Dapirotes a écrit :Quelqu'un a une astuce pour pas checker ses mails toutes les 2s, et éviter de se dire à chaque coup de fil : putain c'est peut-être Thomas Pesquet ?
Moi j'ai laissé la cafetière allumée, prête à lui faire un expresso quand il va sonner à ma porte pour les résultats ! What else... ?!
Ahah t'as bien raison, on n'est jamais trop prévoyant
Bon, vus l'heure et son grand âge, je vais éteindre la cafetière et sortir la verveine et la camomille
sinon il va être tout énervé en repartant !
jsb22 a écrit :Pour ceux qui ne seront pas retenus, vous envisagez quoi ensuite ? Financer vous-mêmes une école ? Attendre l'année prochaine ? Pour ma part ce sera FTE. Je vais aux entretiens à la fin du mois
jsb22 a écrit :Pour ceux qui ne seront pas retenus, vous envisagez quoi ensuite ? Financer vous-mêmes une école ? Attendre l'année prochaine ? Pour ma part ce sera FTE. Je vais aux entretiens à la fin du mois
Il parait qu'ils recrutent dans les élevages de Caribou du Grand Nord au Canada ! C'était notre blague préférée en prépa quand on était sous pression
Il parait qu'ils recrutent dans les élevages de Caribou du Grand Nord au Canada ! C'était notre blague préférée en prépa quand on était sous pression
En prépa vous ne faites pas des blague du genre :
"Qu'est-ce qu'un ours polaire ?
- Un ours cartésien après un changement de coordonnées." ??????
Si c’est le cas une chose est sure, Je retenterai l’an prochain.
Si c’est le cas une chose est sure, Je retenterai l’an prochain.
Merci pour vos réponses tout le monde
Je vois que vous êtes en grosse majorité à vouloir retenter. Pour ma part j'en ai vraiment marre de mon boulot (ingénieur logiciel) donc je ne pourrai pas attendre l'année prochaine. Et puis... ai-je vraiment envie de travailler en France ? Je vous souhaite de réussir en tout cas !!