f6exb a écrit :Le lien a servi à me conforter dans mon calcul et dans le raisonnement de Pirlout alors passe à autre chose. Tu deviens saoulant et tu n'apportes rien.
Ma dernière contribution à ce sujet. Tu m'excuseras de ne pas mettre de textes ou d'images, mais tu dois être capable de déchiffrer par toi-même.
Pages 24 et la suite :
http://www.afhalifax.ca/bete/DALEMBERTI ... lipses.pdf
Par ou va son ombre ?
Réponds ! Arrête de te défiler ! Vas-y assume jusqu'au bout.
Punaises... Quel lâcheté et rien que de la lâcheté dans ce forum... Sa énonce des principes mais sa ne vas pas au bout.
Tu arrive a lâcher le morceau que la lune viens de l'EST. Maintenant a la deuxieme question c'est bon, tu as essayé avec ta main ? Tu as trouvé une source de lumière, tu as fais ce petit test et tu as pu voir que l'ombre allait d'Est en Ouest ?? C'est dur à lâcher ??
Je n'apporte rien ? Je me casse le c** à t'expliquer et t'es pas foutu de donner une évidence ?
Oui la lune viens de l'EST CHAQUE JOUR. Et oui pour un corps venant de l'EST que ce soit la lune, un avion, ou autres, l'ombre ira d'Est en Ouest !
Page 24 page 24 ! Maître de l'univers, mais page 24 quoi ? Sa parle de la vitesse et de taille. Mais pas du SENS ! Oui c'est la bonne vitesse et alors ?
Dans le mauvais sens.
Quel honnêteté... Le pire, c'est que je te sais intelligent. Si seulement tu étais quelqu'un de bête je t'en voudrais même pas, j'en ai des proches qui ne comprennent pas grand chose. Ce n'est pas grave.
Regarde pirlou il a pas l'air de capté quoi que ce soit je lui en veux même pas. Mais toi, tu le sais, tu as compris. Et pour la deuxième fois tu fuis au bon moment.
Tu veux qu'on en parle de la taille ??? Ils sont parallèles tes rayons de soleil peut être dans ta page 24 ??? N'est ce pas cela qui est censé explique les saisons ???