Liste Complémentaire 2005/2006
Modérateur : BiZ
-
Beaululu
- Chef pilote posteur
Salut Minh, moi aussi j'espère être appelé. L'an dernier pour info, j'étais 236 ème dans la liste 2 et j'ai tout de même été appelé...
Le tout est de voir jusqu'où iront ils cette année.
Je vous donne en même temps les dates de convocations qu'il y a eu l'an dernier, histoire d'avoir une idée :
KD 2004
-------
LISTE 1 :
11 octobre
18 octobre
2 novembre
15 novembre
22 novembre
6 décembre
13 décembre
4 janvier
10 janvier
17 janvier
Donc vous voyez, c'est la même chose que cette année au niveau des dates à la différence que cette année, il y a eu une session en plus pour la liste 1 (350 candidats par liste cette année contre 300 l'an dernier).
Liste 2
-------
24 janvier
31 janvier
7 février
14 février
14 mars
30 mars
4 avril
Voilà, il y a eu 7 sessions l'an dernier, le tout est de voir combien en feront ils cette année mais ça donne une idée générale du calendrier.
Croisons les doigts !
Le tout est de voir jusqu'où iront ils cette année.
Je vous donne en même temps les dates de convocations qu'il y a eu l'an dernier, histoire d'avoir une idée :
KD 2004
-------
LISTE 1 :
11 octobre
18 octobre
2 novembre
15 novembre
22 novembre
6 décembre
13 décembre
4 janvier
10 janvier
17 janvier
Donc vous voyez, c'est la même chose que cette année au niveau des dates à la différence que cette année, il y a eu une session en plus pour la liste 1 (350 candidats par liste cette année contre 300 l'an dernier).
Liste 2
-------
24 janvier
31 janvier
7 février
14 février
14 mars
30 mars
4 avril
Voilà, il y a eu 7 sessions l'an dernier, le tout est de voir combien en feront ils cette année mais ça donne une idée générale du calendrier.
Croisons les doigts !
Je vois que le début de la liste 2 a été appelé pour la session du 16/01. Ca va bientôt être notre tour !
A lire le post de Minhlong, on voit que les choses ne vont pas traîner...certains d'entre nous pourraient être appelé dans 1 mois !
En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes.
Hasta luego, kiff
A lire le post de Minhlong, on voit que les choses ne vont pas traîner...certains d'entre nous pourraient être appelé dans 1 mois !
En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes.
Hasta luego, kiff
Oui tu as raison MJ7, elle ne l'a pas été officiellement. Mais on peut voir des personnes inscritent sur liste 2 se retrouver à la sélection du 16/01. C'est le cas d'au moins deux personnes.
Cela doit être à cause des désistements de certains candidats de la liste 1.
Désolé pour les fausses joies...
Cela doit être à cause des désistements de certains candidats de la liste 1.
Désolé pour les fausses joies...
Yep ! Regarde la liste 2 que MJ7 a faite et les personnes convoquées le 16/01 et tu verras de qui je parle. J'ai aussi un ami des présels qui était à quelques dixièmes de la liste 1 et qui s'est fait convoqué récemment pour le 16/01 aussi.
Mais il ne faut pas prendre ça comme un appel officiel de la liste 2...il devait sûrement manquer du monde pour cette session.
ciao, kiff
Mais il ne faut pas prendre ça comme un appel officiel de la liste 2...il devait sûrement manquer du monde pour cette session.
ciao, kiff
Bien le bonjour,
QUESTION: Matrices décalées TEST 2 Q)1 issu de theskyisthelimit.info
C7 > Point de départ
9! 3? 7ç 5; > Consignes (pas trouvé le signe de la consigne 4)
C1 : 2;
C2 : 4% > contrôleurs
C3 : 6#
Jusque là pas de lézare !
Après je vous mets mes lignes de calcul vous dites ou ça déconne ? Pas moyen de retomber sur mes pattes...
9 ! ( pas de contrôleur sur cette direction)
3? + (4-1)% = 3? + 3% = 0 (on ne bouge pas)
7ç ( pas de controleur sur cette direction)
5; + 2; + (6-1)# = 7; + 5# = 2;
Je simplifie 9! et 7ç = 2!
Nouvel intinéraire > 2! (droite)
> 2; (diagonale bas / droite)
Soit point de départ C7 et point d'arrivé G9=E
or la feuille de réponse annonce un A ????
JE DOIS MAL M'Y PRENDRE !!! QUELQU'UN POURRAIT M'ECLAIRER
Salutations.
QUESTION: Matrices décalées TEST 2 Q)1 issu de theskyisthelimit.info
C7 > Point de départ
9! 3? 7ç 5; > Consignes (pas trouvé le signe de la consigne 4)
C1 : 2;
C2 : 4% > contrôleurs
C3 : 6#
Jusque là pas de lézare !
Après je vous mets mes lignes de calcul vous dites ou ça déconne ? Pas moyen de retomber sur mes pattes...
9 ! ( pas de contrôleur sur cette direction)
3? + (4-1)% = 3? + 3% = 0 (on ne bouge pas)
7ç ( pas de controleur sur cette direction)
5; + 2; + (6-1)# = 7; + 5# = 2;
Je simplifie 9! et 7ç = 2!
Nouvel intinéraire > 2! (droite)
> 2; (diagonale bas / droite)
Soit point de départ C7 et point d'arrivé G9=E
or la feuille de réponse annonce un A ????
JE DOIS MAL M'Y PRENDRE !!! QUELQU'UN POURRAIT M'ECLAIRER
Salutations.
-
india alpha
- Elève-pilote posteur
J'apporte ma pierre à l'édifice pour cette question:
C7> départ
9!3E7ç5;
C1:2;
C2:4%
C3:6#
Mon cheminement est:
9! ==>9 cases direction est position intermédiaire L7
3E avec Contrôleur2 de directions opposées ==>3E - (4-1)% donne aucun mouvement et position L7
7ç ==>7 cases vers ouest pos intermediaire E7
5; avec Contrôleur1 de directions identiques ==>5; + 2; donne 7 cases directions sud est position intermediaire L14
5; avec contrôleur 3 de directions opposées ==> 5; - (6-1)# donne aucun mouvement et position finale L14
Réponse lettre A
Dans mon raisonnement j'utilise autant de fois un ordre de déplacements que de contrôleurs pour cet ordre: dans le 4° ordre il y a 2 contrôleurs donc j'utilise deux fois cet ordre. Il me semble que tu utilises une seule fois le 4° ordre.
J'applique la règle de l'ilia. Je ne sais pas quelle est la règle à AF, le principal etant d'avoir une bonne gymnastique entre les ordres.
Bon courage.
Pascal
C7> départ
9!3E7ç5;
C1:2;
C2:4%
C3:6#
Mon cheminement est:
9! ==>9 cases direction est position intermédiaire L7
3E avec Contrôleur2 de directions opposées ==>3E - (4-1)% donne aucun mouvement et position L7
7ç ==>7 cases vers ouest pos intermediaire E7
5; avec Contrôleur1 de directions identiques ==>5; + 2; donne 7 cases directions sud est position intermediaire L14
5; avec contrôleur 3 de directions opposées ==> 5; - (6-1)# donne aucun mouvement et position finale L14
Réponse lettre A
Dans mon raisonnement j'utilise autant de fois un ordre de déplacements que de contrôleurs pour cet ordre: dans le 4° ordre il y a 2 contrôleurs donc j'utilise deux fois cet ordre. Il me semble que tu utilises une seule fois le 4° ordre.
J'applique la règle de l'ilia. Je ne sais pas quelle est la règle à AF, le principal etant d'avoir une bonne gymnastique entre les ordres.
Bon courage.
Pascal
-
SociétéGénéreuse
- Elève-pilote posteur
Perso je n'ai pas souvenir d'avoir eu une consigne précise là dessus (j'ai du oublier avec ma mémoire de poisson rouge)
Mais je suis sur de ne pas m'être cassé la tête dessus parce que des parcours y'en a plein à faire, et des plus faciles. Ca vaut le coup de sauter ceux là et d'avancer à fonds sur les autres.
Ceci dit, je me plante peut être...c juste un avis...
Mais je suis sur de ne pas m'être cassé la tête dessus parce que des parcours y'en a plein à faire, et des plus faciles. Ca vaut le coup de sauter ceux là et d'avancer à fonds sur les autres.
Ceci dit, je me plante peut être...c juste un avis...
-