No Comment

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

xavierpilote
Chef pilote posteur

Message par xavierpilote »

:lol: tu m'excuseras, flo, je ne suis pas à AF, mais je suis comme toi, je trouve que les questions ne valent pas cheres !! Tu as raison, posons lui la question du pourcentage sur la pelleteuse. Allez Oxycrew, tous les yeux sont braqués sur ta réponse.

:turn:
Vicodin
Captain posteur

Message par Vicodin »

oxycrew a écrit :Oxycrew, alors jouons !

Quels sont les hotels utilisés par AF à FCO, MXP, MAD et HAM ?
Bande de cons, si vous étiez vraiment de la boîte vous sauriez que ça va à l'encontre de la sûreté de révéler les hôtels dans lesquels on pionce !
Si vous aviez un minimum de jugeote et de bon sens, vous arrêteriez vos gamineries et vos discussions idiotes...
Quant à la sûreté en escale, ça passe aussi par la discrétion... Tant à l'étranger que sur la toile !
Modifié en dernier par Vicodin le 19 juil. 2012, 18:16, modifié 1 fois.
Flo_dr400
Chef de secteur posteur

Message par Flo_dr400 »

xavierpilote a écrit ::lol: tu m'excuseras, flo, je ne suis pas à AF, mais je suis comme toi, je trouve que les questions ne valent pas cheres !! Tu as raison, posons lui la question du pourcentage sur la pelleteuse. Allez Oxycrew, tous les yeux sont braqués sur ta réponse.

:tss:

Pourtant c'était clair non ?
xavierpilote
Chef pilote posteur

Flo_dr400 a écrit :
xavierpilote a écrit ::lol: tu m'excuseras, flo, je ne suis pas à AF, mais je suis comme toi, je trouve que les questions ne valent pas cheres !! Tu as raison, posons lui la question du pourcentage sur la pelleteuse. Allez Oxycrew, tous les yeux sont braqués sur ta réponse.

Pourtant c'était clair non ?
Il faut être cohérent avec toi même. Tu disais bien que n'importe qui peut répondre à ces questions.:lol:
xavierpilote
Chef pilote posteur

Vicodin a écrit :
oxycrew a écrit :Oxycrew, alors jouons !

Bande de cons, si vous étiez vraiment de la boîte vous sauriez que ça va à l'encontre de la sûreté de révéler les hôtels dans lesquels on pionce !
Si vous aviez un minimum de jugeote et de bon sens, vous arrêteriez vos gamineries et vos discussions idiotes...
Quant à la sûreté en escale, ça passe aussi par la discrétion... Tant à l'étranger que sur la toile !
On risque un autre 11 septembre tu crois ?
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Message par SR71_Blackbird »

oxycrew a écrit :
xavierpilote a écrit :Oxycrew, alors jouons !

FCO, on vient de changer, on était à coté du capitole, et je sais pas ou on est, mais on est plus loin.
MXP ???
MAD, Vinci Soho
HAM, Renaissance Hotel

Pour info, comment connais-tu les réponses toi?
En tout cas, t'as jamais du aller en stage sûreté...

:o
darkced
Chef de secteur posteur

Message par darkced »

on peut voter pour locker un topic ?
Pouipouine
Chef pilote posteur

Message par Pouipouine »

Vicodin
Captain posteur

Message par Vicodin »

SR71_Blackbird a écrit : En tout cas, t'as jamais du aller en stage sûreté...

:o
Attention SR71, tu risques de te prendre la même réponse que moi.
On risque un autre 11 septembre tu crois ?
Sérieux, ça mérite un signalement à la sûreté...
Je suis sur le cul. Ces gens ne peuvent pas être de la boîte.
PianuPianu
Copilote posteur

Message par PianuPianu »

Non seulement il reproche un "manque de maturité" aux autres (énorme !), mais en plus Oxy a répondu a ses questions en bois !!! Xavier FORA :D
Mouetterieuse
Chef de secteur posteur

Message par Mouetterieuse »

Ya pas à dire c'est passionnant :turn: J'ai sorti le popcorn! 8)
Pouipouine
Chef pilote posteur

Message par Pouipouine »

Mouetterieuse a écrit :Ya pas à dire c'est passionnant :turn: J'ai sorti le popcorn! 8)
Je vais me dégotter des lunettes 3D ce sera parfait!
roxane22
Elève-pilote posteur

Message par roxane22 »

Ouaip,

Pour quelqu'un qui attend de rentrer c'est affligeant, et ecoeurant ces gamineries d'enfants gates.

Desole pour les accents mais suis sur clavier US.
Fistanal
Elève-pilote posteur

Message par Fistanal »

Vicodin a écrit : Bande de cons, si vous étiez vraiment de la boîte vous sauriez que ça va à l'encontre de la sûreté de révéler les hôtels dans lesquels on pionce !
Pour Info, absolument toutes les infos concernant les hôtels où descendent les équipages AF se trouvent en libre accès sur le Net:

- Hébergement Long courrier : http://www.unac.asso.fr/mon-unac/newsle ... 0,1835.php
- Hébergement Moyen-courrier : http://www.unac.asso.fr/mon-unac/newsle ... 0,1914.php

Alors, pour l'aspect prétendument sensible de ces infos,je crois qu'il faudra repasser. :-?
Vicodin
Captain posteur

Message par Vicodin »

Eh bien c'est une erreur de l'UNAC.
Et désolé, mais avec un tel pseudo (qui peut bien se cacher derrière un pseudo aussi idiot ?!!!...), tu ne mérites même pas qu'on te donne la moindre seconde de considération.
++.
Fistanal
Elève-pilote posteur

Message par Fistanal »

Vicodin a écrit :Eh bien c'est une erreur de l'UNAC.
C'est un peu court comme explication.Je tenais juste à vous démontrer que le fait de connaître le nom d'un hôtel où descendent les équipages n'est en rien une preuve d'appartenance à la Compagnie et encore moins une info secrète puisque accessible à tous.
Vicodin a écrit :Sérieux, ça mérite un signalement à la sûreté...
Je suis sur le cul.
Profitez en pour leur donner l'adresse de l'UNAC.

PS : Je me moque bien de votre considération
xavierpilote
Chef pilote posteur

Ce que j'aime bien c'est les commentaires qui suivent, merci pour votre contribution utile roxane22, pouipouine, PianuPianu et vicodin, il fallait bien que le sujet tombe si bas pour que vous puissiez participer. :lol:

Oxycrew n'est pas pilote, ça se voyait depuis un moment dans ses messages. Comme l'a suggeré flo, c'est surement un PNC qui se dit pilote. Depuis cette histoire de pourcentage de pelleteuses, il est AWOL. Il avait pourtant le 50/50 et l'appel d'un ami.

Vicodin, tu en es où avec tes dossiers de candidature ab initio chez ba cityexpress et flybe ? Si tu es retenu, ce que je te souhaite, tu verras que la sureté dans ces compagnies c'est surtout la porte du cockpit fermée strictement à tous ceux qui ne sont pas PN on duty, ensuite, savoir où ils découchent, ce n'est pas compliqué du tout.
Erwan
Chef pilote posteur

Message par Erwan »

Pilote, pas pilote...je crois que là n'est pas trop le débat initié par FLP, m'enfin...

Ce que je trouve affligeant, comme d'autres j'imagine, c'est le manque de self-control dont certains font preuve alors qu'il s'agit uniquement d'un forum donc d'un monde virtuel...
Vous me direz certainement que cela n'a rien à voir (permettez moi d'en douter!), mais je trouve pas cela très rassurant de savoir que vous êtes des gars qui passent leurs journées dans un flight deck en ayant la responsabilité de tous ces pax que vous transportez... Si vous êtes même pas capable de laisser couler, je me demande bien comment vous pouvez réagir en cas de pépin majeur sans vous laissez gagner par vos émotions...

:non:
Image
Blog sur mon parcours d'apprenti pilote...
Vicodin
Captain posteur

Message par Vicodin »

xavierpilote a écrit : Vicodin, tu en es où avec tes dossiers de candidature ab initio chez ba cityexpress et flybe ?
Je n'ai jamais dit que j'étais pilote...
En revanche, ce n'est pas parce que je ne suis pas pilote que je ne suis pas employé... Et que je ne suis pas navigant... Et que je ne bosse pas chez Air France... Et que je connais pas les règles de sûreté...
Comme l'a suggeré flo, c'est surement un PNC qui se dit pilote.
Voilà... Sauf que moi, je ne me prends pas pour un pilote.

Et oui, j'apporte le pain chaud aux PNT. Et oui, toutes les 15 minutes je suis là pour m'assurer qu'ils ne se sont pas endormis suite à leurs discussions stériles sur Aeronet :lol: !

(Sinon, concernant mes programmes cadets... Bin écoute, FlyBe, ça n'a pas marché. BACF, phase 2, j'attends la réponse. :P).

PS : Je suis un PNC très sympa ! N'hésite pas à me demander un Expresso plutôt qu'une dosette Nespresso dégueulasse ! :) Ca sera avec plaisir !.

PS2 : Ah oui, si jamais tu fais comme avec oxy machin chose... Et que tu ne me crois pas sur mon job de navigant... Tu veux un scan de mon CMC ? Mon matricule AF ? Un mot dans ton casier ? :pekin: Enfin, même si apparemment ta considération pour les PNC est très très... Basse...
xavierpilote
Chef pilote posteur

Les gars, pilote ou pas on s'en fout, on sait bien que ce forum est plein de wannabes. Ce qui me dérange c'est de voir des gens qui se disent PNT AF et qui entrent dans la discussion contre 727 et flp-killer, en sortant des aberrations irritantes. C'est la definition même d'un troll.

A+
Répondre