Ca m'intéresse...
Commission 2012 A
-
- Elève-pilote posteur
Salut à tous ! Et salut krik par la même occasion 
J'étais dans la session du 6 février et retenu comme pil/nosa
Alors pour répondre à brice à la page précédente, les notes des pam n'apparaissent pas sur le dossier, il y a juste marqué que tu l'as passé. Les notes sont stockées et sont ensuite comparées avec les résultats en formation pour voir si les pam sont justement de bons dénicheurs de talents. (c'est ce quon nous a dit en tout cas)
Le capitaine du centre de sélection nous a dit que cette année c'était 60 places apparemment avec 48 places pilotes et 12 places nosa. Ça je l'ai pas entendu moi même car comme l'a dit krik plus haut on était 13 aux entretiens et ils en ont fait partir 5 le jeudi midi qui avaient déjà fini les entretiens, et donc le capitaine aurait dit ça a ceux qui restaient.
Et je n'ai pas longtemps à attendre non plus par rapport à vous tous qui avaient passé les tests depuis septembre mais que ça parait long ! Allez plus que 2 semaines on croise les doigts !
J'étais dans la session du 6 février et retenu comme pil/nosa
Alors pour répondre à brice à la page précédente, les notes des pam n'apparaissent pas sur le dossier, il y a juste marqué que tu l'as passé. Les notes sont stockées et sont ensuite comparées avec les résultats en formation pour voir si les pam sont justement de bons dénicheurs de talents. (c'est ce quon nous a dit en tout cas)
Le capitaine du centre de sélection nous a dit que cette année c'était 60 places apparemment avec 48 places pilotes et 12 places nosa. Ça je l'ai pas entendu moi même car comme l'a dit krik plus haut on était 13 aux entretiens et ils en ont fait partir 5 le jeudi midi qui avaient déjà fini les entretiens, et donc le capitaine aurait dit ça a ceux qui restaient.
Et je n'ai pas longtemps à attendre non plus par rapport à vous tous qui avaient passé les tests depuis septembre mais que ça parait long ! Allez plus que 2 semaines on croise les doigts !
-
Auteur du sujetm@rco
- Copilote posteur
spéculez pas trop les mecs, le nombre de retenus peut grandement varier d'une session a l'autre...
Sur la mienne on était 5, ou plutôt 4 car l'un d'entre nous a appris plus tard que son dossier n'irait pas en comm' (NOSA) sur la précédente ils étaient 13 c'est vous dire !
De toute façon ça approche a grand pas ! 6 jours...
Vous pensez qu'il est possible qu'on ait le résultat le jour même ou plutôt le lendemain ?
Sur la mienne on était 5, ou plutôt 4 car l'un d'entre nous a appris plus tard que son dossier n'irait pas en comm' (NOSA) sur la précédente ils étaient 13 c'est vous dire !
De toute façon ça approche a grand pas ! 6 jours...
Vous pensez qu'il est possible qu'on ait le résultat le jour même ou plutôt le lendemain ?
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves" St Ex
-
- Copilote posteur
Un jour j'ai lu sur le forum: "Seuls ceux qui sont passés à Bret peuvent comprendre"
Ce n'est que aujourd'hui que j'ai véritablement compris (...)
je suis Retenu pil
Total de depart 22 (dont 3filles)
Arrivée: 2pil 1nosa
Il y a aussi deux autres pil mais qui ne feront pas parti de la com de mardi à cause du sport et de l'anglais ratés
Donc, oui, nous ferons parti de la 12A
12A POWA et à la chasse !
NB: mes plus plates excuses à ceux qui ont attendu depuis septembre lol
je suis Retenu pil
Il y a aussi deux autres pil mais qui ne feront pas parti de la com de mardi à cause du sport et de l'anglais ratés
"Il n'y a pas de bons pilotes, que de vieux pilotes"
-
- Copilote posteur
ils ton confirmés a bretigny que tu serais commissionné mardi parce que à la précédente commission la dernière session commissionné était celle qui était passé deux semaines plutotsirclement a écrit :Un jour j'ai lu sur le forum: "Seuls ceux qui sont passés à Bret peuvent comprendre"
je suis Retenu pil
-
- Copilote posteur
J'avais cette informations aussi dfby et c'est pour cette meme raison que j'ai bien demandé et l'instructeur m'a certifié que nous faisons parti de la commission. D'ailleurs ils ont été au courant assez tard de cette décision.
Comme nous le savons il n'y a pas de vérité, l'AA fait en fonction des besoins, du nombre de dossiers etc.[/b]
Comme nous le savons il n'y a pas de vérité, l'AA fait en fonction des besoins, du nombre de dossiers etc.[/b]
"Il n'y a pas de bons pilotes, que de vieux pilotes"
-
Auteur du sujetm@rco
- Copilote posteur
XD en tout cas félicitations a toi ! En espérant que ça soit bon pour la suite !sirclement a écrit :
Je pense qu'il est logique que les dernières sessions soit prises en compte par la comm' vu qu'ils l'ont repoussée par manque de dossiers...
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves" St Ex
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Ben y en a pour qui c'est déjà réglé. Je sais pas si c'est le cas pour d'autre mais j'ai reçu une lettre (enfin mon cirfa pour linstant mais elle devrait arriver chez moi d'ici peu) qui me dit que malgré mes résultats je ne passerais pas en commission.
Voilà, un peu (beaucoup) deg. Bonne chance à tous en tout cas.
Voilà, un peu (beaucoup) deg. Bonne chance à tous en tout cas.
-
- Copilote posteur
-