http://www.cockpitseeker.com/2015/banks-not-buying-it/
Boum!
Modérateur : Big Brother
Si tu considères que j'ai envoyé ces informations aux membres de la Commission Européenne sur leur demande pour les besoins de leur étude dont je verrai le draft cet été, en fait, ça risque de faire une belle différencemathmath a écrit :Et en quoi cela fait avancer votre rêve d'abolir le p2f ?
C'est Angela. Son mail est pseudo visible aussi, mais tu es à côté : il s'agit de l'employée de EPST qui force les pilotes au p2f. Que son nom soit decouvrable est... comment dire... dommage pour elle. Oups ^^mathmath a écrit :L'employé anonyme c'est Joep, Mahalia Berends ou Angela ?
Tu pourrais également avoir la classe de te faire oublier...mathmath a écrit :Peux tu développer ?CockpitSeeker a écrit : Boum!
C'est très innocemment que je pose la question : c'est à dire ? Lesquels ? C'est toujours très enrichissant d'avoir des avis de "l'intérieur" quand on ne saisi pas forcement toute les subtilités.5 Rings a écrit :...maintenant c'est clair qu'il y a certains choix à ne surtout pas faire...
Et bien par exemple le choix à 18 ans d'aller faire une formation à plus de 100kEUR avec QT et LT à suivre sans autre diplôme sur le cv ou sans sélection compagnie en poche...ou alors une formation modulaire Française à moins d'avoir déjà un cv avec d'autres éléments vendeurs et complémentaires avec la licence ou sans bon contact préalable quelque part...Paintbox a écrit :Bien le bonjour,
C'est très innocemment que je pose la question : c'est à dire ? Lesquels ? C'est toujours très enrichissant d'avoir des avis de "l'intérieur" quand on ne saisi pas forcement toute les subtilités.5 Rings a écrit :...maintenant c'est clair qu'il y a certains choix à ne surtout pas faire...
Bye !
Tes Américains si bien avisés se sont réveillé bien après 2001, après qu'un Q400 se soit vautré sur un pâté de maison et que les familles des victimes aient fait un gros lobbying après avoir découvert les conditions matérielles de l'équipage...goldorack a écrit :bien sur que tout ça c'est une tromperie.
on a été trompé sur les licences dès le départ.
je n'ai toujours pas compris la différence entre une licence privée et une licence commerciale.
si le pilote paye pour travailler, pourquoi la easa donne une licence commerciale? . ils ont qu'à donner des licence" pay to fly", je demande donc la création de licences pay to fly.
personnellement si j'avais des dettes, j' enverrais mes factures à Bruxelles. si on veut pas payer les pilotes qui nous paiera alors?
Aux usa ils ont bien cerné et compris le problème illico (2001?), je trouve que c'est incroyable que en Europe après toutes cette années ils en sont encore à discuter....
Nope.mathmath a écrit :donc selon vous il ne faut pas voler pour Ryanair, ni pour Voletea, ni pour Easyjet.. car elle propose toutes du p2f (au sens large selon la définition du cockpitseeker)