Retour PSY1 2010

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
ludoboss
Elève-pilote posteur

Message par ludoboss »

aakdeans a écrit :tu es quand même très fort ! :)

Au pire tu peux toujours poser ta candidature pour devenir psy et créer des softs :p

En tout cas très bien fait. Seul reproche, les lettres se ressemblaient beaucoup plus genre p/q b/d p/b m/n i/l q/d

Bravo !
Merci !

Je sais pour les lettres... mais faudrait que je fasse des groupes de lettre qui se ressemble, mais j'ai la flem'

A la limite, donnez moi toutes les combinaisons qui sont "intéressantes", et je les mettrais plus tard ;) (et des couleurs aussi :) )

Par contre, qui est motivé pour faire un soft pour les psymot' (j'y connais quasi rien en C ou autre langage "moderne"... je maitrise pascal, mais les interfaces graphiques avec ça, c'est pas le top, y'a bien le pascal objet, mais j'y connais rien... mais je veux bien aider si quelqu'un se lance ;) )
bubble_ils
Chef de secteur posteur

Message par bubble_ils »

...
Modifié en dernier par bubble_ils le 01 mars 2013, 18:23, modifié 1 fois.
Pilot's wings
Chef de secteur posteur

Message par Pilot's wings »

Aaah bubble et son optimisme ...
Ca nous remonte le moral à tous qui ouvrons encore ce topic ...

;)
Karim75
Copilote posteur

Message par Karim75 »

En attendant j'ai tout donné pour les oraux d'ICNA et je compte bien intégrer l'an prochain
C'est ce que je te souhaite ;)

Moi c'est 5/2 youhou !
ICNA 11B
bubble_ils
Chef de secteur posteur

Message par bubble_ils »

...
Karim75
Copilote posteur

Message par Karim75 »

T'as une mentalité exceptionnelle bubble :pekin:

Tu m'as redonné une de ces pèche! Demain je vais me faire un petit vol :turn:

A très bientôt camarade!
ICNA 11B
bubble_ils
Chef de secteur posteur

Message par bubble_ils »

...
franc3sco
Captain posteur

Message par franc3sco »

bubble je l'ai rencontré à l'oral ICNA, il parle trop :) et trop fort (cf son oral de math alors que je préparais la phys à côté:" alors là on va chercher les éléments propres!!!")

Mais je lui en veut pas c'est pas à cause de lui que j'ai chié mon oral de phys et puis c'est sur qu'il paraissait bien motivé je lui souhaite de réussir et qu'on se retrouve (si miracle il y a de mon côté) ensemble l'an prochain. :)

PS: bubble dit qu'il a progressé pdt sa 5/2 mais niveau méca c'est toujours pas ça (hein bubble??).
bubble_ils
Chef de secteur posteur

Message par bubble_ils »

...
franc3sco
Captain posteur

Message par franc3sco »

bubble_ils a écrit :
franc3sco a écrit :bubble je l'ai rencontré à l'oral ICNA, il parle trop :) et trop fort (cf son oral de math alors que je préparais la phys à côté:" alors là on va chercher les éléments propres!!!")

Mais je lui en veut pas c'est pas à cause de lui que j'ai chié mon oral de phys et puis c'est sur qu'il paraissait bien motivé je lui souhaite de réussir et qu'on se retrouve (si miracle il y a de mon côté) ensemble l'an prochain. :)

PS: bubble dit qu'il a progressé pdt sa 5/2 mais niveau méca c'est toujours pas ça (hein bubble??).
Je parle pas trop lol j'ai la tchache j'y peux rien xD

Et en effet la méca bordel xD quelle horreur ce truc :) ( la méca du solide bwaaah koenig tout ça ) Et si je parlais fort en maths c'est pke mon examinateur était vieux donc peut être qu'il entendait mal xD

En fait si je comprends bien ton post c'est pour me descendre? ^^

Non, mais bon il faut relativiser les choses, le fait de réussir une 5/2 ou pas c'est un peu propre à chacun. En 5/2 tu peux aussi te faire "chier" , pas trouver de motivation, ne plus rien faire , et avoir de pires résultats aux concours qu'en 3/2.
Il ne faut surtout pas se dire :" oué jvais faire 5/2 comme ça jvais avoir des super résultats aux concours :harley: "
bubble_ils
Chef de secteur posteur

Message par bubble_ils »

...
L-1011
Copilote posteur

Message par L-1011 »

ludoboss a écrit : Par contre, qui est motivé pour faire un soft pour les psymot' (j'y connais quasi rien en C ou autre langage "moderne"... je maitrise pascal, mais les interfaces graphiques avec ça, c'est pas le top, y'a bien le pascal objet, mais j'y connais rien... mais je veux bien aider si quelqu'un se lance ;) )
Je suis bien motivé pour faire le psychomot. Pour l'instant je débute en C (avec le bagage info de prépa en Caml et un peu plus perso) mais comme je vais me retrouver en vacances forcées cause classe 3 au psychomot je vais m'y mettre à fond (surtout que c'est comme un loisir). Donc je vais faire le geek pendant l'été, on verra ce qu'il en ressortira...
Pour l'instant si il y en a qui sont encore intéressés par un générateur de matrice à cochées (ho le has been!) j'en ai fait un avec instal et tout... Mais bon ça sert plus à rien... :non:

Sinon merci bubble pour ton message ça m'a remonté le moral aussi. T'es vendu en pharmacie ou pas encore?
Pilot's wings
Chef de secteur posteur

Message par Pilot's wings »

Est ce que quelqu'un s'y connait en actionscript ?
Paille lotte
Copilote posteur

Message par Paille lotte »

L-1011 a écrit : Pour l'instant si il y en a qui sont encore intéressés par un générateur de matrice à cochées (ho le has been!) j'en ai fait un avec instal et tout... Mais bon ça sert plus à rien... :non:
C'est pas dit. Ce test peut revenir, on ne sait jamais. Et de toute façon, c'est quand même un bon entraînement. Tu te seras pas décarcassé pour rien !

:D
EPL/U 2010
bubble_ils
Chef de secteur posteur

Message par bubble_ils »

...
Sid
Elève-pilote posteur

Message par Sid »

tout ça pour dire a ceux qui ont eu le courage de me lire et qui font 5/2 l'an prochain, donnez vous a fond, vous assurerez 15 de moyenne générale aux écrits
. Comme autre remède pas cher: dormir!! Ca peut faire faire des rêves comme celui là! Ne vous y trompez pas, 15 de moyenne aux écrits à centrale pk on fait 5/2 c'est du rêve pour 95% des taupins. 12 de moyenne c'est déja plus abordable pour les mecs pas trop mauvais
remouuuh
Copilote posteur

Message par remouuuh »

Quand il dit 15 de moyenne aux écrits c'est à ceux de l'ENAC EPL je pense, ce qui est déjà plus abordable que pour Centrale !
Répondre