No Comment
Modérateur : Big Brother
-
xavierpilote
- Chef pilote posteur
-
Vicodin
- Captain posteur
Bande de cons, si vous étiez vraiment de la boîte vous sauriez que ça va à l'encontre de la sûreté de révéler les hôtels dans lesquels on pionce !oxycrew a écrit :Oxycrew, alors jouons !
Quels sont les hotels utilisés par AF à FCO, MXP, MAD et HAM ?
Si vous aviez un minimum de jugeote et de bon sens, vous arrêteriez vos gamineries et vos discussions idiotes...
Quant à la sûreté en escale, ça passe aussi par la discrétion... Tant à l'étranger que sur la toile !
Modifié en dernier par Vicodin le 19 juil. 2012, 18:16, modifié 1 fois.
-
xavierpilote
- Chef pilote posteur
Il faut être cohérent avec toi même. Tu disais bien que n'importe qui peut répondre à ces questions.Flo_dr400 a écrit :xavierpilote a écrit :tu m'excuseras, flo, je ne suis pas à AF, mais je suis comme toi, je trouve que les questions ne valent pas cheres !! Tu as raison, posons lui la question du pourcentage sur la pelleteuse. Allez Oxycrew, tous les yeux sont braqués sur ta réponse.
Pourtant c'était clair non ?
-
xavierpilote
- Chef pilote posteur
On risque un autre 11 septembre tu crois ?Vicodin a écrit :Bande de cons, si vous étiez vraiment de la boîte vous sauriez que ça va à l'encontre de la sûreté de révéler les hôtels dans lesquels on pionce !oxycrew a écrit :Oxycrew, alors jouons !
Si vous aviez un minimum de jugeote et de bon sens, vous arrêteriez vos gamineries et vos discussions idiotes...
Quant à la sûreté en escale, ça passe aussi par la discrétion... Tant à l'étranger que sur la toile !
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
En tout cas, t'as jamais du aller en stage sûreté...oxycrew a écrit :FCO, on vient de changer, on était à coté du capitole, et je sais pas ou on est, mais on est plus loin.xavierpilote a écrit :Oxycrew, alors jouons !
MXP ???
MAD, Vinci Soho
HAM, Renaissance Hotel
Pour info, comment connais-tu les réponses toi?
-
Pouipouine
- Chef pilote posteur
-
PianuPianu
- Copilote posteur
-
Mouetterieuse
- Chef de secteur posteur
-
Pouipouine
- Chef pilote posteur
Pour Info, absolument toutes les infos concernant les hôtels où descendent les équipages AF se trouvent en libre accès sur le Net:Vicodin a écrit : Bande de cons, si vous étiez vraiment de la boîte vous sauriez que ça va à l'encontre de la sûreté de révéler les hôtels dans lesquels on pionce !
- Hébergement Long courrier : http://www.unac.asso.fr/mon-unac/newsle ... 0,1835.php
- Hébergement Moyen-courrier : http://www.unac.asso.fr/mon-unac/newsle ... 0,1914.php
Alors, pour l'aspect prétendument sensible de ces infos,je crois qu'il faudra repasser.
C'est un peu court comme explication.Je tenais juste à vous démontrer que le fait de connaître le nom d'un hôtel où descendent les équipages n'est en rien une preuve d'appartenance à la Compagnie et encore moins une info secrète puisque accessible à tous.Vicodin a écrit :Eh bien c'est une erreur de l'UNAC.
Profitez en pour leur donner l'adresse de l'UNAC.Vicodin a écrit :Sérieux, ça mérite un signalement à la sûreté...
Je suis sur le cul.
PS : Je me moque bien de votre considération
-
xavierpilote
- Chef pilote posteur
Ce que j'aime bien c'est les commentaires qui suivent, merci pour votre contribution utile roxane22, pouipouine, PianuPianu et vicodin, il fallait bien que le sujet tombe si bas pour que vous puissiez participer.
Oxycrew n'est pas pilote, ça se voyait depuis un moment dans ses messages. Comme l'a suggeré flo, c'est surement un PNC qui se dit pilote. Depuis cette histoire de pourcentage de pelleteuses, il est AWOL. Il avait pourtant le 50/50 et l'appel d'un ami.
Vicodin, tu en es où avec tes dossiers de candidature ab initio chez ba cityexpress et flybe ? Si tu es retenu, ce que je te souhaite, tu verras que la sureté dans ces compagnies c'est surtout la porte du cockpit fermée strictement à tous ceux qui ne sont pas PN on duty, ensuite, savoir où ils découchent, ce n'est pas compliqué du tout.
Oxycrew n'est pas pilote, ça se voyait depuis un moment dans ses messages. Comme l'a suggeré flo, c'est surement un PNC qui se dit pilote. Depuis cette histoire de pourcentage de pelleteuses, il est AWOL. Il avait pourtant le 50/50 et l'appel d'un ami.
Vicodin, tu en es où avec tes dossiers de candidature ab initio chez ba cityexpress et flybe ? Si tu es retenu, ce que je te souhaite, tu verras que la sureté dans ces compagnies c'est surtout la porte du cockpit fermée strictement à tous ceux qui ne sont pas PN on duty, ensuite, savoir où ils découchent, ce n'est pas compliqué du tout.
-
Erwan
- Chef pilote posteur
Pilote, pas pilote...je crois que là n'est pas trop le débat initié par FLP, m'enfin...
Ce que je trouve affligeant, comme d'autres j'imagine, c'est le manque de self-control dont certains font preuve alors qu'il s'agit uniquement d'un forum donc d'un monde virtuel...
Vous me direz certainement que cela n'a rien à voir (permettez moi d'en douter!), mais je trouve pas cela très rassurant de savoir que vous êtes des gars qui passent leurs journées dans un flight deck en ayant la responsabilité de tous ces pax que vous transportez... Si vous êtes même pas capable de laisser couler, je me demande bien comment vous pouvez réagir en cas de pépin majeur sans vous laissez gagner par vos émotions...
:non:
Ce que je trouve affligeant, comme d'autres j'imagine, c'est le manque de self-control dont certains font preuve alors qu'il s'agit uniquement d'un forum donc d'un monde virtuel...
Vous me direz certainement que cela n'a rien à voir (permettez moi d'en douter!), mais je trouve pas cela très rassurant de savoir que vous êtes des gars qui passent leurs journées dans un flight deck en ayant la responsabilité de tous ces pax que vous transportez... Si vous êtes même pas capable de laisser couler, je me demande bien comment vous pouvez réagir en cas de pépin majeur sans vous laissez gagner par vos émotions...
:non:
-
Vicodin
- Captain posteur
Je n'ai jamais dit que j'étais pilote...xavierpilote a écrit : Vicodin, tu en es où avec tes dossiers de candidature ab initio chez ba cityexpress et flybe ?
En revanche, ce n'est pas parce que je ne suis pas pilote que je ne suis pas employé... Et que je ne suis pas navigant... Et que je ne bosse pas chez Air France... Et que je connais pas les règles de sûreté...
Voilà... Sauf que moi, je ne me prends pas pour un pilote.Comme l'a suggeré flo, c'est surement un PNC qui se dit pilote.
Et oui, j'apporte le pain chaud aux PNT. Et oui, toutes les 15 minutes je suis là pour m'assurer qu'ils ne se sont pas endormis suite à leurs discussions stériles sur Aeronet
(Sinon, concernant mes programmes cadets... Bin écoute, FlyBe, ça n'a pas marché. BACF, phase 2, j'attends la réponse.
PS : Je suis un PNC très sympa ! N'hésite pas à me demander un Expresso plutôt qu'une dosette Nespresso dégueulasse !
PS2 : Ah oui, si jamais tu fais comme avec oxy machin chose... Et que tu ne me crois pas sur mon job de navigant... Tu veux un scan de mon CMC ? Mon matricule AF ? Un mot dans ton casier ?
-
xavierpilote
- Chef pilote posteur
-