C est toi qui avait eu la gastro pendant les PSY0 non ? Alors les photos prises par la webcam sa dit quoi ?p2002 a écrit :Le Docteur, c'est toi ici qui passe le plus de temps à demander aux autre de ne pas perdre leur temps à faire des suppositions sans fondement, et tu fais exactement pareil.
Tu es le 3éme personnage à ramener les mêmes arguments sur la table.
Cadet AirFrance 2018
Modérateur : BiZ
-
Steelbird
- Copilote posteur
Ca c'est bien passé, c'est plus la machine à flèches qui m'a fait faire des grimasses !Steelbird a écrit :C est toi qui avait eu la gastro pendant les PSY0 non ? Alors les photos prises par la webcam sa dit quoi ?p2002 a écrit :Le Docteur, c'est toi ici qui passe le plus de temps à demander aux autre de ne pas perdre leur temps à faire des suppositions sans fondement, et tu fais exactement pareil.
Tu es le 3éme personnage à ramener les mêmes arguments sur la table.![]()
Dapirotes a écrit :Quelqu'un a une astuce pour pas checker ses mails toutes les 2s, et éviter de se dire à chaque coup de fil : putain c'est peut-être Thomas Pesquet ?
Ahah t'as bien raison, on n'est jamais trop prévoyantzaboune a écrit :Dapirotes a écrit :Quelqu'un a une astuce pour pas checker ses mails toutes les 2s, et éviter de se dire à chaque coup de fil : putain c'est peut-être Thomas Pesquet ?Moi j'ai laissé la cafetière allumée, prête à lui faire un expresso quand il va sonner à ma porte pour les résultats ! What else... ?!
Etant a 10000km de la France j'espere qu'il est remonté dans l'ISS pour venir plus vite !!! 
Meme ce matin - alors que je sais que vous dormiez tous - j'actualisais ma messagerie au cas ou il y aurait un envoi programmé
Meme ce matin - alors que je sais que vous dormiez tous - j'actualisais ma messagerie au cas ou il y aurait un envoi programmé
"Je vais sans faiblir mon chemin qui m'apparaît comme une ligne droite impeccable de laquelle je ne voudrais pour rien au monde m'écarter." J. MERMOZ
Sixela a écrit :"Je suis d'avis qu'Crocket soit inclus" conclut Thomas Pesquet.Crocket a écrit :Il sont surement en train de se demander si ils positionnent le seuil avec moi inclus ou moi exclus
"Je vais sans faiblir mon chemin qui m'apparaît comme une ligne droite impeccable de laquelle je ne voudrais pour rien au monde m'écarter." J. MERMOZ
Thomas Pesquet:
-Bon les mecs, si je vous dis qu'on prend Crocket on le prend, c'est pas mon problème qu'il faille faire passer 2845 Psy1 vous vous débrouillez!
-Bon les mecs, si je vous dis qu'on prend Crocket on le prend, c'est pas mon problème qu'il faille faire passer 2845 Psy1 vous vous débrouillez!
Modifié en dernier par Crocket le 06 avr. 2018, 11:42, modifié 1 fois.
Pareil pour toi Gaston... soit pret si ya l'telefon qui sonMrGaston a écrit :Je rêve d'être avec toi aux PSY 2!Sixela a écrit :"Je suis d'avis qu'Crocket soit inclus" conclut Thomas Pesquet.Crocket a écrit :Il sont surement en train de se demander si ils positionnent le seuil avec moi inclus ou moi exclus
-