Le long courrier et la réalité
Modérateur : Big Brother
-
thepecheurcrew
- Chef pilote posteur
Tout le monde est tellement occupé à se taper dessus que personne ne remarque une question: 1)pas idiote 2)plutôt intéressante 3) en rapport avec le topic peu importe quel troll ou non l'a lancé...5AM1 a écrit :parmi les pil en activité, est ce que certains d'entre vous ont deja été soumis à des tests d'alcolémie? comment ca se passe , c'est la paf ou compagnie ou autre qui procède au test ?
-
Balt Hazard
- Chef de secteur posteur
-
Auteur du sujetBruno Lavigne
- Membre banni
-
Balt Hazard
Dubblee a écrit :Et après c'est Hélène Dehicx, Pauline Nome, Alain Stanté, et Guy Céride qui vont faire leur apparition ?
Je suis assez fan de "monsieur, madame", mais je connaissais pas ceux a tendance matheuse, chapeau!
Plus prosaiquement, j´avais choisi le pseudo de balthazar, mais il etait deja pris.
sauf que c'est pas luirogerred a écrit :mouais, une sacré gueule de con en plus ce burno lavignasseBiZ a écrit :J'aime beaucoup ce B. L. Troll ou pas, à chacun de juger.Bruno Lavigne a écrit :Les arabes et les juifs sont des rats, c'est clair: Exterminons-les![]()
Aéronautiquement et skinautiquement,
Bruno Lavigne
un de ces quatres il y a ce gus qui va se manger une droite (ou gauche) pour rien, il a du mettre son pire ennemi ou alors il est maso
Ca y est. La semaine passée, classe 1... REJETEE !!
Me voilà re-classé au sol dans un boulot de bureau jusqu'à la fin de mes jours
Mon salaire ? 2500 euros par moi, soit plus de 7 fois moins qu'avant. Elle est pas belle la vie ?
Je déconseillerais à un jeune de se lancer dans cette vie de pilote : vous ne rêvez que de voler, vous chercher à gagner toujours plus ? Vous allez vous retrouvez seul
(
En plus lorsque la classe 1 est rejetée (si jeune!!), votre vie s'effondre.
Si vous faites pilote, garder les pieds sur terre et vivez normalement, sans excès et pensez à vos arrières et à vous entourer.
Over
Me voilà re-classé au sol dans un boulot de bureau jusqu'à la fin de mes jours
Mon salaire ? 2500 euros par moi, soit plus de 7 fois moins qu'avant. Elle est pas belle la vie ?
Je déconseillerais à un jeune de se lancer dans cette vie de pilote : vous ne rêvez que de voler, vous chercher à gagner toujours plus ? Vous allez vous retrouvez seul
En plus lorsque la classe 1 est rejetée (si jeune!!), votre vie s'effondre.
Si vous faites pilote, garder les pieds sur terre et vivez normalement, sans excès et pensez à vos arrières et à vous entourer.
Over
Classe 1 rejetée à 38 ans ? Ouah, c'est vrai que c'est super tôt! Vraiment désolé, ça doit faire un choc!
Si c'est pas indiscret, ça serait possible de connaître le motif exact?
Si c'est pas indiscret, ça serait possible de connaître le motif exact?
Modifié en dernier par TommyBoy le 12 nov. 2010, 14:22, modifié 1 fois.
-
DonJah
Et c'est irréversible?anonymat a écrit :Ca y est. La semaine passée, classe 1... REJETEE !!
Si tu as toujours le compte à 7 chiffres paye toi une bonne cure de jouvance, prends des vacances, une année sabatique, un tour du monde à la voile, découvre les gens "standard", fait de l'humanitaire et surtout trouve toi une femme. A 38 ans seul sans contrainte familliale et les pesetas, y en a des choses à faire.
Après avec l'expérience que tu as, et quand tu seras "guérit" cherche un boulot de pilote moins exigeant...
Après ce n'est que mon avis, mais le job au sol, ça sent pas bon du tout ça, t'as plus de chance de sombrer dans ta maladie qu'autre chose!!
Regarde le site du routard, y en a des trucs a faire, et crois moi, partir avec un jean luc et 2 Géraldine que t'as jamais vu avant, à l'autre bout du monde avec un sac à dos ça te remets les idées en place!
http://www.routard.com/comm_be_liste_an ... mod/22.htm
http://www.routard.com/comm_be_liste_an ... mod/17.htm
En tout cas bon courage à toi
Modifié en dernier par DonJah le 12 nov. 2010, 13:54, modifié 1 fois.
-
StrickTroll
Franchement, décourager les jeunes de se lancer dans cette carrière parce qu'on fini alcoolo je trouve ça limite quand même.
faut pas exagérer non plus. L'alcoolisme n'a rien a voir avec l'aviation, on en trouve partout.
D'ailleurs l'autre mytho de Bruno le raisin, ne vient même plus faire son malin ici, depuis qu'il a dit sa connerie, que AF ferait tout repasser pour les pros... pas du tout et c'est confirmé. Un gros myhto celui là, qui est venu aussi foutre la panique sur ce forum.
c'est désolant...
faut pas exagérer non plus. L'alcoolisme n'a rien a voir avec l'aviation, on en trouve partout.
D'ailleurs l'autre mytho de Bruno le raisin, ne vient même plus faire son malin ici, depuis qu'il a dit sa connerie, que AF ferait tout repasser pour les pros... pas du tout et c'est confirmé. Un gros myhto celui là, qui est venu aussi foutre la panique sur ce forum.
c'est désolant...
-