2007 Bravo
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Captain posteur
L pour la Fmir... et bé déjà la 07B... ça me rajeuni pas.. il y a un an j'attendait aussi.. et on m'a dit que je ne serai pas un Bravo mais un Charly le jour des résultats.. faut y penser sa arrivera à cecrtains d'entre vous!
Et dieux sais qu'il s'en passe des choses en 1 an... des EOPN... une FMI/FMO de fou... un PLS un CISPN... Dax maintenant... si on m'avait dit...
Oubliez pas une chose : le métier auquel vous aspirez que ce soit nav, chasse transport ou hélico est génial... la règle d'or et de ne cracher sur rien... Un jour vous vous apercevrez peut etre que la chasse n'est pas pour vous, et on vous proposera peut etre une alternative. faites y honneur si vous pensez mieux y réussir...
Quoi qu'il en soit, Bonne chance à vous les futurs CSFO07B, Bonnes chance aux petits CSFO07A et sans oubliez mon ancienne promo la CIS/07A et nous la 2PH07!!!
Et dieux sais qu'il s'en passe des choses en 1 an... des EOPN... une FMI/FMO de fou... un PLS un CISPN... Dax maintenant... si on m'avait dit...
Oubliez pas une chose : le métier auquel vous aspirez que ce soit nav, chasse transport ou hélico est génial... la règle d'or et de ne cracher sur rien... Un jour vous vous apercevrez peut etre que la chasse n'est pas pour vous, et on vous proposera peut etre une alternative. faites y honneur si vous pensez mieux y réussir...
Quoi qu'il en soit, Bonne chance à vous les futurs CSFO07B, Bonnes chance aux petits CSFO07A et sans oubliez mon ancienne promo la CIS/07A et nous la 2PH07!!!
-
- Elève-pilote posteur
Merci Hawk 77,Hawk77 a écrit : Bonnes chance aux petits CSFO07A
C'est vrai qu'une fois arrivé, le temps passe très très vite. On se souvient encore le jour où on est arrivé et où vous passiez l'anglais. Maintanenant ça va être notre tour dans quelques semaines.
En espérant que tout se passe bien pour vous à Dax. Passe le bonjour à Benoit (ex- 2007A), Il nous manque.
Stabilo's Driver
-
- Copilote posteur
Si vous aimez les chiffres
Salut à tous,
A la derniere com:
58 présents,
29 éliminés,et 14 No pour la prochaine com.
15 pil retenus,
Amicalement,
Sébastien
A la derniere com:
58 présents,
29 éliminés,et 14 No pour la prochaine com.
15 pil retenus,
Amicalement,
Sébastien
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Je ne remet en rien les selections de bret et je ne dit pas ca parcque je n'ai pas ete pris
Mais je ne pense pas qu'il y ai de grosses differences entre toutes les personnes qui vont jusqu'a la comm final, et dire qu'il y a des bons et des mauvais...ne me semble pas tres justifié.
Dans ce cas la, ca ne servirai a rien de mettre autant de personnes en comm si on savait a l'avance qu'ils ne seront pas retenu.
Le nombre depend des besoins de l'armée
Mais je ne pense pas qu'il y ai de grosses differences entre toutes les personnes qui vont jusqu'a la comm final, et dire qu'il y a des bons et des mauvais...ne me semble pas tres justifié.
Dans ce cas la, ca ne servirai a rien de mettre autant de personnes en comm si on savait a l'avance qu'ils ne seront pas retenu.
Le nombre depend des besoins de l'armée
-
Auteur du sujetJiann
- Elève-pilote posteur
si il y avait peut etre des ' bons' ou meme tres bons candidats, ils seraient renvoyé sur la charlie.
si les candidats ne sont pas assez bon, et larmée pense quil trouveront mieux... il recale.
a cause d'un manque de places larmee de lair ne refuserai pas des tres bons candidats. cest pas logique du tout.
cest un concours.
si les candidats ne sont pas assez bon, et larmée pense quil trouveront mieux... il recale.
a cause d'un manque de places larmee de lair ne refuserai pas des tres bons candidats. cest pas logique du tout.
cest un concours.
Passion is the locomotive of my train of thought
Oui, c'est un concours, et comme tout concours, il y un nombre de place limité!
Et c'est bien sur les meilleurs qui ont ces places!
Mais ce que je veut dire, c'est que a partir du moment ou un dossier arrive en commission, c'est qu'il est bon, et pour vs rejoindre, si plusieurs dossiers sortent vraiment du lot (plus que le nombre de place admissible) alors, ils sont mis en attente pr la prochaine comm.
Et c'est bien sur les meilleurs qui ont ces places!
Mais ce que je veut dire, c'est que a partir du moment ou un dossier arrive en commission, c'est qu'il est bon, et pour vs rejoindre, si plusieurs dossiers sortent vraiment du lot (plus que le nombre de place admissible) alors, ils sont mis en attente pr la prochaine comm.
-
- Copilote posteur
-
- Captain posteur
-
- Copilote posteur
Salut,Guillaume59 a écrit :Sébastien420 peux-tu nous éclairer en nous disant si il y'a des personnes en attente d'incorpo pour la charlie!
Malheureusement non!
En tous cas, pour ma paroisse, j'ai personne en attente d'incorpo.
J'ai en outre 4 dossiers dont les protagonistes sont sur le forum, et qui attendent le com de Août.
4 poulains, 4 bêtes de courses.
Amicalement,
Sébastien
-
- Captain posteur