Bonsoir,
J'ai donc réservé pour 23 personnes,
cependant vous pouvez toujours venir vous ajouter, il faut me prevenir le plus tôt possible,
et ça ne devrait pas poser de problème pour ajouter des couverts
A très bientôt,
Guillaume
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
Je voulais savoir si vous aviez reçu une confirmation écrite de votre admission (par courrier quoi) ?
Moi non, c'est dommage j'en ai tellement rêvé de cette lettre !
Je voulais savoir si vous aviez reçu une confirmation écrite de votre admission (par courrier quoi) ?
Moi non, c'est dommage j'en ai tellement rêvé de cette lettre !
Loïc
Peut-être que la convocation à la visite médicale comportera la partie "J'ai le plaisir de vous annoncer que ...."
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
Ok merci pour la super-idée ptiben lol !! Et Jarod à propos de la visite médicale j'ai toujours pas de convoc : j'ai appelé et ils n'ont pas reçu ma fiche de renseignements argh ! Mais ça s'arrange ...
Bon ba les changements sont ce qu'ils sont.
Jarod peux-tu m'ajouter pour le restau,finalement je pourrai assister a la reunion.
Merci d'avance.
Xavier,content de la rectification.
Sassi je te conseille d'appeler madame Belliau au numero indiqué sur ta convocation aux entretiens : j'étais dans ton cas ce matin et il s'est avéré qu'elle n'avait pas reçu la fiche de renseignements (d'avant les entretiens) que je lui avais envoyée par e-mail. Je lui ai donc renvoyée, et elle m'a trouvé une date.
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un d'aller passer la visite à Paris le 24 juillet, je pourrais échanger avec Toulon du 23 au 27, Paris du 30 au 4. Envoyez-moi un mp !
Salut,
Moi c Louis-Estienne Genies, 20 ans et ex MP 5/2 à Saint Louis (Paris).
Pour compléter la liste de Jaraud, ma ville d'origine est Deuil-la-Barre à quelques km de Paris et c ma 2 ème tentative (58 ème place).
Sinon, je suis partant pour le resto mardi à Paris et, désolé, mais je n'ai pas mes dates de PSY à portée de main.
Allez, salut tout le monde et à mardi.
Bon encore felicitations a tous les admis.
Pour les lettres de visite medicale je sais pas trop comment ils se debrouillent y'en a qui la recoivent tout de suite d'autres deux jours avant la visite medicale.. mais c'est tout a fait normal
Voila sinon motivé vous pour un barbec a carcassonne on pourra peut'etre demander a avoir les cles des hangars pour vous montrer les jolis TB20 et Cap 10.
oy
Apres 2 visites medicales passées a toulon, je n'ai jamais recu de convocations par lettre mais juste par telephone ou par email donc je pense pas que ce soit grave si vous ne l'avez pas par lettre
j'en avais une par lettre il me semble moi l'été dernier pour toulon.Un petit coup de fil a Monique ou directement au C.E.M.P.N devrait suffire à arranger ça.
A la rentree a l'ENAC, on te donne un certificat de scolarite ou c'est ecrit "je certifie M. truc certifie que X est eleve pilote de ligne etc..." et le jour ou tu as ce papier entre les mains tu te dis que depuis le temps que tu en reves, le fait de le voir ecrit comme ca en plus sur un papier officiel avec la marianne en en-tête et le logo dgac en marge a gauche, c'est absolument genial...
j'ai eu Mme belliau au téléphone, et effectivment, comme je suis EPLB, c'est normal que je n'ai pas encore reçu de convoc'. Donc, no stress, je me suis inquiétée pour rien. A priori, ce serait plutot pour septembre...
hello !!!
un grand bravo aux futurs pilotes (sous reserve de la classe 1...)
je suis convoqué pour la visite medicale le 30 juillet à Paris mais je serai a l'etranger alors j'aimerais changer avec un(e) autre entre le 20 et le 28 juillet ( de préférence à Toulon )
et sinon pour les stats :
Martin, 1ere tentative, psy 1 le 16/05 et psy 2 le 15/06 (avec sylvin et harold, 3 pris sur 5, c t kan meme un bon groupe !)
je serai a la reunion d'info a paris, mais je pourai pas aller au buffalo avant pour cause d'oral des mines...
Merci de me proposer des dates de convocs pour changer !!!!
on se voit le 10 à la réunion d'info
Martin