Cadet AirFrance 2018
Modérateur : BiZ
Ils vont peut-être nous faire le coup du client casse-pieds qui pour ne pas être harcelé dans la foulée envoie son e-mail à 17:59 le vendredi soir juste avant de quitter le bureau...

"Je vais sans faiblir mon chemin qui m'apparaît comme une ligne droite impeccable de laquelle je ne voudrais pour rien au monde m'écarter." J. MERMOZ
YodAleX a écrit :
Bon on va pouvoir libérer zaboune maintenant....
Envoyez les mails !
Ca me rappelle une fois où j'ai eu la chance (extraordinaire!) de faire le décollage dans le cockpit du 747 pour faire CDG/MEX. Et une fois le décollage terminé, ils ont dit "on libère les hôtesses? - Ouais OK". Et ca m'a fait penser à "on libère les fauves ? - Ouais OK".
Bref, oui LIBEREZ NOUS !!!
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour à tous! J’ai découvert ce forum tout récemment et la communauté m’a donné envie de m’inscrire.
Comme vous je n’arrête pas d’actualiser ma boîte e-mail depuis ce matin.
Je ne me fais pas trop d’illusions étant donné le fait que j’ai complètement raté le test de mémorisation des chiffres, je garde quand même un peu d’espoir...
Comme vous je n’arrête pas d’actualiser ma boîte e-mail depuis ce matin.
Je ne me fais pas trop d’illusions étant donné le fait que j’ai complètement raté le test de mémorisation des chiffres, je garde quand même un peu d’espoir...
-
- Chef pilote posteur
Retenter l'année prochaine et l'année suivante. Tant qu'il y aura une formation gratuite accessible je ne souhaite pas dépenser l'argent que j'avais rassemblé pour à la base un MPL L3/CTS.jsb22 a écrit :Pour ceux qui ne seront pas retenus, vous envisagez quoi ensuite ? Financer vous-mêmes une école ? Attendre l'année prochaine ? Pour ma part ce sera FTE. Je vais aux entretiens à la fin du mois
Pour moi, fin de PPL puis inscription en ATPL distance learning et je retenterai(s) l'an prochainjsb22 a écrit :Pour ceux qui ne seront pas retenus, vous envisagez quoi ensuite ? Financer vous-mêmes une école ? Attendre l'année prochaine ? Pour ma part ce sera FTE. Je vais aux entretiens à la fin du mois
J'hésite à commencer mon ATPL théorique si ça ne marche pas, et passer ensuite EPL/U et cadets dans 1 ou deux ans.jsb22 a écrit :Pour ceux qui ne seront pas retenus, vous envisagez quoi ensuite ? Financer vous-mêmes une école ? Attendre l'année prochaine ? Pour ma part ce sera FTE. Je vais aux entretiens à la fin du mois
Roads? Where we're going, we don't need roads.
Finir mon école d'ing et retenter l'an prochain. Et encore l'année d'après. Et si ça passe vraiment pas faudra commencer à côtoyer la banque!jsb22 a écrit :Pour ceux qui ne seront pas retenus, vous envisagez quoi ensuite ? Financer vous-mêmes une école ? Attendre l'année prochaine ? Pour ma part ce sera FTE. Je vais aux entretiens à la fin du mois
FO A320
-