Salut à tous, et félicitations à ceux qui ont réussi le cursus et s'appretent à faire leurs armes en ligneAdrioun a écrit :Ouais Lyon est plutot sympa comme perspective ! Il semble qu'on soit envoyé en UK pendant qq jours le temps de faire les 40 secteurs avec des training captains dont ils semblent manquer a LYS. En tout cas, mes vrais espoirs sont plutot tournés dans 6 mois quant a notre devenir avec easyJet.
On attends de tes nouvelles Bambe, tu as été bien discret ces derniers tempsComment se passe l'intégration sur place ?
Je ne sais pas ce que CTC vous a dit, mais pour ceux qui seront placés chez EZY, voici quelques infos qui circulent en interne concernant le recrutement de cet été. Pour le moment toutes les nouvelles recrues se feront par CTC. Ces embauches sont TEMPORAIRES pour la saison d'été. Donc pour éviter toute déception, je préfère vous dire que l'espoir d'obtenir un CDI à l'issue est mince. Cela étant dit, et même si cette perspective est peu encourageante, vous avez tous interêt à mettre le paquet, de manière à ce que une fois la sortie de la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise achevée, vous soyez en bonne posture pour prétendre enfin à un vrai contrat full time.
LYS n'est pas une base PNT pour le moment, donc aucun instructeur n'y est basé. Si vous avez le choix je pense que vu le nombre de pilotes d'autres bases que je croise chaque matin à la crew room, ORY est peut être une autre option. En plus on est sympas!
Bonne AEL!