Page 81 sur 167
Re: Merci les Lines Training !
Posté : 17 août 2015, 11:55
par f6exb
Flo_dr400 a écrit :
D'ailleurs je songe à élargir mon panel d'élèves, j'en ai marre des oiseaux, c'est trop banal. Je passe aux blaireaux, du coup si tu veux t'inscrire, n'hésite pas, ...
Prends ça dans ta musette !

Re: Merci les Lines Training !
Posté : 17 août 2015, 12:43
par 5 Rings
Le pire c'est qu'il va revenir tendre l'autre joue notre intégriste vieille France...
Re: Merci les Lines Training !
Posté : 17 août 2015, 13:18
par mathmath
..
Re: Merci les Lines Training !
Posté : 17 août 2015, 15:05
par 5 Rings
Qu'est-ce que je disais...
Alors mon grand...toujours pas réussi à avaler ton cuisant échec aux cadets AF visiblement...
Dans quel pays pourri as-tu terminé? Tes plannings ont l'air bien légers...
Re: Merci les Lines Training !
Posté : 17 août 2015, 15:25
par mathmath
..
Re: Merci les Lines Training !
Posté : 17 août 2015, 15:30
par 5 Rings
Et quand il était ouvert tu t'es ramassé une grosse pelle que t'as jamais digéré...tu te vois toujours en alain delon CdB concorde?
Re: Merci les Lines Training !
Posté : 17 août 2015, 15:39
par darkced
mathmath a écrit :Ou comment résumer la situation avec ces 3 derniers messages :
- L'arrogance du pilote Air France qui chie sur le reste du monde.
- La naiveté de l'EPL qui ne comprend pas pourquoi il n'a pas eu automatiquement une place chez AF en fin de formation et donc qui veut empecher tout le monde d'accèder à un poste avant lui. (c'est normal non ? il est EPL donc meilleur)
- La frustration du pilote expérimenté avec des milliers d'heures hélice qui ne supporte pas que des jeunes cons passent sur 320/737 avant lui.

tu as oublié :
- le drame de la solitude humaine : un chômeur sans la moindre expérience qui n'a pas les moyens de se payer un bloc d'heures, ni les compétences pour être recruté par qui que ce soit, et se retrouve condamné à passer ses journées sur un forum à crier sa détresse sous forme de trolls miteux, en invoquant à quel point le monde est cruel, le tout en attendant que son clavier lui propose un boulot ou qu'Easyjet vienne sonner à sa porte.
Re: Merci les Lines Training !
Posté : 17 août 2015, 16:45
par Flo_dr400
mathmath a écrit :Ou comment résumer la situation avec ces 3 derniers messages :
- L'arrogance du pilote Air France qui chie sur le reste du monde.
- La naiveté de l'EPL qui ne comprend pas pourquoi il n'a pas eu automatiquement une place chez AF en fin de formation et donc qui veut empecher tout le monde d'accèder à un poste avant lui. (c'est normal non ? il est EPL donc meilleur)
- La frustration du pilote expérimenté avec des milliers d'heures hélice qui ne supporte pas que des jeunes cons passent sur 320/737 avant lui.

C'est fou comme le monde est injuste : tous des cons sauf toi, seul toi a compris les vraies valeurs de ce métier et de l'Homme, seul toi a raison, seul toi a les solutions. Tous les autres sont aveuglés par leur haine, leur arrogance ou leur frustration.
Ou alors...
Re: Merci les Lines Training !
Posté : 17 août 2015, 16:50
par 5 Rings
darkced a écrit :mathmath a écrit :Ou comment résumer la situation avec ces 3 derniers messages :
- L'arrogance du pilote Air France qui chie sur le reste du monde.
- La naiveté de l'EPL qui ne comprend pas pourquoi il n'a pas eu automatiquement une place chez AF en fin de formation et donc qui veut empecher tout le monde d'accèder à un poste avant lui. (c'est normal non ? il est EPL donc meilleur)
- La frustration du pilote expérimenté avec des milliers d'heures hélice qui ne supporte pas que des jeunes cons passent sur 320/737 avant lui.

tu as oublié :
- le drame de la solitude humaine : un chômeur sans la moindre expérience qui n'a pas les moyens de se payer un bloc d'heures, ni les compétences pour être recruté par qui que ce soit, et se retrouve condamné à passer ses journées sur un forum à crier sa détresse sous forme de trolls miteux, en invoquant à quel point le monde est cruel, le tout en attendant que son clavier lui propose un boulot ou qu'Easyjet vienne sonner à sa porte.
Sauf que lui a foiré AF et quitté (viré?) easyJet (en base Française)...comme il ne rentrera plus jamais ni chez l'un ni chez l'autre, et qu'il déteste les Britanniques avec passion, on imagine aisément de degré d'aigreure du personnage....complètement snooké qu'il est...
Re: Merci les Lines Training !
Posté : 17 août 2015, 16:56
par mathmath
..
Re: Merci les Lines Training !
Posté : 17 août 2015, 17:04
par mathmath
..
Re: Merci les Lines Training !
Posté : 17 août 2015, 17:23
par Shore
Quelle tristesse de voir à quel point en Europe cela va mal l'aviation. l'ambiance sur le forum Européen est à couper au couteau. On met aux commandes de liners des jeunes de 300heures et on vire les vieux pour pas payer trop cher, je suis heureux d'avoir fait mes bagages et d'être parti il y a 20ans.
Bonne chance aux jeunes
Re: Merci les Lines Training !
Posté : 17 août 2015, 17:24
par 5 Rings
T'ennuie pas à changer de pseudo...tu finis toujours par montrer ta face de ras...c'est plus fort que toi.
Re: Merci les Lines Training !
Posté : 17 août 2015, 18:00
par mathmath
..
Re: Merci les Lines Training !
Posté : 17 août 2015, 22:07
par Shore
5 Rings a écrit :T'ennuie pas à changer de pseudo...tu finis toujours par montrer ta face de ras...c'est plus fort que toi.
J'espère que ceci ne s'adresse pas à moi
Re: Merci les Lines Training !
Posté : 17 août 2015, 23:17
par f6exb
A mon avis cela s'adressait à Dora.
Re: Merci les Lines Training !
Posté : 18 août 2015, 00:07
par 5 Rings
Shore a écrit :5 Rings a écrit :T'ennuie pas à changer de pseudo...tu finis toujours par montrer ta face de ras...c'est plus fort que toi.
J'espère que ceci ne s'adresse pas à moi
Non Shore, en effet cela était destiné au fou furieux qui a posté juste avant toi.
Re: Merci les Lines Training !
Posté : 18 août 2015, 10:14
par jmfrenchpilot
mathmath a écrit :j'ai besoin de changer de voiture donc si ca vous intéresse :
EASA CRJ 700/900 NG
Type Rating + 1250 Hour First Officer PROGRAM
Window of Application: August 17 - August 24
Assessment / Interview: September 3
Program is Starting: September 2015
European Base
MUST MEET AT LEAST ONE (1) OF THE FOLLOWING REQUIREMENTS:
500 Hours Total Time Including Simulator Time
100 Hours MultiEngine Time Excluding Simulator Time
Glass Cockpit / EFIS TurboJet Type Rating (ANY TYPE)
Flight Instructor License
ICAO English Level 6
Master's Degree
euh...tu vas au garage c'est plus rapide

Re: Merci les Lines Training !
Posté : 18 août 2015, 21:39
par mathmath
..
Re: Merci les Lines Training !
Posté : 18 août 2015, 22:39
par 5 Rings
mathmath a écrit :Ben alors coco seeker, pas d'article concernant la sortie de piste d'Hermes à Lyon ? ??
http://www.bea.aero/docspa/2013/sx-s130 ... 130329.pdf
Une petite analyse de ta part du coté p2f de cet accident ?
Stp dis moi que tu y travailles, j'en peux plus d'attendre...
T'as dû en prendre des baffes dans la cour d'école...chiant et con comme tu es, t'en as certainement une bonne dose et cela semble encore te poursuivre de nos jours...