big brother is watching us....tatatan
Sélection 15 janvier (= 17 décembre déplacée)
Modérateur : BiZ
-
- Chef de secteur posteur
9a fait plaisir de tous vous revoir sur le forum les gars. Concernant un problème de téléphone, j'y crois pas là par contre mais comme il y avait beaucoup de dossier à étudier, je pense qu'ils ont peut etre utilisé deux jours au lieu d'un, apès je ne sais pas combien de temps il faut pour étudier un dossier en commission, ça serait intéressant à savoir ça, si Cujas passe par là et peut nous renseigner.
Bon week end
Bon week end
Je crois que l'on va devoir attendre lundi maintenant pour avoir plus d'infos, peut être que les premiers courriers seront dans les boîtes aux lettres lundi...
Pas facile en tout cas de se dire qu'il va falloir patienter encore tout le we !
Mais ne perdons pas courage. J'ose espérer que le fait que personne n'ait reçu le coup de tel apportant la bonne nouvelle, ne signifie pas que personne n'ait été retenu...
Pas facile en tout cas de se dire qu'il va falloir patienter encore tout le we !
Mais ne perdons pas courage. J'ose espérer que le fait que personne n'ait reçu le coup de tel apportant la bonne nouvelle, ne signifie pas que personne n'ait été retenu...
-
- Captain posteur
-
- Chef de secteur posteur
mardi
Allez moi je pari sur mardi
perdu
Désolé 112,
tu as perdu le second pari, les Giants ont gagné 17 à 14,
ceci dit ca ne me dérangerai pas que tu gagne le premier pari
...
Edit à 18h13 : en cette heure tardive personne n'a de news ??
112, aurais tu perdu deux paris à la fois mon pauvre ami ??
tu as perdu le second pari, les Giants ont gagné 17 à 14,
ceci dit ca ne me dérangerai pas que tu gagne le premier pari
...
Edit à 18h13 : en cette heure tardive personne n'a de news ??
112, aurais tu perdu deux paris à la fois mon pauvre ami ??
-
- Captain posteur
Salut,jez a écrit :
(...)
Ou si ce retard est normal ?
S'il est vrai que les sélectionnés sont souvent appelés par le service formation dans les jours qui suivent la commission, cela n'a jamais été une règle absolue ! Certains cadets ont été appelés beaucoup plus tard, d'autres jamais. Par contre, tout le monde reçoit un courrier. Généralement, les lettres envoyées aux personnes sélectionnées (envoyées par le service formation) arrivent plus tard que celles envoyées par le service sélection aux ajournés et éliminés.
Bon courage pour l'attente, je sais que c'est pas facile...
Soeren
-
Auteur du sujetdragon888
- Elève-pilote posteur
lol maintenant on prie tous de ne pas avoir de lettre ce début de semaine ^^Soeren a écrit :Salut,jez a écrit :
(...)
Ou si ce retard est normal ?
S'il est vrai que les sélectionnés sont souvent appelés par le service formation dans les jours qui suivent la commission, cela n'a jamais été une règle absolue ! Certains cadets ont été appelés beaucoup plus tard, d'autres jamais. Par contre, tout le monde reçoit un courrier. Généralement, les lettres envoyées aux personnes sélectionnées (envoyées par le service formation) arrivent plus tard que celles envoyées par le service sélection aux ajournés et éliminés.
Bon courage pour l'attente, je sais que c'est pas facile...
Soeren
-