Merci les Lines Training !
Modérateur : Big Brother
-
CockpitSeeker
- Chef pilote posteur
Re: Merci les Lines Training !
Pétition de l'APNA:
http://apna.asso.fr/apna-anticorruption
http://apna.asso.fr/apna-anticorruption
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 13:38, modifié 1 fois.
À nouveau à court de petits cachets?mathmath a écrit :Sauvons l'aéronautique en France avec une pétition...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
96000 euro pour 500h ?
si c'était déboucher des chiottes, il y aurait pas grand monde au portillon. on voit que c'est un métier de petits cons plein aux as de papa ou bien c est la femme qui bosse dur pour le petit mari pour jouer au "pay to play"
j'ai bien fait d'investir dans mon portofolio. plus rentable et moins déprimant.
ça va être généralisé partout(le p2f)dans 6 mois on va atteindre les 100'000 euro pour 500h une fois que la barre psychologique des 100000 euro est passée.
résumons :
85k € pour un Cpl IR mcc
95k pour un bloc de 500h avec qualification de sur type
50k pour un atteindre les 1500h
on arrive presque dans les 250000 pour l'instant , ça fait cher la photo pour le Facebook.
si c'était déboucher des chiottes, il y aurait pas grand monde au portillon. on voit que c'est un métier de petits cons plein aux as de papa ou bien c est la femme qui bosse dur pour le petit mari pour jouer au "pay to play"
j'ai bien fait d'investir dans mon portofolio. plus rentable et moins déprimant.
ça va être généralisé partout(le p2f)dans 6 mois on va atteindre les 100'000 euro pour 500h une fois que la barre psychologique des 100000 euro est passée.
résumons :
85k € pour un Cpl IR mcc
95k pour un bloc de 500h avec qualification de sur type
50k pour un atteindre les 1500h
on arrive presque dans les 250000 pour l'instant , ça fait cher la photo pour le Facebook.
Modifié en dernier par goldorack le 31 août 2015, 16:40, modifié 2 fois.
-
stanav
- Elève-pilote posteur
tellement de gens jaloux et haineux sur ce forum ...
-
CockpitSeeker
- Chef pilote posteur
C'est plus de la camaraderie, on se connaît tous sur ce topic maintenant 
Par contre, à celui qui s'amuse à supprimer la définition française du p2f sur le wiki français:
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?ti ... =115737777
merci d'arrêter, ça commence à être fatiguant ton histoire de jalousie.
Par contre, à celui qui s'amuse à supprimer la définition française du p2f sur le wiki français:
Y a pas moyen de remonter l'info au site ? l'adresse IP n'est pas repérée ?CockpitSeeker a écrit :C'est plus de la camaraderie, on se connaît tous sur ce topic maintenant
Il y a certains "cv" ici qui usent et abusent des VPN...mais ça ne suffit pas toujours à les protéger...
-
CockpitSeeker
- Chef pilote posteur
La 1ère, 77.75.125.103 est du Royaume-Uni, la 2ème, 5.254.155.191, de Suède et une 3ème toute fraîche (5.254.144.22) est de Suède aussi.Squish a écrit :Y a pas moyen de remonter l'info au site ? l'adresse IP n'est pas repérée ?
Wikipedia a une politique souple sur le bannissement (ou ce genre de chose), il faut utiliser leur système d'avertissement avant de mettre des sanctions, ça marche correctement (l'exclusion de l'IP peut intervenir après 1 avertissement on dirait). En cas de gros abus, la page est bloquée aux modif.
@5 Rings: qu'est-ce que tu appelles "cv"? ^^ - ça sent les VPN en effet. Notre poète doit regarder Netflix
CV, profil, client, abruti...au choix 
n'empêche que ce métier est réservé à ce qui trouve l'argent et beaucoup d' argent.
et même, ça paye plus ce boulot alors à quoi ça sert tout ça.? tout ces diplômes qu'on a fait... poubelle!
et même, ça paye plus ce boulot alors à quoi ça sert tout ça.? tout ces diplômes qu'on a fait... poubelle!
C'est plus ton problème, t'es reconverti dans l'immobilier...goldorack a écrit :n'empêche que ce métier est réservé à ce qui trouve l'argent et beaucoup d' argent.
Je gagne tellement bien dans l'immobilier que je pense que je vais m'offrir un Line training sur 320,330,340 et 380
Qui veut 500'000€ ?

Qui veut 500'000€ ?
-
Flo_dr400
- Chef de secteur posteur
Ça dépend, tu nous fous la paix après ou tu restes sur le forum à dire n'importe quoi ?
Et ben...c'est pas les charentes-maritimes chez toi hein!?goldorack a écrit :Je gagne tellement bien dans l'immobilier que je pense que je vais m'offrir un Line training sur 320,330,340 et 380
Qui veut 500'000€ ?
-
CockpitSeeker
- Chef pilote posteur
Schhhhh, et voilà, il suffit qu'on fasse pointer un media vers aeronet qui nous fasse passer pour à peu près sérieux et c'est la fin, il faut que vous ruiniez tout
(moi je les prends les 500k€)!
Bon, de la vraie info maintenant:
Lundi prochain à Paris seront jetées les bases d'une formulation EASA de notre proposition anti p2f. Rien que ça. J'ose à peine demander: si vous avez des suggestions intelligentes, c'est le moment où jamais, on aura peut-être jamais une meilleure occasion.
Bien sûr, "intelligentes" disqualifiera certaines personnes, mais elles se reconnaîtront
.
Soyez courtois. Merci.
Bon, de la vraie info maintenant:
Lundi prochain à Paris seront jetées les bases d'une formulation EASA de notre proposition anti p2f. Rien que ça. J'ose à peine demander: si vous avez des suggestions intelligentes, c'est le moment où jamais, on aura peut-être jamais une meilleure occasion.
Bien sûr, "intelligentes" disqualifiera certaines personnes, mais elles se reconnaîtront
Soyez courtois. Merci.
À l'image de ce qui est écrit au CAC en France...tout pilote doit avoir un contrat de travail conclu entre lui et la compagnie exploitante et non une agence ou société écran intermédiaire.
..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 13:38, modifié 1 fois.
les pilotes sous p2f sont pas des pilotes, ils sont des p2f donc pas besoin de contract de travail pour eux. d'ailleurs ils travaillent pas, ils. jouent et montent des heures...5 Rings a écrit :À l'image de ce qui est écrit au CAC en France...tout pilote doit avoir un contrat de travail conclu entre lui et la compagnie exploitante et non une agence ou société écran intermédiaire.
ce qu'il faut c'est une interdiction des pay to fly. un point c'est tout.. . comme aux usa.
-