Cadet AirFrance 2018
Modérateur : BiZ
-
Sixela
- Chef pilote posteur
Oui, assez ludique, moins austère que l'interface pilotest (qui, j'imagine, ressemble à celle des PSY1 ?)dami a écrit :Ca vous a plu alors ?
Next step les PSY 1. Préparez vous cela va arriver vite...
En tant que "vieux" (40 ans), on verra si j'arrive à passer cette première barrière... Il me semble que vous ne donnerez pas nos scores, exact ? On ne saura pas si on l'a raté (ou réussi, restons optimistes) de peu ou assez largement ?
-
Sandwich
- Chef pilote posteur
Pas d'info dans un sens comme dans l'autre.Martini a écrit :On peut écouter de la musique avec un casque pendant les tests (pour se concentrer) ou c'est considéré comme de la triche ?
J'avais en revanche lu une étude assez sérieuse qui stipulait que la musique (et même les white noises) ne pouvaient que réduire la concentration et les capacités cognitives. Je dirait que sans c'est donc mieux
Le jour des entretiens, ils vont vous braquer une lampe de bureau sur le visage, vous mettre la vidéo sous le nez et la psy vous dira "vous nous expliquez...?Sixela a écrit :Question pour ceux qui l'ont passé : qui n'a pas lâché un seul "merde" ou "oh putain !" devant la webcam en se plantant sur une réponse ?![]()
Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois
Sandwich a écrit :Awesome ! résultats sous 8 jours donc ? l'attente va être longue!dami a écrit :Ca vous a plu alors ?
Next step les PSY 1. Préparez vous cela va arriver vite...
On espère tous que ces mois de révision nous laisseront avoir une place dans la suite du process.
Quoi qu'il en soit, de ce que je comprends des retours, l'épreuve est assez "fun" à passer, c'est déjà un excellent point !
Mais en tout cas, merci Dami pour avoir permis au projet des KD de renaître cette année.
Pour ma part, je passerai les pré-sélec demain matin, can't wait!!
-
Ghal
- Captain posteur
C'est fait aussi 
Du coup je suis en train de boire ma meilleure bière depuis longtemps
je pense aussi que les enregistrement vidéos promettent d'être assez fun, ils vont bien se marrer chez AF lors du contrôle ^^
Coté préparation, vous bilez pas trop et aller y quand vous pouvez, ça passe tout seul
Dami : est-ce qu'on aura un ordre d'idée de notre classement/positionnement par rapport à l'attendu ? (Qu'on ait une vague idée de l'ampleur du désastre si on s'est loupé ^^)
Du coup je suis en train de boire ma meilleure bière depuis longtemps
je pense aussi que les enregistrement vidéos promettent d'être assez fun, ils vont bien se marrer chez AF lors du contrôle ^^
Coté préparation, vous bilez pas trop et aller y quand vous pouvez, ça passe tout seul
Dami : est-ce qu'on aura un ordre d'idée de notre classement/positionnement par rapport à l'attendu ? (Qu'on ait une vague idée de l'ampleur du désastre si on s'est loupé ^^)
-
Buck Denny
- Captain posteur
J'ai même ajouté un "merde, c'est vrai je suis filmé !!!". Je pense que le visionnage va être qqchose de rigolo pour l'équipe de sélection. Y'aura de quoi faire un joli betisier...kalimucho a écrit :moi pareil, 20 ou 30 fois...Sixela a écrit :Question pour ceux qui l'ont passé : qui n'a pas lâché un seul "merde" ou "oh putain !" devant la webcam en se plantant sur une réponse ?![]()
-
Sixela
- Chef pilote posteur
Un peu comme "la Nouvelle Star". Il y a... Les stars, ceux qui ont réussi l'épreuve. Et les casseroles, les autres, à base de "PUTAIN MERDE !!!", de chat qui déboule sur le clavier et de p2002 qui fait une pause gastro entre 2 épreuves ("ah, je pensais que c'était un rictus de concentration qu'il avait lui, mais non, il est parti aux toilettes !").Buck Denny a écrit :J'ai même ajouté un "merde, c'est vrai je suis filmé !!!". Je pense que le visionnage va être qqchose de rigolo pour l'équipe de sélection. Y'aura de quoi faire un joli betisier...kalimucho a écrit :moi pareil, 20 ou 30 fois...Sixela a écrit :Question pour ceux qui l'ont passé : qui n'a pas lâché un seul "merde" ou "oh putain !" devant la webcam en se plantant sur une réponse ?![]()
Sixela a écrit :Un peu comme "la Nouvelle Star". Il y a... Les stars, ceux qui ont réussi l'épreuve. Et les casseroles, les autres, à base de "PUTAIN MERDE !!!", de chat qui déboule sur le clavier et de p2002 qui fait une pause gastro entre 2 épreuves ("ah, je pensais que c'était un rictus de concentration qu'il avait lui, mais non, il est parti aux toilettes !").Buck Denny a écrit :J'ai même ajouté un "merde, c'est vrai je suis filmé !!!". Je pense que le visionnage va être qqchose de rigolo pour l'équipe de sélection. Y'aura de quoi faire un joli betisier...kalimucho a écrit : moi pareil, 20 ou 30 fois...
-