TAF !
Modérateur : Big Brother
-
- Membre banni
- Messages : 560
- Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
- Localisation : Toulouse/Aberdeen
toi dans le genre venir troller quand l'envie te reprend soudainement et attaquer les autres qui ne te demandent rien, t'es fort.anticonstitutionnellement a écrit :Mon pauvre, comme tu as vraiment l'air de te pomper l'air en Asie !! (ça se comprend), heureusement, tu as Aeronet.Squish a écrit :oui enfin faut être expérimenté...Ici, en Asie ça recrute mais pas des bleus bites. Et faut passer à la caisse
L'Asie c'est très sympa, tu connais au moins ? j'en suis pas si sûr vu ta remarque à la con, .
-
- Membre banni
- Messages : 560
- Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
- Localisation : Toulouse/Aberdeen
Squish a écrit :toi dans le genre venir troller quand l'envie te reprend soudainement et attaquer les autres qui ne te demandent rien, t'es fort.anticonstitutionnellement a écrit :Mon pauvre, comme tu as vraiment l'air de te pomper l'air en Asie !! (ça se comprend), heureusement, tu as Aeronet.Squish a écrit :oui enfin faut être expérimenté...Ici, en Asie ça recrute mais pas des bleus bites. Et faut passer à la caisse
L'Asie c'est très sympa, tu connais au moins ? j'en suis pas si sûr vu ta remarque à la con, .
À qui le dit tu ! Tu as relu tes milliers de posts qui insultent tout ce qui n'est pas pilote de concorde, ou presque ? Tu as vu ton avatar ? Alors ne viens pas jouer ta pucelle. Au fait, tu as droit à youporn ou ils te le censurent dans ton pays d'expatriation ? Vas y doucement avec le riz cantonais.
Et gros bisous depuis la belle Europe, hein !
Modifié en dernier par anticonstitutionnellement le 16 déc. 2015, 14:50, modifié 1 fois.
Anticon, loin d'être con ! 
-
- Membre banni
- Messages : 560
- Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
- Localisation : Toulouse/Aberdeen
Pour revenir au sujet TAF :
URGENT Flight Sensations MONTPELLIER recrute également :
nous recherchons de nouveaux instructeurs disponibles rapidement...
Profil recherché :
- CPL IR ME MCC FI
- 220 heures de vol minimum
- Bonne maîtrise de l'anglais
- Et avoir déjà eu une expérience professionnelle en entreprise
Envoyez vos CV et lettres de motivations sur :
info@flight-sensations.com
Objet du mail : Candidature instructeur
A l'occasion de l'ouverture de notre nouvelle base en Région PACA, (CANNES) qui sera équipée d'un simulateur réplique d'un Airbus A320, nous recherchons de nouveaux instructeurs...
Profil recherché :
- CPL IR ME MCC FI
- 220 heures de vol minimum
- Bonne maîtrise de l'anglais, l'italien est un plus
- Et avoir déjà eu une expérience professionnelle en entreprise
Envoyez vos CV et lettres de motivations sur :
info@flight-sensations-cannes.com
Objet du mail : Candidature instructeur
http://www.flight-sensations.com
URGENT Flight Sensations MONTPELLIER recrute également :
nous recherchons de nouveaux instructeurs disponibles rapidement...
Profil recherché :
- CPL IR ME MCC FI
- 220 heures de vol minimum
- Bonne maîtrise de l'anglais
- Et avoir déjà eu une expérience professionnelle en entreprise
Envoyez vos CV et lettres de motivations sur :
info@flight-sensations.com
Objet du mail : Candidature instructeur
A l'occasion de l'ouverture de notre nouvelle base en Région PACA, (CANNES) qui sera équipée d'un simulateur réplique d'un Airbus A320, nous recherchons de nouveaux instructeurs...
Profil recherché :
- CPL IR ME MCC FI
- 220 heures de vol minimum
- Bonne maîtrise de l'anglais, l'italien est un plus
- Et avoir déjà eu une expérience professionnelle en entreprise
Envoyez vos CV et lettres de motivations sur :
info@flight-sensations-cannes.com
Objet du mail : Candidature instructeur
http://www.flight-sensations.com
C'est malheureux de lire vos commentaires les gars. Au moins le jeune de 220hdv qui a payé sa formation à 80k€, quand on lui demandera ce qu'il a fait pour rester actif dans l'aviation industry, çà sera toujours plus intéressant d'avoir épaté Emile dans un sim 737 ou 320 que d'avoir travaillé au Mc Do ou Gaumont.
Tiens bun comme c'est pas mon cas et que j'habite à MPL maintenant, je vais proposer mes services pour quand je m'embête.Dan a écrit :Mouais... Les jeunes de 220hdv qui font les beaux avec des galons pour épater Emile à qui on a offert un bon pour 30 min de pilotage "sensations pures garanties" ils ne doivent pas faire beaucoup d'IFR...
oui et non. Dans ce genre de boîte les simus ne servent pas forcément qu'à faire faire mumuse à EmileDan a écrit :Mouais... Les jeunes de 220hdv qui font les beaux avec des galons pour épater Emile à qui on a offert un bon pour 30 min de pilotage "sensations pures garanties" ils ne doivent pas faire beaucoup d'IFR...
Au moins le jeune de 220hdv qui a payé sa formation à 80k€, quand on lui demandera ce qu'il a fait pour rester actif dans l'aviation industry, çà sera toujours plus intéressant d'avoir épaté Emile dans un sim 737 ou 320 que d'avoir travaillé au Mc Do ou Gaumont.
C'est bien mon avis aussi.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 8224
- Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
- Localisation : Sydney
- Âge : 30
J'ai fait deux tours dans ce type de simulateurs suite à des bons pas chers sur groupon.Dan a écrit :Mouais... Les jeunes de 220hdv qui font les beaux avec des galons pour épater Emile à qui on a offert un bon pour 30 min de pilotage "sensations pures garanties" ils ne doivent pas faire beaucoup d'IFR...
C'est marrant, je préfère largement le boeing à l'airbus dans ces simulateurs là mais ça c'est une autre histoire (le design est plus beau
Les deux fois je suis tombé sur un jeune pilote pro qui était deg de pas trouver de job, souvent (càd 2/2) il avait déjà une QT et une XP de vols gratuits comme safety pilot ou quoi.
Les deux fois j'ai vu des gosses de 7-8 ans entrer dans la salle de simu en criant juste après moi. Du coup les deux fois le mec était content d'avoir en face un pilote privé qui savait tenir le manche et connaissait un peu l'ergonomie de la machine.
Ouais mais c'est de la surqualification... N'importe quel pilote de IVAO est capable de les remplacer971Flyer a écrit :C'est malheureux de lire vos commentaires les gars. Au moins le jeune de 220hdv qui a payé sa formation à 80k€, quand on lui demandera ce qu'il a fait pour rester actif dans l'aviation industry, çà sera toujours plus intéressant d'avoir épaté Emile dans un sim 737 ou 320 que d'avoir travaillé au Mc Do ou Gaumont.
Ce serait comme un ingénieur payé pour analyser les données des radars tronçons, le mec est bac +5 et il passe sa journée à calculer la vitesse moyenne des véhicules en fonction du temps passé sur le tronçon et il envoie les amendes ensuite en faisant la soustraction vitesse moyenne - limitation de vitesse... C'est de la surqualité au niveau de la formation, ça n'est bon pour personne.
Le surqualifié a dépensé son argent pour rien, il est déçu.
L'employeur a un employé qui ne rêve que de se barrer.
Le mec qui est juste qualifié correctement n'a pas d'emploi car le mec surqualifié lui a volé son emploi.
Par contre le point sur lequel ils peuvent se vendre c'est le service client !
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 736
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:59
- Localisation : Brest
- Âge : 30
+1Dubble a écrit : Le surqualifié a dépensé son argent pour rien, il est déçu.
L'employeur a un employé qui ne rêve que de se barrer.
Le mec qui est juste qualifié correctement n'a pas d'emploi car le mec surqualifié lui a volé son emploi.
après c'est mieux que rien, mais ayant un ami qui a fait cela un certain temps et qui a arrêté justement, c'est top au début puis ça devient vite barbant.
surtout que c'est souvent en auto entrepreneur (je ne sais pas pour flight sensation mais ça doit être pareil pour sûr vu ce type de boite) car niveau travail c'est au plus quelques heures par semaine (5h /10h, en même temps vaut mieux vu le côté répétitif du job lol) tout dépend du centre, de son placement, et aussi du nombre d'instructeurs qui se répartissent les tâches forcément.
Au final c'est presque mieux de bosser dans un autre job en tant qu'employé afin de rapporter à manger, mon pote a opté pour bosser dnas une SSII. Un CDI ou CDD 35h par semaine contre un contrat auto-entrepreneur à temps partiel, ça se voit très vite sur la fiche de paie. Faire un boulot lié à l'aéronautique c'est bien mais manger et s'habiller c'est mieux pour être heureux.
Si c'est pour faire de l'instruction mieux vaut être FI au moins on peut évoluer professionnellement et logguer des heures.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1282
- Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
- Localisation : LFPG
Si tu savais Dubble le nombre de gens et notamment d'ingé qui sont dans cette situation.Ouais mais c'est de la surqualification...
Ce serait comme un ingénieur payé pour analyser les données des radars tronçons, le mec est bac +5 et il passe sa journée à calculer la vitesse moyenne des véhicules en fonction du temps passé sur le tronçon et il envoie les amendes ensuite en faisant la soustraction vitesse moyenne - limitation de vitesse... C'est de la surqualité au niveau de la formation, ça n'est bon pour personne.
Le surqualifié a dépensé son argent pour rien, il est déçu.
L'employeur a un employé qui ne rêve que de se barrer.
Le mec qui est juste qualifié correctement n'a pas d'emploi car le mec surqualifié lui a volé son emploi.
Par exemple les SSII (boite de presta), tout le monde à envie de se barrer, condition de merde, taff de merde mais tu restes parce-que tu ne trouve rien à coté. On est des milliers d'ingé à travailler là dedans VDM.
Ha mais je ne dis pas que ce n'est pas bien, c'est sûrement plus enrichissant que le McDo. Mais de là à dire que ça entre dans de l'expérience aéro...971Flyer a écrit :C'est malheureux de lire vos commentaires les gars. Au moins le jeune de 220hdv qui a payé sa formation à 80k€, quand on lui demandera ce qu'il a fait pour rester actif dans l'aviation industry, çà sera toujours plus intéressant d'avoir épaté Emile dans un sim 737 ou 320 que d'avoir travaillé au Mc Do ou Gaumont.