Heu.. J'ai une ptite question..
Quelle est la taille exacte que prennent les motifs de la grille?
C'est-à-dire de quelle taille un carré contient un motif?
C'est pour savoir comment je devrais m'y prendre pour
remplir..
et donc sur ce côté pratique, ils demandent d'apporter un feutre noir, on n'a pas le droit de le faire au feutre quitte à massacrer le symbole en question en un coup de feutre ?
Cette dernière question m'intéresse, car colorier proprement chaque case serait très couteux en temps...
Dans un topic antérieur, il me semble avoir lu qu'un trait (coup de crayon mal taillé) suffisait... qu'en est-il?
L'an dernier il y avait uniquement HB. Et on a utilisé le crayon pour les matrices 40*40 sans la gomme. Les psys sont présent et parfois à coté de vous même . Le stylo, c'est peut être pour le nouveau psychotech.
Perso je ne tenterais pas le diable. Ecoutez bien les consignes, et si ce n'est pas précisé et que le psy vous l'ont accordé, pourquoi pas. C'est effectivement plus rapide.
+ 1 de secours, donc 3 ^^
beaucoup de choses sont triplées dans les avions
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
Par ailleurs, j'ai remarqué que le fait de bien remplir la case avait un impact positif sur mon nombre d'oublis. Je suis forcé à ralentir donc je tourne dans les 5 oublis au lieu de 12, et je pers à peine 2 lignes.
je vous conseille un crayon HB gras (pas trop kan même!) pour ne pas avoir à colorier les cases. Éviter les portes mines bic... ( toute façon il y a une gomme dessus ).