Baboo
Modérateur : Big Brother
-
Adrioun
- Chef de secteur posteur
Pas mal l'idée, j'aime beaucoup. Dommage le vol avait pas l'air tres plein !
Y a pas Vueling qu'avait fait un truc avec David Guetta vers Ibiza il y a qq années ?
Y a pas Vueling qu'avait fait un truc avec David Guetta vers Ibiza il y a qq années ?
'"Life is either a daring adventure or nothing !'"
Blog en NZ avec CTC : www.ctc-fcuk.tk
Blog en NZ avec CTC : www.ctc-fcuk.tk
-
SR71_Blackbird
Le seul points positif des BAE146 et des Avros RJ c'etait la distance d'atterrissage (courte). Tout le reste c'est de la merde. Un avion qui monte pas, qui se fait doubler en croisière par les petits moineaux (C'est le seul avion qui fait des bird strikes par derriereIspahan a écrit :L'E190 certifié pour London City c'est bon pour les affaires de Baboo! En revanche c'est Cityjet et ses Avro qui ont du souci à se faire...
ATR devait faire une version avec des réactuer mais les Anglais de British Aerospace avaient voulu pondre leur propre avion regional jet.
Un avion que plus personne ne veut, et c'est pour cela que le leasing est vraiment pas cher pour les compagnies, vu la faible demande.
Est ce que quelqu'un sait par quoi cityjet va remplacer ses dinausores volants ? J'imagine que ca serait du Q400 (?)..
-
Worn Down Piano
-
invisiblemoon
- Captain posteur
Effectivement je ne suis pas sûr...mais je parlais plus du fait qu'une nouvelle machine moderne (qui se vend de plus en plus apparament) pouvant se poser à LCY, argument commercial majeur de CityJet, ça va pas arranger leur business.Dan a écrit :Pourquoi? Ils de desservent pas Genève.
Doit être spéciale l'approche là-bas nan (sacrée pente à l'arrivée)? En tt cas LCY est ultra agréable lorsqu'on va de temps à autres sur Londres....
-
Pilot's wings
Bah non, 5!Oui il a quatre APU's
A l'aise, surtout quand tu y vas la premiere fois et que tu vois la piste qui commence a passer sous le nez de l'avion et que le G/S n'est pas encore capture..ILS à 5.5°, le glide à 3,4 Nm du seuil, les rabattants dans tous le sens... Il paraît que c'est sympa oui...
Donc une interception du G/S tardive, fully configured avec speedbrakes, un RoD de 1200'/min, des windshears a souhait, une DA a 500', une Vref augmentee et des lights a la fin de la touch down zone pour te rappeler que si t'es pas pose c'est go-around. C'est tres sympa en effet.. Ca le sera peut etre moins le jour ou j'aurais reussi a rentrer les trains sans avoir meme eu a toucher au levier!
MRS aussi est un aeroport à forte pente, c'est sympa et en general les controleurs ne donnent pas de radar vectors (il fait trop chaud pour travailler) 
La danse d'aeronet: http://www.youtube.com/watch?v=phwwnJjz ... re=related
-
Pilot's wings
OK thanks Dan
Je viens d'un voir sur un doc que des A318 ont été spécialement conçu pour les steep approach avec un bouton "steep appr" sur l'overhead panel.
Est ce que tous les avions qui atterrissent a LCY doivent l'avoir ?
http://www.smartcockpit.com/da.....ations.pdf
____
Marseille ???MRS aussi est un aeroport à forte pente
Je viens d'un voir sur un doc que des A318 ont été spécialement conçu pour les steep approach avec un bouton "steep appr" sur l'overhead panel.
Est ce que tous les avions qui atterrissent a LCY doivent l'avoir ?
http://www.smartcockpit.com/da.....ations.pdf
____
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier