Avec ma note réelle en connaissances aéro ça m'aurait fait 11.7 de moyenne, après je sais pas à combien est la barre mais ça me ferait chier de pas être admissible parce qu'ils se sont plantés lors de la correction.
D'accord avec tous, plusieurs du concours interne à l'avoir passé, on pense qu'ils ont clairement fait qqch, car on visait quasi sûrs 19-20 et ça a finalement été 15...
Roomain a écrit :Avec ma note réelle en connaissances aéro ça m'aurait fait 11.7 de moyenne, après je sais pas à combien est la barre mais ça me ferait chier de pas être admissible parce qu'ils se sont plantés lors de la correction.
Envoie un recommandé avec accusé réception pour être fixé
Vous pouvez tenter une réclamation, mais je vois mal ce qu'ils pourraient faire, rajouter des admissibles ? Je ne sait pas si c'est juridiquement possible, et surtout, si c'est possible avant que les oraux aient lieu.
tphi a écrit :Vous pouvez tenter une réclamation, mais je vois mal ce qu'ils pourraient faire, rajouter des admissibles ? Je ne sait pas si c'est kuridiquement possible, et surtout, si c'est possible avant que les oraux aient lieu.
Ah je crois pas que juridiquement t'as le droit de modifier le barème annoncé après les écrits. Pour le prix d'une lettre ça vaut toujours le coup.
La seule question à se poser c'est : ont-ils le droit de durcir le barème ? Si la réponse est oui (et à mon avis tout est légal dans ce concours) alors y a rien à faire.
Oui il n'y a qu'à voir les erreurs sur les sujets de maths repompés pas corrigées d'une année sur l'autre.
Certains pensaient avoir tout bon et se retrouvent avec 15, là ce n'est pas un changement de barème mais une diminution des notes.
Après c'est tant pis pour nous, et je ne sais pas si ça aurait changé grand chose (c'est pas non plus comme si c'était une erreur sur l'épreuve d'Anglais coeff 3).