renseigner...
P.S : si tu peux aussi en dire plus sur tes infos sur l'anglais et le déroulement des sélections CDI et par la même occasion ce que tu conseilles pour les sélec étudiant....
Merci!
Bisous
-
- Captain posteur
si c 'est ta premiere saison, attend le mois de septembre...
moi, c t ma troisieme saison...
il faut attendre d'avoir les resultats de ta saison( les rapports de cadre, etc etc)
voila, mais je ne suis pas le seul dans ce cas, thib, mais marie aussi...
passe ton css, fai une saison, (c bien pour la vm et les 60h) puis postule...
allé, je vais rebosser mes entretiens et mon anglais
moi, c t ma troisieme saison...
il faut attendre d'avoir les resultats de ta saison( les rapports de cadre, etc etc)
voila, mais je ne suis pas le seul dans ce cas, thib, mais marie aussi...
passe ton css, fai une saison, (c bien pour la vm et les 60h) puis postule...
allé, je vais rebosser mes entretiens et mon anglais
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
-
honnetement je me souviens plus des niveaux toeic mais je peux t'assurer pour en avoir bouffer pendant 2 ans en école d'ingé que 665 c'est mauvais voire très mauvais (en sorti d'école on nous demande 750 qui n'est pas terrible d'ailleurs et chez AF pour un ingé ils demandent au moins 785 !) ! Tu fais allusion au score présenté sur le site Air France emploi, j'espère pour eux que c'est une erreur, parceque c un niveau assez lamentable pour un navigant...si ce n'est pas une erreur je suis assez choqué !juste une question, 665 au toeic, c un niveau intermediaire ou avanvé???
perso j'ai eu 890, et je ne suis pas tout à fait (presque
-
- Captain posteur
oui, merci pour tareponse, mais il est bien connu que hez AF le niveau d'anglais est pas top...
enfin, je dis ca et si ca se trouve je vais me faire boulet a l'anglais
... enfin on verra...
de mon coté quand je m'entraine, sur de sites, j'obtiens niveau avancé o intermediaire 2, ca dois pas etre trop mal pour af...
enfin, bon... allé je m'y remet
enfin, je dis ca et si ca se trouve je vais me faire boulet a l'anglais
de mon coté quand je m'entraine, sur de sites, j'obtiens niveau avancé o intermediaire 2, ca dois pas etre trop mal pour af...
enfin, bon... allé je m'y remet
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
bon, voila, j'ai passé mes selections le 20-11...
16 candidats prevus, 15 presents...
anglais, on va dire classique,2éliminés
psycho 3 éliminés,
test de groupe, toujours le voyage en islande suis dans n roupe de 6, 4 sont éliminés, il faut beaucup parler de securité et de client..; les compromis, le travail n equipe...
puis test de personnalité 170 questions, c'est long surtout que le test est etudier en profondeur lors de l'entretien individuel...
nous etions 4 a passer les entretiens de groupe..
pour ma part, uniquement basé sur mes 3 saisons etudiantes, alors là, j'ai sorti le paquet d'annecdotes, et reussi a faire rire l'instructrice...
pour la question, comment vous voyez vous dans 10 ans, j'aio sorti une connerie: pere de famille...
voila, resultats par mai, le lendemain, et JE SUIS PRIS...
je commence ma saison de noel samedi prochain etj'attend pour vous donner les delais d'integration, si il y a des quetions (j'aime pas ecrire) envoyez moi un MP je donne mon no de tel... biz a tous, je vais cuver ma cuite au champagne... :d
biz a tous
16 candidats prevus, 15 presents...
anglais, on va dire classique,2éliminés
psycho 3 éliminés,
test de groupe, toujours le voyage en islande suis dans n roupe de 6, 4 sont éliminés, il faut beaucup parler de securité et de client..; les compromis, le travail n equipe...
puis test de personnalité 170 questions, c'est long surtout que le test est etudier en profondeur lors de l'entretien individuel...
nous etions 4 a passer les entretiens de groupe..
pour ma part, uniquement basé sur mes 3 saisons etudiantes, alors là, j'ai sorti le paquet d'annecdotes, et reussi a faire rire l'instructrice...
pour la question, comment vous voyez vous dans 10 ans, j'aio sorti une connerie: pere de famille...
voila, resultats par mai, le lendemain, et JE SUIS PRIS...
je commence ma saison de noel samedi prochain etj'attend pour vous donner les delais d'integration, si il y a des quetions (j'aime pas ecrire) envoyez moi un MP je donne mon no de tel... biz a tous, je vais cuver ma cuite au champagne... :d
biz a tous
-
- Captain posteur
Bravo Manu, un de plus en attente... courage
Imenak
===========
http://www.readytofly.canalblog.com/
Imenak
===========
http://www.readytofly.canalblog.com/
-