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Posté : 18 mars 2018, 09:35
par Lowrider
CyrilQ.06 a écrit :Lowrider, dis-nous qui est la plus rentable en Europe alors ?
Tu le contredis, sans donner de réponse...
Il me semble que le graphe est assez simple et clair. Maintenant si tu veux remettre en cause cette étude, adresse-you à ses auteurs et va leurs dirent qu’ils racontent n’importe quoi et que TSAT et toi vous allez leurs expliquer.

Au passage, Ryan aussi a absorbé une autre compagnie dans le passé et s’est essayé au jeu de la croissance externe, en s’y cassant les dents toutes les fois. Aer Lingus, Air Berlin, Alitalia.

Posté : 18 mars 2018, 11:16
par 5 Rings
Alors un sombre “inconnu” qui n’a jamais pris la peine de se présenter, balance tout et surtout n’importe quoi, sans justification, source etc, et c’est au contradicteur qui amène des éléments concrets de se justifier au delà des dits éléments.

On vit une époque formidable...

Posté : 18 mars 2018, 16:34
par TSAT
Lowrider a écrit :
TSAT a écrit :
Lowrider a écrit : Encore raté...same player shoot again...

https://www.consultancy.uk/news/13588/t ... -the-globe

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IAG c’est quoi ?

IAG c’est:

Iberia
Iberia Express
Level
Vueling
Aer Lingus
British Airways


Ton graphique confirme bien mes dires. Merci Lowrider.

D’autres questions ? N’hesite pas, on est là pour discuter et s’informer.
Tu crois que tu vas réussir à noyer un poisson?

C’est juste risible, de toutes les compagnies du graphique IAG est le seul ensemble composite, les autres sont effectivement des entités stand alone.

Comme dirait conficius, si tu croisais un sage qui te montre quelque chose, tu fixerais le bout de son h
La bêtise dans notre métier est dangereuse, mais pas autant que la mauvaise foi.
Je ne vois pas pourquoi tu t’acharnes autant en étant au pied du mur. Oui IAG est un enorme GROUPE de 6 compagnies ( j’ai pris la peine de te les lister rigoureusement au dessus). Ton illustration ne fait que démontrer le fait que Ryanair est la compagnie la plus rentable d’Europe.
PS: J’aime bien les citations lorsqu’elles sortent de l’ordinaire. Si c’est pour sortir les plus connues ça fait très tele-realité, ou “millennial” comme on dirait chez joon.

Posté : 18 mars 2018, 17:56
par Lowrider
Et oui mon pauvre, les compagnies sont en phase de concentration et forment des groupes, et Ryan est en train de manquer le coche.

Maintenant si tu veux travestir la réalité pour qu’elle colle à tes “avis” ça te regarde.

Mais si tu veux, Ryan est la compagnie en B737 de droit Irlandais la plus rentable d’Europe...ça oui c’est vrai :lol:

Si MOL avait été moins balourd avec Aer Lingus, et moins con avec ses pilotes (il n’aurait pas eu à gérer sa crise actuelle), et Ryan serait peut être désormais composé de Ryan, Aer Lingus, Air Berlin et Alitalia. Là peut être que tu aurais raison...

Viendrais-tu toujours pleurnicher que “non ça compte pas parce que c’est un groupe”? (Comme à la maternelle)

Tu nies l’évidence même quand tu es mis devant...tes examinateurs doivent se régaler avec un tel “client”.

Posté : 18 mars 2018, 18:20
par teubreu
http://www.air-journal.fr/2017-05-30-ry ... 82294.html
Ryanair bénéfice net 1,3G€ pour un CA 6,6G€

http://www.air-journal.fr/2018-02-26-gr ... 95107.html
IAG, même en confondant toutes ses compagnies, bénéfice net 2G€ pour un CA de 23G€

Il est clair que RYR est plus rentable en termes financiers.

Posté : 18 mars 2018, 18:30
par TSAT
lowrider, Ryanair est la compagnie la plus rentable d’Europe point barre. Je ne suis pas employé chez Ryanair ni aucune autre m3rde low cost mais il faut rester honnête, Ryanair est plus rentable que Easyjet ou Vueling ou Iberia ou Aer Lingus ou British Airways ou Air France ou Iberia ou Alitalia ou KLM, euh je continue ou tu es vraiment c@;:/;on ?!

Posté : 18 mars 2018, 18:39
par Lowrider
TSAT a écrit :lowrider, Ryanair est la compagnie la plus rentable d’Europe point barre. Je ne suis pas employé chez Ryanair ni aucune autre m3rde low cost mais il faut rester honnête, Ryanair est plus rentable que Easyjet ou Vueling ou Iberia ou Aer Lingus ou British Airways ou Air France ou Iberia ou Alitalia ou KLM, euh je continue ou tu es vraiment c@;:/;on ?!
À court d’arguments?

Alors...

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Posté : 18 mars 2018, 18:40
par Lowrider
teubreu a écrit :http://www.air-journal.fr/2017-05-30-ry ... 82294.html
Ryanair bénéfice net 1,3G€ pour un CA 6,6G€

http://www.air-journal.fr/2018-02-26-gr ... 95107.html
IAG, même en confondant toutes ses compagnies, bénéfice net 2G€ pour un CA de 23G€

Il est clair que RYR est plus rentable en termes financiers.
Et ça donne quoi sans les subventions illégales des collectivités territoriales?

Serait-elle toujours bénéficiare, sans même parler de rentable?

Posté : 18 mars 2018, 18:45
par teubreu
Lowrider a écrit :
teubreu a écrit :http://www.air-journal.fr/2017-05-30-ry ... 82294.html
Ryanair bénéfice net 1,3G€ pour un CA 6,6G€

http://www.air-journal.fr/2018-02-26-gr ... 95107.html
IAG, même en confondant toutes ses compagnies, bénéfice net 2G€ pour un CA de 23G€

Il est clair que RYR est plus rentable en termes financiers.
Et ça donne quoi sans les subventions illégales des collectivités territoriales?

Serait-elle toujours bénéficiare, sans même parler de rentable?
Et elle ne le serait sûrement pas si elle traitait correctement ses "employés", mais ce n'est pas le sujet...
En l'état actuel des choses, elle est effectivement la plus rentable.

Posté : 18 mars 2018, 18:45
par 5 Rings
Lowrider a écrit :
teubreu a écrit :http://www.air-journal.fr/2017-05-30-ry ... 82294.html
Ryanair bénéfice net 1,3G€ pour un CA 6,6G€

http://www.air-journal.fr/2018-02-26-gr ... 95107.html
IAG, même en confondant toutes ses compagnies, bénéfice net 2G€ pour un CA de 23G€

Il est clair que RYR est plus rentable en termes financiers.
Et ça donne quoi sans les subventions illégales des collectivités territoriales?

Serait-elle toujours bénéficiare, sans même parler de rentable?
Tu perds ton temps j’en ai bien peur....laisse-les donc, pas la peine de discuter.

Posté : 18 mars 2018, 22:11
par TSAT
Lowrider a écrit :
TSAT a écrit :lowrider, Ryanair est la compagnie la plus rentable d’Europe point barre. Je ne suis pas employé chez Ryanair ni aucune autre m3rde low cost mais il faut rester honnête, Ryanair est plus rentable que Easyjet ou Vueling ou Iberia ou Aer Lingus ou British Airways ou Air France ou Iberia ou Alitalia ou KLM, euh je continue ou tu es vraiment c@;:/;on ?!
À court d’arguments?

Alors...

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Ah voila ! Tu n’es qu’un plaisantin. Il fallait vraiment le faire pour continuer à t’enfoncer autant comme tu le faisais. Bonne continuation.

Posté : 19 mars 2018, 09:57
par Lowrider
Au fait la mesure de la capacité d’une airline à générer de la richesse est mesurée en ROCE. Sur ce critère là, certaines années tu as raison, d’autres tu as tort. Mais comme tu n’es pas ici pour être constructif, tu n’en as même pas parlé.

Mais au fait, pour ta crédibilité, dis-nous donc...

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Posté : 19 mars 2018, 16:17
par Tofly2leretour
Transposez tout ce petit monde dans l’environnement des charges et des taxe sur auxquelles AF fait face et on compare qui est la plus rentable après vous voulez bien?

Posté : 19 mars 2018, 16:59
par Lowrider
Tofly2leretour a écrit :Transposez tout ce petit monde dans l’environnement des charges et des taxe sur auxquelles AF fait face et on compare qui est la plus rentable après vous voulez bien?
Tu voudrais avoir un débat constructif?

On a mal choisi l'interlocuteur tu ne crois pas?

Posté : 19 mars 2018, 17:19
par TSAT
Lowrider a écrit :Au fait la mesure de la capacité d’une airline à générer de la richesse est mesurée en ROCE. Sur ce critère là, certaines années tu as raison, d’autres tu as tort. Mais comme tu n’es pas ici pour être constructif, tu n’en as même pas parlé.

Mais au fait, pour ta crédibilité, dis-nous donc...

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Si tu presses la touche 1R je te repondrai.

Posté : 19 mars 2018, 17:27
par TSAT
Tofly2leretour a écrit :Transposez tout ce petit monde dans l’environnement des charges et des taxe sur auxquelles AF fait face et on compare qui est la plus rentable après vous voulez bien?
Tu es pour ou contre le FREXIT ?

Posté : 19 mars 2018, 20:38
par Lowrider
TSAT a écrit :
Lowrider a écrit :Au fait la mesure de la capacité d’une airline à générer de la richesse est mesurée en ROCE. Sur ce critère là, certaines années tu as raison, d’autres tu as tort. Mais comme tu n’es pas ici pour être constructif, tu n’en as même pas parlé.

Mais au fait, pour ta crédibilité, dis-nous donc...

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Si tu presses la touche 1R je te repondrai.
Alors c’est que tu es chez OCC ou Europe Handling :lol: :lol: :lol:

Posté : 20 mars 2018, 13:26
par TSAT
Lowrider a écrit : bla bla bla bla bla bla caca blabla bla si MOL avait été moins balourd avec Aer Lingus, et moins con avec ses pilotes (il n’aurait pas eu à gérer sa crise actuelle), et Ryan serait peut être désormais composé de Ryan, Aer Lingus, Air Berlin et Alitalia. Là peut être que tu aurais raison... bla bla bla bla bla bla caca bla bla bla
Ryanair vient de prendre 75% de Laudamotion, juste pour ta gouverne.

Posté : 20 mars 2018, 13:32
par Lowrider
TSAT a écrit :
Lowrider a écrit : bla bla bla bla bla bla caca blabla bla si MOL avait été moins balourd avec Aer Lingus, et moins con avec ses pilotes (il n’aurait pas eu à gérer sa crise actuelle), et Ryan serait peut être désormais composé de Ryan, Aer Lingus, Air Berlin et Alitalia. Là peut être que tu aurais raison... bla bla bla bla bla bla caca bla bla bla
Ryanair vient de prendre 75% de Laudamotion, juste pour ta gouverne.
Ooouuuhhh waaah...et pour notre gouverne à tous, dis-nous donc combien d’avions ça fait tout ça?

Posté : 20 mars 2018, 13:35
par Lowrider
Attends donc te fatigue pas...21 avions et le truc date de ce matin.

Donc tu repasseras pour faire croire que je racontais des conneries quand j’ai écris que Ryan était à la traîne dans la course à la concentration, au moment où je l’ai écrit.

https://www.reuters.com/article/us-laud ... SKBN1GW0V1