Situation de la Candidature PCB
Modérateur : Hanni
-
- Copilote posteur
toujours rien :s
150 postes seulement ??? J'avais entendu parler de 400 ... Sinon dans un autre topic (EX PCB) j'avais demandé le salaire moyen pour une première saison PCB, mais je n'ai pas compris l'explication sur les repas ...
Une selection au hasard???
mais c horrible comme procédé lilidou...tu viens de me faire perdre complètement espoir!
Zwini a recu sa convoc jeudi dernier pr une selection le 14 fev dc si cette annee les selections se deroulent jusqu'au 16 fev, avec le nombre de candidatures qu'ils doivent recevoir, ca veut dire que ca y est c mort...
ils ne peuvent pas convoquer une tonne de monde un mm jour et ils ont du envoyer pleins de convoc jeudi et vendredi...p'tre les dernieres.
mais c horrible comme procédé lilidou...tu viens de me faire perdre complètement espoir!
Zwini a recu sa convoc jeudi dernier pr une selection le 14 fev dc si cette annee les selections se deroulent jusqu'au 16 fev, avec le nombre de candidatures qu'ils doivent recevoir, ca veut dire que ca y est c mort...
ils ne peuvent pas convoquer une tonne de monde un mm jour et ils ont du envoyer pleins de convoc jeudi et vendredi...p'tre les dernieres.
Alors ça c'est complètement faux. Perso, je n'ai aucun membre de ma famille chez AF et j'ai été sélectionnée pour passer le 10 janvier et j'ai un ami dont le père travaille chez AF et qui n'a toujours rien reçu!vivia94 a écrit :Autre chose, c'est fort possible que les enfants des gens d'AF soient convoqués d'abord! Meme si il y en a plein du forum qui ont été convoqués alors que leurs parents ne bossent pas chez AF...
Vous pensé pas qu'il envoi les convoc au fur et a mesure des resultat des selections ???
Moi c'est ce que je me dit , si il ont pas assé recruter ds les selections precedente il envoi de nouvelle convoc.....
Donc le truc (c horrible je c bien) ya plus qu'a prier pour ce qui ont deja recu leur convoc rate la selection....
Enfin je dit ça moi je dit rien vu que j'ai recu la mienne ya tres peu de tps.
Suis deja excité a l'idée de peu etre pvr etre pnc cet ete. C'est decidé depuis hier je me ronge plus els ongle et la semaine prochaine c achat costume chaussure tt neuve.
Allé allé patience sa va arrive j'en suis sur. Puis le 14 si je rate sa fera une nouvelle convoc qui tombera :p
Ciao et bon dimanche a tous
Moi c'est ce que je me dit , si il ont pas assé recruter ds les selections precedente il envoi de nouvelle convoc.....
Donc le truc (c horrible je c bien) ya plus qu'a prier pour ce qui ont deja recu leur convoc rate la selection....
Enfin je dit ça moi je dit rien vu que j'ai recu la mienne ya tres peu de tps.
Suis deja excité a l'idée de peu etre pvr etre pnc cet ete. C'est decidé depuis hier je me ronge plus els ongle et la semaine prochaine c achat costume chaussure tt neuve.
Allé allé patience sa va arrive j'en suis sur. Puis le 14 si je rate sa fera une nouvelle convoc qui tombera :p
Ciao et bon dimanche a tous
-
- Copilote posteur
lilas tu pourrais nous raconter ta journée de sélection dans le topic "Compte rendu de la journée de sélection PCB étudiants" ?j'ai été sélectionnée pour passer le 10 janvier
Ca serait sympa, on a eu qu'un seul témoignage pour le moment
Merci par avance :p
Numéro service de recrutement
Bonjour tt le monde,
J'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient appelé le service recrutement.... Je cherche désespérément leur numéro parce que j'ai un petit problème avec la convocation que j'ai reçue. Vous pourriez me le donner? ce serait vraiment cool!
Merci bcp!!
A+
Carmen
J'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient appelé le service recrutement.... Je cherche désespérément leur numéro parce que j'ai un petit problème avec la convocation que j'ai reçue. Vous pourriez me le donner? ce serait vraiment cool!
Merci bcp!!
A+
Carmen
-
- Elève-pilote posteur
Salut tout le monde
candidature envoyée le 04/12, convocation reçue le 18/01 pour le 14/02.
Aucune personne de ma famille ne bosse chez AF.
Y aurait-il d'autres aeroneticiens convoqués ce si beau jour de Saint Valentin ?
Bonne chance à tous
Bruno.
Ps: ptite erreur dans la date initiale, c bien le mercredi 14 février
candidature envoyée le 04/12, convocation reçue le 18/01 pour le 14/02.
Aucune personne de ma famille ne bosse chez AF.
Y aurait-il d'autres aeroneticiens convoqués ce si beau jour de Saint Valentin ?
Bonne chance à tous
Bruno.
Ps: ptite erreur dans la date initiale, c bien le mercredi 14 février
Modifié en dernier par cahendal le 22 janv. 2007, 15:50, modifié 1 fois.
Salut tout le monde!
Salut Bruno!
Parcours similaire pour moi........candidature le 4, courrier le 18 et convocation le 14/02!!!!!
Donc on se verra là bas bruno
Autrement, venant de la Province....quelqu'un aurait des adresses pas trop loin du lieu de convoc??
ça serait sympa mici d'avance!!
PS:Pour ceux ki sont pas encore convoqués on croise les doi pour vou!!
Fred
Salut Bruno!
Parcours similaire pour moi........candidature le 4, courrier le 18 et convocation le 14/02!!!!!
Donc on se verra là bas bruno
Autrement, venant de la Province....quelqu'un aurait des adresses pas trop loin du lieu de convoc??
ça serait sympa mici d'avance!!
PS:Pour ceux ki sont pas encore convoqués on croise les doi pour vou!!
Fred
Salut a tous ba je l'ai deja dit mais je le rappel sa fait pas de mal...
Moi aussi convoc en ce bo jour de saint valentin qu'est le 14fev .
Et je me disia si on y va avec la rose et les chocolats pour la gente
feminine du jury ou mm juste pour les filles qui seront presentent
ce jour là.... vous pensez que ça peu le faire ????
Tchao a tous
Moi aussi convoc en ce bo jour de saint valentin qu'est le 14fev .
Et je me disia si on y va avec la rose et les chocolats pour la gente
feminine du jury ou mm juste pour les filles qui seront presentent
ce jour là.... vous pensez que ça peu le faire ????
Tchao a tous
-
- Elève-pilote posteur
toujours pas de réponse !!!
Ca commence a faire long maintenant, nous sommes le 24 janvier quand même !! Alors doit on encore garder l'espoir d'une petite convocation à Villepinte ou est ce definitivement terminé pour les oubliés comme moi ???
En tout cas, félicitations à tous les convoqués et je vous dis M***E
Bizz, A++
En tout cas, félicitations à tous les convoqués et je vous dis M***E
Bizz, A++
-