Air Austral
Modérateur : Big Brother
-
- Membre banni
Je ne sais pas, ça sera surement ceux qui ont une bonne recommendation.SR71_Blackbird a écrit :A t il précisé que ca serait des recrutements en plus des 10 selectionnés de la derniere selec ou ca serait des recrutements au sein de ce pool, car ceux en attente ne sont pas encore recrutés ?corsicanpilot a écrit :C'est fonction du classement issu à la selection.... c'est du politiquement correcte on va direSR71_Blackbird a écrit : même plus, 10 candidatures retenues en octobre dernier (avec des qualifiés et non qualifiés): 2 ont commencé l'AEL en novembre/decembre et 2 en mars. Parmi les 6 restant, 2 sont en QT mais ce ne sont pas forcement les prochains à être appelés, c'est fonction du classement issu de la sélection.![]()
Pour les recrtuement c'est Manu (pour les connaisseurs) qui m'a confirmé qu'il y en aurait d'autres cette année.
-
- Elève-pilote posteur
air austral
Avec l'arrivée des nouveaux avions, quelqu'un sait si les recrutements on deja commencés ?
Les jeunes pilotes ATR et 737 seront promus sur heavy jets, engageront-il des jeunes pour les remplacer ??
Merci pour vos réponses !
Les jeunes pilotes ATR et 737 seront promus sur heavy jets, engageront-il des jeunes pour les remplacer ??
-
- Elève-pilote posteur
air austral
Avec l'arrivée des nouveaux avions, quelqu'un sait si les recrutements on deja commencés ?
-
- Elève-pilote posteur
Exact, les 2 nouveaux 777-200ER remplaceront 2 anciens 777-200ER (F-OPAR et F-OMAY)Decis a écrit :Les nouveaux 777 sont là en remplacement des anciens il me semble, pas d'augmentation de flotte non ?
http://www.linfo.re/-Societe-/Air-Austr ... ng-777-200
http://www.snpnc.org/article/section-ai ... ment-moral
par contre ça c'est moins sympa ...
même s'il faut reconnaître au PDG d'Air Austral une apparente bonne gestion, sa considération du personnel, ça n'a pas l'air génial..
je me souviens également d'un article mentionnant un commandant de bord d'Air Austral qui devait être viré il me semble parcequ'il avait décidé (en son bon droit) de ne pas décoller vu l'état technique de l'avion dont il avait la responsabilité..
j'espère que ça va mieux maintenant de ce point de vue là
par contre ça c'est moins sympa ...
même s'il faut reconnaître au PDG d'Air Austral une apparente bonne gestion, sa considération du personnel, ça n'a pas l'air génial..
je me souviens également d'un article mentionnant un commandant de bord d'Air Austral qui devait être viré il me semble parcequ'il avait décidé (en son bon droit) de ne pas décoller vu l'état technique de l'avion dont il avait la responsabilité..
j'espère que ça va mieux maintenant de ce point de vue là
-
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
Je ne crois pas. Les 2 200LR arrivent en augmentant le nombre de coques. D'ailleurs, 14 OPL sont recrutés par Air Austral. Les premiers heureux élus commencent leur QT bientôt si je ne m'abuse. Les dernières QT seront faites en mars d'après la RH.Bravo-Echo a écrit :Exact, les 2 nouveaux 777-200ER remplaceront 2 anciens 777-200ER (F-OPAR et F-OMAY)Decis a écrit :Les nouveaux 777 sont là en remplacement des anciens il me semble, pas d'augmentation de flotte non ?
http://www.linfo.re/-Societe-/Air-Austr ... ng-777-200
Je crois malheureusement que la sélection est terminée, à mon grand désespoir d'ailleurs...
-
- Elève-pilote posteur
air austral
Et qu'en est-il du recrutement des nouveaux pilotes A380 ?
-
- Elève-pilote posteur
air austral
et qu'en est-t-il des recrutements des pilotes A380 ?
Re: air austral
Pour 2014 tu as le temps de toute façon ils viendront du 777 ou du 737 et d'ici là le plein sera fait...:::L.B.Z:::... a écrit :Et qu'en est-il du recrutement des nouveaux pilotes A380 ?
-
- Membre banni
-
- Elève-pilote posteur
-
- Membre banni
C'est pas un B777 qu'ils baseront plutôt ?anticonstitutionnellement a écrit :Air Austral basera des avions (dont l'A380 grande version) à Paris pour les vols entre la Métropole et les DOM-TOM.
A propos, Air Austral va retarder le lancement de sa ligne Paris-Mayotte en raison d'une défiscalisation non accordée.
-